Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
samy_33
Niveau 10
02 janvier 2009 à 11:53:02

Ce n'est oas une raison de lui dire bordel.

sharluc
Niveau 9
02 janvier 2009 à 12:00:11

ok samy ok je retire le bordel et je met aller a la place ce qui fait aller noelayfort met la suite . Ca te vas samy?

noelayfort
Niveau 8
03 janvier 2009 à 15:32:58

ohlala désolé tout le monde mais j'ai eu un gros plantage d'internet! Vous pouvez pas savoir comment j'ai galérer pour remettre ma connexion en marche! J'ai pas abndonné le topic vous inquiété pas, en tout cas, pendant que je vous poste le message la, je suis en train d'écrir la suite, elle sera la d'ici une vingtaine de minutes!
dsl encore une fois du retard, ce plantage m'as bien fait chier

noelayfort
Niveau 8
03 janvier 2009 à 16:34:08

"Vous vous précipitez dans le magasin de meuble où dorment tous vos compagnons et vous les réveiller en criant. Vous leur expliquez ce qui se passe:
_On a un gros problème, un camion essaye d'entrer dans le magasin, mais pour l'instant ils n'on pas trouver de moyen, ils tournent en rond sur le parking, il faut trouver un moyen de les sauver! Mais je ne sais pas comment on va faire! Ils risqueraient de défoncer les entrée qu'on s'est fait chier à barricader, il faut trouver une solution! dites vous.
_On devrait déja aller sur le toit du magasin pour avoir une meilleur vision de ce qui se passe. propose Tucker.
_Oui c'est une bonne idée dit Michael. Rassemblons toutes les armes et allons sur le toit.
_Ok tout le monde, venez, on va aller sur le toit, prenez tous un flingue et un fusil! dites vous.
Depuis que vous avez été fermer la porte du garage en risquant votre vie, Tucker, vous et Michael êtes devenus en quelque sorte les dirigeants du groupe, ils vous écoutent et éxécutent le moindre de vos ordres. Cela a été très pratique hier soir, lorsque vous vous êtes organisé pour vérifier que vous étier tous bien enfermé et que vosu avez barricadé toutes les entrée.
Quand vous arrivez sur le toit, vous voyez le camion qui fait de grand cercle sur le parking, poursuivi par une horde de zombi. Le camion tracte une grosse remorque.
vous voyez plusieurs zombi qui s'accroche sur les portes, qui cogne contre les vitres, plusieurs s'écroule, les occupants du camion savent se défendre et apparemment, ils savent qu'il faut tirer dans la tête. Vous regardez pendant plusieurs minutes le camion tourner lorsque Eva rompt soudain le silence:
_Ne restez pas planter la, il faut les sauver!
_On cherche un moyen de les sauver, ne crois pas qu'on ne fait rien, répond David.
_Justement, j'ai une idée! Il y'a une échelle qui descend jusqu'à un petit balcon qui surplombe les portes des garages (nb: en dessous de ce balcon se trouve la petite porte par laquelle vous êtes entrée dans le magasin.) On leur demande de garer leur camion contre le garage, on établit un poste de tir et on va les chercher en montant sur le toit du camion!
Vous trouvez que c'est une bonne idée, et vous même, vous approuvez en pensant que non seulement elle est trsè belle, mais en plus elle réfléchi! Elle a tout pour plaire!
Mais vous n'avez pas le temps de penser à ces broutilles et tout le monde s'éxécute. Vous aller cherchez un tableau sur lequel vous écrivez en grosse lettre les ordres au camion, c'est à dire:
"garez vous ici, la remorque contre le garage, on va venir vous chercher!"
Lorsque vous remonter, tout le monde est prêt. Tucker reste sur le toit avec le M14 lunette pour vous couvrir car c'est le meilleur tireur d'entre vous tous. David, John, Michael, Eva, la femme brune (dont vous avez apris le nom hier soir: Mathilde) et vous descendez sur le balcon. Vous lesvez le tableau et faites de grand signe pour que le camion vous voit. David avec le M4, et john avec le G3 vous couvrirons depuis le balcon. Vous et Michael, équiper de MP5 et de glock, vous devrez descendre sur le camion pour aller chercher tous ceux qui se trouve dans le camion.
