Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Programme Epsilon project
Troll-Haybus
Niveau 9
19 novembre 2010 à 10:10:55

Ah !
J'en profite...
On essaye aussi de faire "plier" Rockstar, de les forcer a lever un œil sur nous, sur nos recherches...
On veut des réponses, des indices, une raison de croire encore a Epsilon.

Pour ça, on mise sur 2 tableaux:
-Une pétition
-Une guerre

--LA PETITION compte plus de 800 signatures, mais il nous en faut plus !
Aidez nous, signez la !
http://www.ipetitions.comcom/petition/rockstarpetition/
Après avoir signé, le site d'hébergement vous demande si vous voulez faire un don pour eux, mais vous êtes pas obligé. Ignorez la demande et quittez la page.
Si vous vous intéressez, ou vous êtes intéressés a un moment ou a un autre au Mystère Epsilon, c'est le moment de contribuer a la découverte du secret, en 1 clic vous pouvez faire la différence.
Prévenez vos amis, il nous faut beaucoup plus de signatures !

--LA GUERRE est en fait une campagne de mails lancée contre Rockstar.
C'est une guerre amicale, on leur a posté une déclaration de guerre tournée façon comique, dans l'espoir de les faire sourire, et de leur donner envie de nous aider un peu.

Le but est d'envoyer la déclaration a tous les contacts possibles chez R*

La aussi, si vous voulez aider, allez voir sur ce topic:
http://epsilonproject.freeforums.org/war-room-t202.html

La déclaration est le message qui commence par:
"November 11 2010...

Les cibles chez R* sont notées juste après.

Le but est de copier la déclaration de guerre, et de l'envoyer a tous les contacts marqués, ou d'autres que vous connaissez.
Et la aussi, vous pouvez demander de l'aide a des amis.
Au plus R* recevra ce message, au plus nous aurons de chance d'avoir des réponses.

Souvenez vous a quel point la recherche Epsilon nous a tous fait vibrer ici il y a quelques temps...
Regardez sur MyEpsilon Daily News tout ce que nous avons trouvé depuis...
Agissez, une dernière fois, rejoignez nous dans cette bataille finale !

We need you !

NicolasAuditore
Niveau 11
27 décembre 2010 à 01:02:59

-Maimane-, c'est moi :noel:

Dommage que ton site soit pas en français :snif:

NicolasAuditore
Niveau 11
27 décembre 2010 à 01:03:41

Voici mon adresse msn : nicolas.maimane@hotmail.fr

smallville_2010
Niveau 8
27 décembre 2010 à 18:12:54

:up: :up:

semih773
Niveau 3
31 décembre 2010 à 15:56:03

moi sur google image j'ai trouver sa http://images-mediawiki-sites.thefullwiki.org/02/2/9/2/87380024222841792.jpg

j'éspaire que sa vous aideras

destructo_merd
Niveau 8
30 mai 2011 à 19:00:07

__________________________________________________
_____________________________

__________________________________________________
_____________________

Bonjour , je suis passioné par Epsilon et j'aimerais bien vous donner quelques théories

--Le message " join us "

Voyage à travers l'aube = voyager le matin , au batiment "K" puisque le K apparait seuleument à l'aube

La passe dessinée dans nos brochures = peut etre l'endroit dans le désert "The Pass" puisque l'on y trouve un

pickup

Le camion rouge avec une bosse sur l'aile = ce camion n'apparait que à l'aube , donc il serait nécésaire

lève ta main = il faudrait peut-etre sauter , car c'est la seule animation où on lève la main

BANDEAU EXIGE = il nous faudrait avoir commencé le "bulgary"(cambriolage) pour avoir le masque / porter un bandeau quelquonque

Les arbres parlent = en dessous du building "K" se trouve un seul arbre , d'un model qui n'est répértorié que là .

Les gens avec les cheveux rouges = peut etre effectuer les procédures avec les cheveux rouges .

Donc , si on révise cela , ca donne :

1. avoir les cheveux rouges
2. aller commencer la mission "bulgary" pour se procurer le masque / porter un bandeau quelquonque
3. prendre la camionnette rouge bossé à "The Pass"
4. aller avec la camionnette au dessous du building "K"
5. sauter sur l'arbre /sautiller autour

RÉSULTAT =} rien de spécial , à part la plaque 0H00

--Le signe du "R*"

à certains endroits , on peut apercevoir des R* , signature bien posée par rockstar .
À l'église de East Los Santos , les vitreaux portent ce signe . aussi , il est placé comme si les religieux de

cette église le vénèraient . si l'on tient compte que l'unique religion de SA est Epsilon , on peut faire un lien

--Le "swinging"

=>A quoi correspond « Swinguer » ?

