Y´a quelques jours, grâce à l´astuce de Pat´, j´ai atteint le niveau 1502 en missions autodéfense Hunter (26 heures de jeu non-stop, j´ai été shutdown à la fin - trop fatigué, et j´ai heureusement sauté e mon Hunter à temps, mais ´pas réussi à rerouver de voitures de police, juste ´réussi à choper une Pérennial pour la repeindre (abattu devant la pizzéria d´idlewood)).
M´enfin, j´ai placé un contrat sur la tête de ces putains d´arbres à Red County (saloperies de grmbkz d´arbres).
J´ai par ailleurs augmenté bien mon taux de crim´, ma thune au max. évidemment, et ´distance en hélico, plus près de 23000 victimes depuis le dernier point de passage machin truc là.
La seule chose qui soit à la traîne dans mes stats, c´est la distance en voiture / bateau, et le nombre de putes amenées à destination (puis peut-être les sauvetages en Ambulance).
J´aurais bien mis mes stats, mais elles sont jugées comme étant peu honnêtes (laisser la PS2 tourner et tout), donc je m´abstiens.
Par ailleurs,
Nosfrat banni je rêve !? Qu´est-ce qui c´est passé
nooon topic mort!
Tu viens toujours patcheco?
Ha non il est pas banni nosfrat en effet tu rêves ou plutôt tu délires patcheco
Sinon mets tes stats nos, moi aussi pour booster mes stats de temps je faisais la mission helico de Zero sans arret et faisait autre chose à côté car cette mission te fait perdre 8 minutes mais le temps dans le jeu n´augmente pas donc les jours ne changent pas lol
Ah j´ai vu une lueur d´espoir quand j´ai vu ce top remontée mais apparemment il vraiment abandonnée :/
esperons que patcheco va repasser!
~> Quand il a dit ça, c´était il y a plus d´un mois, mais je peux t´assurer que Nosfrat avait bel et bien été banni, mais c´était juste temporaire. ^^
Je te croyais mort sarko
Il ne le méritait pas .
Bon moi , je joue de moins en moins a GTA ...
Hihi je savais que patcheco viendrait vite.
Playou Je me doutais de cela justement!
Je viens de réaliser que mon bannissement n´était que temporaire, je commençais à sérieusement désespérer.
Puisque c´est comme ça, déjà Joyeux Noël à tous les forumeurs, et je vais mettre mes stats (bien que pas honnêtes, je ne les mets donc pas dans le classement, juste à part).
Je m´en occupe de ce pas.
PS : Pourquoi ai-je été banni ?
Édit : Et bah nan, j´peux pas. J´ai pas joué à San Andreas depuis quelques jours, et j´arrive pas à retrouver ma carte mémoire (´faut voir l´état de ma chambre aussi).
Mdrr, Joyeux noël à toi aussi, et ben on dirais que l´équipe est presque reformé, manque Dub et pis ça devrait aller :d
Nos -> Regarde au coin de ton bureau je l´ai vu il n´y a pas très longtemps ;)
Nos => Moi j´ai eu deux ban tempo de suite avec ce pseudo ...
Au cas ou t´aurais un ban tempo , go new adresse yahoo mail + new pseudo :D
Dax´ -> Merci du tuyau, ´pas bête.
Lyon -> Mwé nan, j´ai ma carte mémoire PS One, mon controller pak N64, deux ou trois cartes DS, des versions Pokémon hackées sur ma clé USB, quelques films rippés en DivX, des mouchoirs et même des dessins hentaï réalisés par mes soins, mais aucune trace de ma carte mémoire PS2. :/
Au pire, maintenant que j´ai un PC portable qui tourne sous une config´ du feu de Dieu, je vais y installer San Andreas et je me ferai un nouveau fichier, nouvelles stats, 100% honnêtes. ^^
Mdr!
Recommencer une nouvelle fois, sa va pas te souler
T´as raison en fin de compte, y a pas mieux que des stats 100% honnêtes :d
On attend des news :d
Nosfrat => C´est ce que tout le monde fait sur jeuxvideo.com .
Pas con.
Mouais, recommencer une énième fois me saoûle... J´aurais bien tenté un speed run, mais c´est pas super compatible avec des stats élevées. Quoique, j´pense pas pouvoir battre le record du monde (7h46) mais je pense pouvoir facilement boucler le scénario (jusqu´à End Of The Line) en moins de 10 heures.
Peut-être même aux alentours de 8h30... Qui sait ?
À force de mater les vidéos du record. Je joue mieux que le mec en fait (mais je connais moins d´astuces pour certaines missions - comme celles de San Fierro, qui sont alétoires pour la plupart (cf. l´endroit où apparaît le van de Toreno))
7h46 ?
T´as la vidéo de ca ?
Sinon , moi , j´hésite a me refaire une partie Vice city , a faire une partie plus claire , ou je saurai les objectifs ; les paquets qu´il faut prendre , les sauts uniques que j´ai déja fait ... . Je suis a 91 % la et j´hésite beaucoup de refaire mais si je veux atteindre les 100 % et ses nombreux bonus ... ^^
( Je suis Dax , sous un autre pseudo hébergé sous Yahoo Mail . )
CRIMES
- total d´etoile de recherche : 8423
- total d´étoile de recherche eviter : 854
- personne buter par toi : 484 573
- vehicules detruit ( il faut ajouter : routier ,airien et maritimes ): 56234
- nombre de victimes legitimes : 0^^ non je rigole 45 215
GANG
- gangsta recruter :34 (ça doit etre pour les missions je suis plutot solo)
- gangsta ennemie buter : 25 416
EXPLOIT
- distance parcourue a pied : 285 650
- distance parcourue a la nage 15 026
- *** en caisse 48 215 369
- *** en moto 8 452 124
- temps de vol : 145 h 36 ( je suis un fada de bataille d´avion de chasse)
- meilleur casades de taré : triple cascade de taré
- distance max en roue arriere : 126.36
- temps max en roue arrière : 18 sec.
DIVERS
- temps de jeu : 15 862 h
- jour passer dans le jeu : 39 655
- codes utiliser : 0 ( je sais ça peut parraitre bizard a des joueur mais je n´utilise pas un seul code je trouve ça idiot d´acheter un jeu pour le jouer avec des codes...)
PS: Je sauvegarde pratiquement toujpurs meme si je fais une connerie genre mourrir et perdre des armes
vous avez oublier ==> kilos d´explosifs : 12 365 assez raisonnable la desus je trouve