Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Programme Epsilon project
Troll-Haybus
Niveau 9
01 décembre 2008 à 13:11:00

http://img45.imageshack.us/img45/6080/k69uf9.jpg

HI K 69

Troll-Haybus
Niveau 9
01 décembre 2008 à 13:56:03

courier de MOe:

"Fantastic.

Thanks a lot. I think these lights is maybe the only thing left in SA that hasn’t been fully investigated, at least the only thing interesting.

There are not too many of these lights, so it makes one think why there are so many in just Blueberry. Your work on making a map of all these “meaningless” lights, COULD give some meaning when held together. Maybe it even could connect with the Lil’ Probe Inn-map?

Keep up the good work!

Best regards

MOe

myepsilon.org admin"

traduction:

"Fantastique, je pense que ces lumières sont la seule chose dans gta S.A. sur lesquelles on n'a pas entièrement enqueté, et en plus la seule chose interessante.

Il n'y a pas beaucoup de ces lumières et ça a mène a se demander pourquoi il y en a tant a Blueberry.
Votre travail de faire une carte avec toutes ces "lumières sans raison" peut nous apporter une reflexion en plus lors de nos (futurs) échanges d'idées.
Peut etre trouvera-t-on un rapport avec la carte des points ovni de litt prob'in.

Bon travail !
MOe"

Troll-Haybus
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:53:21

Correspondance MOe

From: Troll-Haybus
Sent: 1. desember 2008 14:26
To: MOe - MyEpsilon.org
Subject: Re : Darius Fontaine's Inversion thérapy

OK, MOe we will trie connexions betwin lights and the other things(U.F.O. points and more) as soon as the map will be end.
One thing: We found "sweet bleue zones" everywhere in the game, it's because of the moon so we didn't care about those ones.
More over there is a lot off (in fact all) houses, farms, cants in the country lit by neutral lights (sweet white light), it's just to show them.

We found a lot of meanless lights on houses walls in all little towns, not only in blueberry same if they are strongers there.
(and not only blue, but you will see)

I mail you in the middle or the end of the week (it will depend of all discusses we will have about what light is good or not... the whorth work in fact...).

Bye

Troll

____________________________

Sa réponse:

"Thanks, and yes – I think you should differ between ordinary lightning and more clearly lighted objects, like the bridge and farms in Blueberry.

The discussion then is, is the blue light in the hillside of BlueBerry lightning set by purpose (as an effect or to show something), or is it just reflecting the moon?

I think the hillside in Blueberry falls into the category “lighted on purpose”, so it should be counted in.

If you want, you can differ between obvious lights like underneath the bridge, and not-that-obvious lights, marked out with two different blue colours...

Best regards

MOe

myepsilon.org admin"

Full :d) Tu te sent pas de traduire ce qu'il a répondu, steuplé pasque la chui débordé.

NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
01 décembre 2008 à 18:52:28

troll-haybus si tu a besoin d'aide je suis près a aidé. L'autre jours en fuyant la police, j'ai passé dans un endroit eclairé bleu foncé et je ne sais pas si il a été découvert. L'endrois étais dans le red county il me semble.

Troll-Haybus
Niveau 9
02 décembre 2008 à 10:09:42

Hey, NFS, merci de ta proposition :ok:

Red County a été entièrement fouillé et on a trouvé ces lumières.
Toutes les campagnes et le désert ont étés également ratissés.

Par contre il reste a fouiller les 3 grandes villes :ouch:

C'est le plus chiant a faire.
Le but est de trouver le genre de lumière que tu as vu a Red County qu'elle soit bleue, verte, rouge, jaune,orange ou blanche, du moment qu'elle te parait suspecte car "éclairée sans logique" (pour reprendre l'idée de MOE)
On en trouve partout :
Sur des murs, dans des immeubles (comme zombotech et sa sculpture et la boule de lumière d'un blanc très intense au milieu), parkings, etc...

De noter les endroits (et la couleur ainsi qu'un rapide descriptif ex: "zombotech boule blanc intense") sur cette carte:

http://www.sanandreas-fr.[...]/Carte%20vierge.jpg
Ou toute autre carte vierge si ce lien foire.

Si possible de photographier les plus belles, ou étranges,
Et de m'envoyer ici, ou sur la "zone mystère" le lien vers ton résultat.

Ya du boulot mais t'es pas obligé de tout faire :) juste un quartier, un coin, et c'est déja hiboux. :ok:

Par contre Ca serait bien que tout soit fini d'ici la fin de semaine et donc faudrait s'y mettre rapidement.

Merci de ton interet pour Epsilon, et de ta contribution. :cool:

7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:34:07

La traduction ? J'ai pas le temps.
1. Quand le webmestre parle des nouvelles lumières, il parle desquelles ? Celles de Blueberry que j'ai trouvées ?
2. La réponse est foutrement rapide... Prends des screens des mails à l'avenir, pas que je doute de toi hein...

7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:44:01

Bon allez.

Merci, et oui - je pense que vous devriez faire la différence entre l'éclairage ordinaire et les objets plus clairement illuminés, comme le pont et les fermes de Blueberry.

Le problème vient donc : est-ce que la lumière bleue sur la pente de Blueberry a été "mise" là exprès (comme effet ou pour montrer qqch), ou alors est-ce juste un reflet de la lune ?

Je pense que la pente de Blueberry va dans la catégorie "illuminé exprès" donc ça pourrait y être compté.

Si vous voulez, vous pouvez faire la différence entre les lumières évidentes, comme en dessous du pont, et les lumières pas si évidentes, désignées par deux couleurs bleues différentes..

Honnêtement ça m'a bien l'air d'un beau tas de conneries enfin bon.