Dans l'interview de cris fromage , au programe Entertaining America de WTCR , on peut entendre parler de "swinger"

CRIS FROMAGE - Toute la ville est obsédé par le swinging

Enfait , on peut atribuer plusieures descriptions à ce mot

1/ une sorte de dance , que l'on appelle le "swing"
2/ experssion nord-américaine qui définit par "bouger au lit" ( vous savez ce que je veux dire :ok: )

Évidement , Rockstar est obsédé par le sexe , donc on peut atribuer que leurs habitants le sont aussi .

--La plaque 0H00 1W2

C'est peut-etre un nouveau mystère qui vient de faire surface ...
C'est une imatriculation que JE viens de découvrir . On la trouve sur le "sadler (((-alias camion-))) rouge cabossé" à The Pass , en haut de verdant meadows .

Voici comment je l'ai découverte:

1.commencer le "bulgar" (cambriolage)
2.faire le code "stoper le temps sur mi-nuit"
3.aller à the pass
4.prendre le camion et fendre la partie arriere où se trouve une plaque noire

Voilà ! :-)
Vous découvrirez que rockstar a caché cette plaque mystérieuse derriere un panneau , contrairement aux autres véhicules , mais pourqoi :question:

C'est un nouveau mystere à élucider pour nous , les chercheurs de mysteres de JV.com :-d

The Pass : http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=SA&title=&set=418,12

destructo_merd
Niveau 8
30 mai 2011 à 21:03:24

Yea yea yea ! C'est de nouveau moi , DM , votre nouveau chercheur de mysteres !

D'apres bien des réfléxions , j'ai finalement mis en forme une nouvelle analyse des trois radios "K"

--Analyse des trois radios "K"

J'ai de bonnes infos à vous relier
Tout d'abord , sahcez qu'il y a eu 3 jeux GTA dans la série 3D .
GTA 3
GTA VC
GTA SA

ces trois jeux sont sur le meme projet , "GTA avec le moteur 3D" .
Dans GTA 3 , on retrouve la radio " K-Rose "
Dans GTA VC , on retrouve la radio " V-Rock "

Je ne me sousviens plus si c'est K-rose , mais peu importe puisque il contient "ROSE"

Dans GTA SA , on retrouve "k-Jah-West" , qui contient "WEST"
On sait que San Andreas est la fameuse " West Coast " des GTA à premier moteur 3D

On sait aussi que l'on parle de 4 paradigmes dans Epsilon .
Sur wikipedia , ils disent qu'en entreprise , un paradime est un changement qui donne un aspect tres novateur à un projet . Si GTA est un projet , alors il contient 4 séries de paradigmes :
-GTA (1-london)(en 2D stricte)
-GTA (2)(map+batiments en 3D vue de haut)
-GTA (3-VC-SA)(nouvel aspect complet 3D)
-GTA (4)(nouveau type de HUD novateuret nouveau moteur graphique surpuissant)

Si on compare ,

ROSE } K-rose } Paradigme 1 } Kifflom
V-rock } K-DST } Paradigme 2 } Krant
K-Jah-West } K-JAH-WEST } Paradigme 3 } kraff

ou encore :

GTA séries 1 } paradigme 1 } création du monde } Kifflom
GTA séries 2 } paradigme 2 } du meme type que le 1 } Krant
GTA séries III } paradigme 3 } paradigme de III,VC,SA } Cris Formage
GTA séries IV } paradigme 4 } paradigme de GTA 4 } Kraff

Autres preuves :

K-ROSE a été inventé avant , donc elle symboliserait Kifflom
K-DST/V-ROCK est seconde , comme Krant est second de Kifflom
K-JAH-FM est derniere , mais que dans SA , car dans la 4e série , il y aurait la 4e

Sur le building "K" , on retrouve deux antennes grosses , et une petite
Les deux grosses signifienreaient Kifflom et Krant , car ils sont puissants , et la derniere , l'empereur du 3e paradigme , qui est petit car dans la série GTA III à GTA SA , c'est le 3e paradigme qui grandit .
On ne retrouve pas la 4e car on n'avait pas encore consus La série IV , ou plutot le paradigme 4 . Pourquoi rockstar a monté l'histoire des 4 paradigmes ?

Parceque quand ils ont l'ont fait , ils avaient le projet de créer le paradigme IV

On entends aussi dire que notre paradigme actuel est le 4e , mais dans SA , ce n'est que le 3e .

