Et merde
Bon vous verrez bientôt mes news stats, car le bug des 600 heures m´est revenu!!! Je vais donc recommencer une autre partie mais avant je vais encore aditionner les stats des 2 premières
Moi aussi je crois Nosfrat.
Sarko >> J´espère que ca touche que la Xbox car la ....
En effet
C´est dommage que ca fait ca!! Ils auraient pu nous laisser le plaisir indefiniment c´était pas trop demandé
Ps j´ai pas ce probleme mais je compatie avec toi
Merci.
apuvre sarko dommache que R* fassebt sa mais moi je suis loin de 600 heures sinon il faut pas sauvegarder quabd tu joue longtemp
Justement si, moi j´aime bien les stats, surtout la distance en caisse, les jours et les heures de jeu
T´as raison continue tes stats de malade et c´est pas normal ce qu´ils font rockstar!!
Ben ouais c´est archi interdit même, ils devraient avoir super honte!
super honte
si on achete gta c´est pour la liberter total apres les mission mais si ya se bug sa remet tout en cause !
Et ben oui hein, c´est exactement ça.
un gros gachi de R* sur ce point la
Ro je suis dégouté, je joue plus à san andreas là, j´ai la flemme de noter mes stats puisque je suis obligé de le faire avant de recommencer une partie...
Et tu n´as pas la possibilité de recommencer une partie et de la sauvegarder dans un autre emplacement car c´est dommage de perdre une telle partie :d ??
Bien sur, et c´est ce que je vais faire.
Patcheco il vient plus!
pais oublie pas qu´il est de martinique je crois bien donc beaucoup de decalage horaire
Juste une question -> Quelqu´un a une vidéo de stunt extrême avec le Rhino ?
Et deuxièment, Patcheco1001 -> Non, je n´ai jamais changé de pseudo (tu as demandé à un membre s´il était moi xD)
Non c´est pas le décalage horaire. C´est juste que depuis toute la semaine je suis en plein S.A.
http://www.thegtaplace.com/sastats/index.php?user=patcheco1001
J´ai pas mal progresser. Quand j´aurai mes 500 000pts je posterai.
Et puis, je suis sur plein d´autre forum aussi.