Allez dtm pourquoi tu en veux autant à boss?
Sinon j´ai 10 points je crois.
------------------------------------------------
Pensez à voter sur les chroniques de GTA
Oui, j´ai résolue le problème, mais à moitié, il ne reste plus qu´à acheté la carte
Smallou car ils m´ont attrapé avec quentin et wazabi trois groove contre un groove et sans être le pen.1
et en plus il viens poster sur le topic genre il était avec nous
Lol, il a confondu avec un autre
mais quand t´es le pen1, mêmes les gars de ton gang veulent te tué
Gtadore Posté le 31 juillet 2007 à 19:38:21 Lol, il a confondu avec un autre
mais quand t´es le pen1, mêmes les gars de ton gang veulent te tué
Mais nous on est au dessus de ça
Vous êtes passé où les gars?
MAJ
Nom du serveur >> PuBlIc EnEmY N°1 Los.Santos [FR]v0.2
Addresse >> 88.191.59.248:7777
Forum >> http://88.191.59.248/phpbb2/
Joueurs max. >> 45
Mode >> Real Gangsta Life
BUT DU JEU
Les persos:
Police : Vous devez arréter les criminels, vous utilisez votre téléphone pour reporter les crimes
Ambulancier : Vous devez attendre qu´on vous téléphone pour soigner le malheureux (faites /heal id quand le type est dans l´ambulance, remplacer id par son id)
Gangstas, Bikers >> Vous devez tuer les autres gangs, les shmites et faire les missions pour gagner de l´influence)
Civils >> Vous n´avez pas grand chose à faire, si ce n´est faire les missions mais vous serz alors déclaré comme criminel pour la police)
Les mission (afficher par un marqueur rouge, jaune pour les hotwire) :
Cashbox : Récupérer le sac plein d´argent (plus il y a de gars sur le serveur, plus il y a d´argent dans le sac), ramenez-le au nouveau point rouge pour finir la mission.
HotWire : (vol de voiture) Récupérer la voiture et ramener là à l´acheteur.
DeathMatch : Toujours à coté de l´ammunation sur la grande route, vous devez tuer le plus de personne en étant tué le moins de fois
Street Race : Courses illégales (la police peut vous tuer), les 1eres, 2emes et 3emes places rapporte de l´argent, mais vous n´est le public ennemy n°1 qu´en première place
COMMANDES DISPONIBLES
Commandes principales:
Créer un compte : /regnick MotDePasse (remplacer MotDePasse par votre mot de passe)
Se connecter : /login MotDePasse (après avoir créer un compte et à chaque visite sur le serveur)
Voir l´aide : /help
Voir les règles : /rules (la plupart des joueurs s´en foutent royalement, avertissait un admin si c´est le cas)
Envoyer un message privée : /pm ID Votre Message (Vous pouvez obtenir l´id du joueur en appuyant sur Tab)
Voir les admins qui sont connectés : /admins
Voir vos statistiques : /level
Voir l´heure du serveur : /time (le payday [Jour de paye] tombe toute les heures)
Appelez les shmites ou un ambulancier : /call 911
En ce qui concerne les batiments:
Entrer dans un bâtiment : /enter (quan celui-ci est ouvert)
Sortir d´un batîment : /exit
Louer un batîment : /renthouse
Acheter un batîment : /rentroom (l´achat des maisons commence au niveau 3)
Récupérer de la vie : /heal (il faut que le propriétaire est l´upgrade nécessaire pour cette fonction)
Quand la maison est acheté:
Acheter des upgrades : /houseupgrade (certains upgrades nécessitent un niveau plus élevé que le niveau nécessaire pour avoir acheté l´argent, /hu marche aussi)
Mettre la maison en location : /setrentable 1 (/setrentable 0 pour ne plus louer)
Fixer le prix de la location : /setrent prix (remplacer prix par le prix, les locataires payent ce prix à chaque paydays)
Obtenir de l´aide : /househelp
Voir ou récupérer l´argent des locataires : /housewithdraw (Quand vous êtes à l´intérieur de la maison, /housewithdraw 1000 pour récupérer 1.000 dollars)
Placer des véhicules : /modst OU /modcar OU /modlr (Chaque commande amène à des modshop différents)
Upgrader une voiture : /carupgrade (Montre aussi les autres commandes pour la voiture)
Fermer votre maison : /lock (marche aussi avec les voitures loués ou quand vous avez acheté une clé)
Quand un bizness est acheté:
Acheter un business : /buybiz
Voir ou récupérer l´argent généré : /bizwithdraw (pareil que /housewithdraw)
Obtenir de l´aide : /businesshelp
BONUS
Toutes les heures vous recevrai un payday, 5.000 $ au niveau 1, 10.000 au niveau 2, etc.
Aller dans un 24/7 et faites "/buy", vous pouvez acheter de nombreuses choses comme un compteur kilométrique (en miles), un agenda pr votre téléphone, une clé pour ouvrir/fermer votre véhicule, etc.
Faites /stunt pour pour faire apparaitre une rampe (9 rampes disponibles, faites /stunt 5 pour avoir la rampe 5)
N´hésiter pas à placer de l´argent à la banque (/bank 5000 pour déposer 5.000), vous aurez des intérets et lorsque vous voulez retirer de l´argent utiliser /withdraw 5000 (pour retirer 5.000 $)
S´il vous plait, je n´es pas envis de créer un topic rien que pour ça donc je demande ici...
Pour le patch n0-cd, il suffit juste d´installer le jeu, et de mettre le patc, mais plus besoin du cd du jeu pour le refaire démarrer ou alors, a chaque fois pour faire démarrer le patc il faut le cd du jeu?
pour vos réponse!
En fait tu remplace juste le gta_sa.exe d´origine par le cr4ck
Je suis viruz
Ok, car j´ai l´intention de louer gta sur PC, de mettre le crak et d´allez redonner le jeu...Comme ça, je pourrais jouer a SA-MP
Je peux le faire ça?
Je peux faire ça ou pas je risque d´avoir une amande si ils le voient
Je pense, mais bon si c´est pour un jeu seulement...
Puis en plus t´as le jeu sur PS2 donc c´est pas énormément grave.
Ouai, je vais surment aller me l´acheter...Mais aussi c´et parce que je voudrais SA-MP Car je réve trop de l´avoir!
On est pas obligé d´avoir le crak pour jouer en multi
Bon, je vais allez me l´acheter..^^
Quand on achète une clé pour notre voiture/moto, c´est quelle commande pour ouvrir/fermer
/lock, regarde ma MAj
je suis viruz