Voilà , je vous laisse à vos théories

destructo_merd
Niveau 8
30 mai 2011 à 21:10:13

Concusion :

K-Rose : radio symbolisant le 1er paradigme , GTA III et Kifflom
K-DST : radio symbolisant le 2e paradigme , GTA VC et krant
K-JAH-West : radio symbolisant le 3e paradigme , GTA SA et ???

Reste à trouver

QUI est l'empereur du 3e paradigme=>

QUELLE RADIO est porteuse du 4e paradigme
(chercher sur GTA IV) =>

QUI est l'empereur du 4e paradigme=>

destructo_merd
Niveau 8
05 juin 2011 à 20:31:00

Hey Hey ! C'est votre DJ mystere de DM-De-Epsilono-bide , avec de nouvelles informations

--VCPR et la "salvation de l'ame"

Ce nouveau petit binz nous vient de 0oSamyo0
Il dit que dans cette radio , présentée sur le jeu "Vice-City stories" , l'on retrouverait un interview qui parlerait de "Salvation" . Ce mot signifie que , si vous donnez généreusement à Epsilon , ils vous réserveront une "paix dans votre âme" , aissi bien représentée dans l'interview de cris Formage , à WCTR

=> reste à prouver

--La plaque 00:00

Apres de longues reherches , j'ai découvert que ce n'était enfait qu'une simple coincidence , puisque les plaques de GTA:SA se créent au hazard

Johnmalcolm
Niveau 12
05 juin 2011 à 20:59:01

Pourquoi perdre ton temps? Plus personne ne recherche ce "mystère" aujourd'hui car trop peu d'éléments....
Néanmoins je te souhaite tout de même bonne chance....

NicolasAuditore
Niveau 11
08 juin 2011 à 21:58:53

Trop peu d'éléments?

Tu sais que c'est le seul vrais mystère du jeu et que tout les autres sont des daubes ?
Que le Epsilon Project, on est dessus depuis 4 ans et que c'est le mystère pour lequel on a de vrais trucs concrets ?

Johnmalcolm
Niveau 12
09 juin 2011 à 06:27:22

Certes, mais vous avez trop peu de trucs concrets et vous ne l'avez toujours pas résolu et ce depuis 4 ans....
Et puis, les quelques citations de pnj et de personnes sur certaines stations de radios, c'est loin d'être concret.
Je pencherais plus pour un easter egg mis par Rockstar pour dénoncer l'importance des sectes en Amérique, il n'y a pas à chercher plus loin....

hakimnew
Niveau 9
31 juillet 2012 à 21:49:45

cool :(

NicolasAuditore
Niveau 11
01 août 2012 à 20:11:23

Comment peut-on prétendre que ce n'est qu'un Easter Egg alors que Rockstar a confirmé que L'Epsilon Project sera présent dans GTA V en actualisant le site de L'Epsilon Project avec un lien Twitter vers celui-ci ?

http://www.gtanf.com/forurums/index.php?showtopic=12811

Thomas7M
Niveau 2
05 septembre 2012 à 21:58:43

Comment peut-on prétendre que ce n'est qu'un Easter Egg alors que Rockstar a confirmé que L'Epsilon Project sera présent dans GTA V en actualisant le site de L'Epsilon Project avec un lien Twitter vers celui-ci ?

Ben c est simple, Rockstars a sortie GTA SA en 2004

Thomas7M
Niveau 2
05 septembre 2012 à 22:04:29

Comment peut-on prétendre que ce n'est qu'un Easter Egg alors que Rockstar a confirmé que L'Epsilon Project sera présent dans GTA V en actualisant le site de L'Epsilon Project avec un lien Twitter vers celui-ci ?

ben c est simple, rockstar a sotie GTA SA en 2004 ou 2005 je sais plus mais c etait y a un bout de temps , et aujourd hui en 2012, on en parle encore et ce grace a Epsilon . Donc ce serait con de leurs part de ne pas réinsérer Epsilon dans un GTA .

CRIS FORMAGE
KIFFLOM SANTE ET BONHEUR A TOUS

SeaVe_CraSh
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:25:01

Surtout que GTA V sera une suite indirecte de SA.

Paranorman2
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:39:59

Et tu Up le topic juste pour dire ca?

][R][
Niveau 7
27 octobre 2012 à 15:01:46

Merci pour toutes les infos, une MAJ serait la bienvenue

Maitre_TB
Niveau 6
24 septembre 2013 à 18:10:34

Bonjours, avec la venue de GTA5 je me demande si des gens cherchent encore. Je suis moi meme tombe en plein dans ce mystere que j'aimerai resoudre...

Sujet : Programme Epsilon project
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page