Yeah Zecko alias Virus si j'ai bonne mémoire ?
Sa fait plaiz
Au fait j'ai voulu me substituer de pen1 par un serveur RP "Ce monde est le votre" que j'ai trouver nul a chier car le realisme est trop pousser quite a gacher le fun.
C'est chiant, aucun but dans le jeu, devoir passer des permis ou en acheter pour pouvoir conduire avoir une arme une maison etc...
Si y en a qui conaissent des serveur avec des missions dans le meme style que PEN1 merci de faire tourner.
Oui c'est bien viruz
Ouais bah les RP c'est un truc où il faut passer ta vie quoi
Un truc que je trouve pas mal c'est Mini-missions, c'est varié, les missions changent toutes les 10 minutes
HostName: Mini-Missions
Address: 91.121.209.20:7777
Players: 75 / 75
Ping: 141
Mode: The Flight
Map: San Andreas
The_Boss_Sun
Oh putain TBS ça fait une plombe :D. Résumer: DTC a supprimer les compte pour que tout le monde recommence, personne n'a aimé et tout le monde s'est barré :D et maintenant il parait qu'il va ouvrire un Pen1 SF mais 100% sur qu'il marchera pas, je pense que SA:MP va tres bientôt finir...
Salut TBS je suis un de tes meilleur souvenir du PEN1
Ah est au fait maintenant je suis plus trop Gta moi, jme suis mis a Killing Floor ou a Counter mais sinon jsui sur un serveur Rp, Rp Project.
(Sorry le double-post)
Salut les amis,
Sa me fait plaisir de vous retrouver .
En tout cas que de bons souvenirs pour la bonne époque de PEN1
Sur quel serveur vous vous êtes rapatriés ?
J'avais une idée en tête pour tout les anciens PEN1 nostalgique, je me disais sa serais cool qu'un jour on essaye de tous ce retrouver sur un serveur pour essaye de jouer comme à la bonne époque.
A vous de me dire si sa vous intéresse, moi je serais partant
"Résumer: DTC a supprimer les compte pour que tout le monde recommence, personne n'a aimé et tout le monde s'est barré :D et maintenant il parait qu'il va ouvrire un Pen1 SF mais 100% sur qu'il marchera pas, je pense que SA:MP va tres bientôt finir..."
Euh, tu déformes un peu là, ça fait bien longtemps qu'il a supprimé les comptes, et pas grand monde ne s'est barré à cause de ça.
Sinon pour le pen1 SF c'est pas fait pour marcher..
Et SA-MP n'est pas près d'être mort...
TBS Euh bah il manquera pas mal de monde Perso moi je suis plus trop sur SA-MP, à part sur les serveurs de stunts, pour rencontrer des cheateurs
Si vous voyez sur public ennemy un "yan_c", ne vous posez pas de questions c'est moi.
Moi j'y suis plus du tout
J'en ai eu marre, et j'ai pas retrouvé l'envie d'y rejouer
y'a t-il un qui peut se connecter ?
Je galère avec des serveurs francais vides
Salut TBS
si tu me cherche
je joue surtout la nuit:
HostName: Mini-Missions
Address: 91.121.209.20:7777
Players: 75 / 75
Ping: 39 > server de Roubaix <
Mode: Munition Factory
Map: San Andreas
mon nom IG > [PEN1]DTM
J'ai essayer le serveur mini-missions qui as toujours du succès 75/75, un peu dur d'y entrer mais il est pas mal avec ces différentes missions interessentes.
Par contre les courses quel bordel
Désormais y de grandes chance de me trouver sur les serv mini-missions et GamerX 0.2X
Dédicasses aux quelques grands noms qui me reviennent en tête :
Viruz, DTM, Basstoss, Mad_Eyez, Player - Playou, Yoshillonie, Small_smoke, Gtador, nicoIaslc, nus29, Moe, BadBoy, Dylan, Scott1 et dsl je ne me rapelle pas de tous tellement il y en as.
zonedekill c'etait quoi ton pseudo sur samp ?
Dédicasse au pseudo sous le quel je m'était caché pendant un bon moment : Nus_Sob (Boss_Sun a l'envers)
Qui as conservé des screenshot des jours ou j'organisais le saut en parachute en masse gratuit et celle ou l'on se rassemblait en masse pour faire des photo pres du gunshop ou ailleur ?
Euh moi ben Clement
Ah oui et concernant mini missions jy suis quelque fois, jvai essayer de ma connecter quand vous serez la mais comme tu dis 75 personnes tout le temps c'est chaud
Il y avait pas un mini missions 2 ? A moins qu'il ait fermé... Ca s'rait con, je m'y aventurais de temps à autres...
Si y'en a un mais bien sur y'a moins de monde donc c'est moins fun que de jouer avec 75 personnes
Les bons vieux temps sur SA-MP ç_ç
J'en profite pour saluer Gtadore, salut gtadore
J'en profite aussi pour saluer Small Smoke, Salut Small_Smole
J'en profite encore pour saluer Mad_Eyez, Salut Mad Eyez :m:
J'en profite enfin pour saluer Player24, Bonjour Player.
J'en profite finalement pour saluer Viruz, hello viruz.
Salut
En moyenne il y avait a peu près 30 personnes... Un peu moins le bordel pour les courses sauf que il y a une pénurie d'admins, ça laisse la porte ouverte au cheat
Je me souviens de Public Enemy, c'est le serveur où j'ai débuté... Véritablement noob à cette époque que je fus
Salut vieux