Une fois par semaine ce serait déjà pas mal.
T´avais réussi a bloquer les * en moto ?
Pat´ -> Wé, c´est moins évident mais ça marche pareil.
Et t´arrive loin ?
Bof, c´est chaud au niveau de l´énergie... Les criminels font mal, j´essaie d´anticiper leurs mouvements et de les allumer au lance-roquettes avant qu´ils n´arrivent - mais ça empêche de voir autou de CJ, et les flics me loupent pas... J´ai dû aller au niveau 485, environ (plus simple pour aller bouffer - d´autant qu´il y a le "glitch" du restaurant pour les missions autodéfense sur PS2)
Slt . je vien de réaliser 1 min 11 au LowRider Race
http://img140.imageshack.us/my.php?image=loriderrace111ue5.jpg
heu sarkotikk moi je dis que c est un tricheur,tout ce qu il dit n est pas prouvé,qu il le prouve ne faisant une capture d écran si c est sur pc ou autrement sur ps2...
parce que plus de 1000 heures dans le jeu et autant de km parcourus c est un peu louche,comme pour le nombre de rencards
Comme il a un bug avec son jeu qui bloque après 500h de jeu, ses stats sont cumulées, c´est le seul dans ce cas. Mais ses heures et sa distance sont pas impossibles. J´aime pas le cumul des stats parce qu´on est dispensé de preuve après.
Boah j´ai bien atteint 5 000 heures quasiment dans la même partie (bon okay, ´laissé tourner la console et ´pas de preuve non plus, mais bon).
Sarkotikkk n´est pas un cheater.
En revanche, 1:11 à la course de Low-Rider, mouais ça va (c´est même plutôt excellent, mais essaie de me battre - 1:07).
Et t´as pas de vraie preuve, là sur ton screen tu as pu modifier le chiffre, et t´avais PAS ENCORE franchi la ligne d´arrivée.
Quoi qu´il en soit, gg.
Je viens de faire 2:38 à Badlands B et 1:06 à la Lowrider Race.
J'essaie d'améliorer mon temps sur Country Endurance (putain ce qu'elle est hardcore cette course...Mais j'aime la Bullet)
Ne LAISSEZ PAS ce topic mourir !
Pat', Sarko... Qu'est-il arrivé aux habitués des stats ?
lol en fait moi j'etais dans l'coma
parce que plus de 1000 heures dans le jeu et autant de km parcourus c est un peu louche,comme pour le nombre de rencards
lol, ben ouais en fait je jouais un quota d'environ 2 heures par jour et ce plus de 2 ans, plus je boostais mes stats de kilometrage en faisant des allés retour dans des grands endroits car j'aime cette stat, et les rencards ben lol j'en faisait toujours SURTOUT avec Denise oh lala puréééée
ps: ca fait des mois que j'y ai pas joué...
J'y ai joué hier avec mon zink
Sur PS2 :
CRIMES
- total d´étoiles de recherche : 3798
- total d´étoiles de recherche évitées : 2347
- personne butées par toi : 9316
- véhicules détruits ( il faut ajouter : routier ,aérien et maritimes ): 1540
- nombre de victimes légitimes : 5806
GANGS
- gangstas recrutés : 765
- gangstas ennemis butés : 3248
EXPLOITS
- distance parcourue à pied : 154 564.4 m
- distance parcourue à la nage : 3 488.26 m
- distance parcourue en caisse : 4 565 265 m
- distance parcourue en moto : 945 984 m
- temps de vol : 7h35
- meilleurs cascades de taré : cascade unique
- distance max en roue arrière : 450.35 m
- temps max avec 5 étoiles : 38 min 45 s
DIVERS
- temps de jeu : 298 h 15 min
- jours passés dans le jeu : 845
- codes utilisés : aucun
J' ai mis presque 3 ans à faire cela ...
J'viens de faire 46 au Kickstart, 8 minutes au Bloodring et 3:52 sur Military Service.
Et 16:24 pour les missions carrière, là j'suis content.
Moi j'y ai plus touché depuis 5 mois. Mais je vais reprendre, PES commence a me faire chier. Je vais réatteindre le niveau 1500 mais avec FRAPS cette fois.
J'ai amélioré quelques stats, comme les temps sur SF Hills et SF Fastlane, puis aussi LV Ringroad (1:41).
J'essaie d'arriver au million de frags, mais c'est hard. J'en suis à même pas 680 000... (vive le comissariat de LV et le rhino)
C'est quoi un frag
Fragger c'est tuer, donc 1 frag = personnes butées par CJ : 1.
Et tu voudrais en tuer 1 million ? T'en a du courage dit donc.
T'en ai a combien 600 et quelques ?
J'en suis précisément à 679 422... Plus que 320 578... Quelqu'un a une corde ?
Plus sérieusement je suis en train d'augmenter surtout mes stats de criminalité et d'hélicos . avions détruits. Je rentre dans l'enceinte de l'aéroport de LV avec un minigun chargé à fond, comme y'a que les hélicos qui peuvent arriver, j'me pose dans un coin tranquille et je shoote. Je descends dans les 150 / 200 hélicos par heure
Environ un toutes les 20 secondes par plusieurs endroits différents...