7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 16:46:23

"We found a lot of meanless lights on houses walls in all little towns, not only in blueberry same if they are strongers there. "

:d) si veux dire "même si" emploie plutôt "even if"...

Troll-Haybus
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:23:59

Honnetement, moi aussi je doute de l'interet de cette recherche précisement, mais bon, d'un coté on en aura fini de se demander ou sont toutes ces lumières, on aura la carte...

Mais surtout, SURTOUT ça nous permet un dialogue et une relation de confiance avec Myepsilon.

Ce genre de partenaire est pour le moins très utile lorsqu'on est chasseur, et a forciori pour un jeune site tel que Bébé Z.M. de Thrawn ou un vieux topic comme la Z.M.

Imagine les liens, les contacts que ces mecs ont pu dévelloper dans leurs recherches :ouch:
______________

Alors tu doutes de moi...pitit saligot va :p)

Normal, c'est sain comme comportement.
Je sais pas si un screen de mes mails est une preuve suffisante (tout peut se faker) mais bon:
http://img396.imageshack.us/img396/7201/moenf1.jpg

Bon c'est passé par paint avant pour gicler mes coordonnées alors ça a un peu pixélisé.

_______________________________

Merci pour la traduction, j'avais pigé l'idée mais les mots étaient chauds. (c'est pas falaise plutot que pente?)
Merci également pour "even if"

7291
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:08:51

Je ne me suis jamais posé la question de la traduction littérale et littéraire de hillside, mais bon osef.

NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
03 décembre 2008 à 01:12:04

je vais essayé de mit mettre pour a soir mais j'ai pas beaucoup de temps

NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
03 décembre 2008 à 02:14:15

las venturas sous enquête premier rapport

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=199070gtasa_las_vanturas_epsilon_project.jpg

comme vous le voyé j'ai eu peu de temps aujourd'hui mais jé tout de même remarqué quelque chose. Sur la carte la ou il y a des point bleu pale j'ai remarqué que les escalier des immeuble étais très bleu pale et ressortais beaucoup du décors mais je ne crois pas que ce sois significatif.Donc en résumé que dalle

Troll-Haybus
Niveau 9
03 décembre 2008 à 08:20:58

"donc en résumé que dalle"
:d) Ben si, c'est justement ce genre d'éclairages que l'on cherche (et en priorité les encore plus éclairés mais ça c'est bien) !
Donc en résumé, merci :ok:

Ca fait un point en plus a rajouter aux autres sur la carte: le n° 116 !(ça va changer + tard).

T'es rajouté a la liste des chercheurs Myepsilon sur le topic "zone mystère" https://m.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2643334-1-0-1-0-0.htm , ta zone de recherche est le sud de Las Venturas.

NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:32:59

ok des ce soir je vais y retourné

Troll-Haybus
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:36:20

Super! excellent! Heu...génialissime :p)

Pendant ce temps, je m'occupe du nord de la même ville.

En fait ces recherches ne sont pas super interressantes, mais c'est un travail qui nous a été donné par Myepsilon.org, LE site de référence sur Epsilon.
Si on assure, on aura d'autres missions beaucoup plus exaltantes. :ok:

NeEd-fOr-SpEeD2
Niveau 7
03 décembre 2008 à 16:50:10

sur pc y a t'il un code pour resté de nuits car la c'est chiant

7291
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:08:06

"En fait ces recherches ne sont pas super interressantes, mais c'est un travail qui nous a été donné par Myepsilon.org, LE site de référence sur Epsilon.
Si on assure, on aura d'autres missions beaucoup plus exaltantes. :ok: "

:rire:

Troll-Haybus
Niveau 9
03 décembre 2008 à 17:47:15

Sur pc, le code nuit ne fonctionne pas correctement.
Le fait est que le soleil existe toujours et éclaire donc fait disparaitre les points lumineux.
Une bonne méthode => tu cherches jusqu'a 5H30/6H (dans le jeu)
Tu te suicide, ce qui va te faire revenir devant l'hopital le plus proche juste a temps pour te repositionner et reprendre la ou t'avais arrété.
Fais le tout en jetpack, c'est le meilleur compromis vision/rapidité :ok:

Full :d) Bha oui, si on lui soumet de bonnes idées, il mettra en ligne nos découvertes, ou recherches.

Tsé avoir un esprit sceptique c'est pas forcément se foutre de la gueule du monde.
Si t'as des arguments a avancer, fais le, mais inutile d'envoyer un smiley a la con.
En toute amitié, cela va sans dire. :nah:

7291
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:21:56

En toute modestie, le seul truc intéressant est la lumière bleue que j'ai trouvée, derrière le bâtiment explosé à Blueberry...

C'est de la perte de temps de chercher des illuminations étranges ailleurs, car on ne sait pas si c'est un bug ou un mauvais reflet...

Troll-Haybus
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:57:25

En effet le bâtiment que t'as trouvé est interessant de par cette zone suspecte qu'il y a sur sa façade.

Pour ce qui est des couleurs elles-mêmes, je ne vois pas en quoi ton bâtiment est plus ou moins important que "le garage Blueberry" ou"le pont", ou toutes sortes d'éclairages de même intensité parsemant la carte.

Et puis je le répète, essaye de comprendre...Cette recherche en elle-même n'est évidement pas des plus intéressantes, ses résultats ne seront peut être pas super utiles, mais le fait de mener a bien cette recherche pour myeps ne peut être que bénéfique pour nous, ne serai-ce que par les contacts dont pourrait nous faire profiter MOe, et par le lien vers la "zone mystère" qu'il ne manquera de rajouter sur son site.

En quoi ceci est risible?!
_______________

T'as pris connaissance de mes liens vers les sites dont les adresses comportent un R* orange ?

Sujet : Programme Epsilon project
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page