nouveau pen.1 LS
95.211.231.226:7780
TBS papa...mon dieu
Pour fêter la sortie prochaine de Gta V et sachant qu'aucun GL de San Andreas ne fut réalisé par JVC à ce jour, j'estime que c'est une bonne idée de faire une série des GL afin de revenir sur le succès de ce jeu, la façon dont il a marqué le public et son statut de reference de la série.
Soutenez l'idée. Merci a tous.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00070163-un-gaming-live-de-gta-san-andreas-pc-boite-a-idees.php
hola c'est raziel (fabuloouss) on a un serveur M2S
91.121.97.26:7821
je suis souvent sur uL
tu va comment DTM depuis le temps ?
HostName: [0.3x] France Camionnage Extrême
Address: 178.33.227.190:11429
Players: 10 / 50
Ping: 36
Mode: [0.3x] France Camionnage E
Map: San Andreas
merci bien moi now G 40piges et je suis encore sur samp ya meme DOCTOR qui reviends sur ce mode pen.1 L.S
HostName: Public Enemy N1 [PEN1]
Address: 95.211.231.226:7780
Players: 5 / 25
Qui as ce GM ? je le met en ligne l'autre a stopé
je trouve que des lien mort ou bourré de bug
Yo
faudras ce faire un pen1 sur GTA 5
Est-ce que y'aura un pen1 sur GTA 5 :D
par contre pour un ptit truc ensemble hy not.
Ça me rappelle quand GTA IV allait sortir et que tout le monde voulait un PEN1 dessus.
Ben,faut voir si quelqu'un développe un logiciel pour le multi sur gta5 je pense pas que il y aura un PEN1 dedans gta V directement ni de AAD
up
dedi.slice-vps.nl:7777
serveur A/D beaucoup de joueurs je suis Admin dessus
dedi.slice-vps.nl:8888 skisnhot
Une belle communauté auquel je n'ai jamais participé car je n'avais pas le jeu sur PC à l'époque. Puis j'étais récitent vis-à-vis de SAMP, vive le solo
Le déterrage
où sont les vieux ?
Disparut
Depuis le temps il s'est passé environ 10 ans, j'étais un nolife mais depuis j'ai eu un boulot, une femme, 2 enfants et j'ai plus le temps de jouer aux jeux video
Profitez bien tant que vous n'avez pas encore de responsabilité
Vive PEN1