Cela me perturbe beaucoup de voir un gamin de 15 ans dans cette piteuse état. Meme Dub38 qui est plus jeune est plus équilibré.
Il a l´air tout doit sortie d´un asile, ce bébé
mdr
Mais il est pas serieux du calme patcheco
Au fait t´as vraiment 23 ans pat
Lol en tout cas un gars de 23ans qui se fait berner par un môme de 15ans je sais pas comment on appelle ça.
Pourquoi tu le demande ?
Pour se masturber crétin. Bah pour savoir, on va pas te manger.
T´avais raison. Je l´ai fais fuire. ^^
Non il est surement ailleurs
Quand je vois les commentaire des topics comme ~/\~La Team Des Meilleurs~/\~
¤¤¤¤¤\./TopiC D.U VenDredI\./¤¤¤¤¤
[{ .. | Le topic des anciens | .. }]
~~~/!\ The Master Forumeur /!\~~~
Je me dit que celui-là grace a ton ami, va perdre beaucoup de son intéret. Il se pointe et fou la merde. Les records il s´en fou.
Mais non, il va rien perdre si tu veux je lui dit gentillement de se calmer (il est 4 heures ici quand même ^.^) 500
500
OOOOOOOHHH! Presque posté en même temps et presque râté un autre 500
Tu m´a fais foiré !
Mais il a pas d´humour ton pote sarko, c´est incroyable. Detend-toi meck.
Kill-You t´en pense quoi du classement, mets les tienne, parle de GTA si tu veux, mais qu´est-ce que tu te venu foutre ici ?
Moi je suis venu me détendre. En plus apart te plaindre depuis tout à l´heure qu´est ce que tu fous toi ? Bon alors arrète de péter plus haut que ton cul silteplait.
J´ai de l´humour, c´est juste que moi et sarko on parlait pénard d´un, t´es arrivé tu ma insulté et tu parle toujours pas de GTA jusqu´a présent, tu serais un habité du topic on en serais pas là.
pdr!
Bon je vais dormir
Globuleux morpions est une insulte ?? Personnelement c´était pas dans mon intention, désolé de t´avoir véxé mon gros.
Si tu veux savoir ce que je t´as qu´a lire les pages d´avant, imbéciles (Enfin si tu sais lire)
Globuleux morpions.
Y a pas que moi qui doit dormir.