Mathilde et Eva sont chargées de repérer les monstres les plus dangereux pour vous et ainsi, de guider les tir de John et David, et de Tucker par Talkie-Walkie. Les autres Kenneth, Sarah et Emma ne serviront à rien.
Le camion a vu le tableau et commence à s'éxécuter. Il se place en arrière, et fait marche arrière, en écrasant de plusieurs monstres. Il s'arrete contre la porte du garage et aussitot, vous et Michael, vous vous jetez sur le camion. Les coups de feu partent dans tous les sens, vous ne perdez pas de temps à tirer et vous courez vers l'avant du camion. Vous vous penchez à la vitre et voyez deux personnes, une femme assez agée, qui conduit le camion, et un homme, habillé en cow boy, plutot agé lui aussi.
_Vite montez! Criez vous. Vous aidez la vieille femme a monter, et Michael lui, aide le vieil homme. Vous les issez sur la remorque et alors que vous faites un pas, la vieille femme vous dit qu'il y'as plusieurs personnes dans la remorque. Vous vourez à l'arrièrez du camion après avoir aider les deux personnes à grimper sur le camion mais les monstres sont déja en train de grimper dessus.
_Vas les cherchez, je te couvre! dit Michael, tout en tirant avec son Mp5. Du haut du camion, vous ouvrez les portes arrière te vous vous penchez à l'intérieur de camion. Vous voyez cinq personnes.
_Vite venez! leur criez vous. Ils courent à l'arrière du camion. Il y'a une jeune femme, un jeune homme, deux vieux hommes et une autre viille femme. Vous les aidez à se hisser sur le camion un par un, sauf le jeune homme qui se hisse tout seul et aide les autres à grimper.
_Vite putain! crie Michael, j'utilise mon dernier chargeur!
Vous les adiez tous à grimper sur le balcon, puis vous et Michael remonter, en tirant quelque coups. Lorsque vous êtes tous revenus sur le toit, vous regardez le spectacle. Des dizaines de monstres, au sol. Cette opération a été un succès et en plus, votre groupe a massacré plein de monstres. Vous avez aussi bruler de nombreuses munitions, si bien qu'il ne vous reste que quleque chargeur pour MP5, 1 chargeur de M14, 2 ou 3 chargeurs de M4 et G3.
Néanmoins, vous avez sauver 7 personnes, ce qui élève votre groupe à 19 personnes. Vous faites les présentations. La vieille femme qui condusisait s'appelle Dona, le vieil homme coté passager s'appelle Buck, le jeune homme s'appelle Sonny, la jeune femme Alexandra, l'autre vieille s'appelle Isa, et l'autre vieu s'appelle Chuck. Chuck et Buck, amusant pensez vous.
Isa et Chuck ont plusieurs blessures. Ils ont été mordu en plusieurs point différent. Anna s'occupent de les soigner.
Ils vous racontent leur histoire. Ils étaient coincé dans le centre ville, avec de nombreux autres survivants, dans une grande tour. Heuresement, la police et le Swat sont venus les chercher et les ont fait monter dans plusieurs bus blindé (en fait le groupe de voiture de police que vous avez vu passer quand vous étiez dans les décombres de la maison.) Ils ont été emmené au docks, ils y sont resté plusieurs heures, puis les monstres sont arrivé, et ils sembleraient que de nombreuses personnes dans les docks qui pourtant, quelques heures auparavant était normaux, sont devenus comme eux, attaquant les docks de l'intérieur. Les docks sont tombés, ils ont réussi à s'enfuir en camion. Mais ils vous indiquent que de nombreuses personnes ont réussi à partir en bateau peu avant l'infestation des docks, vers des îles avec peu d'habitant, à l'ouest de Los Santos.
Vous les installer et regarder la télé mais les nouvelles ne sont guerre réjouissante, il n'y a plus un seul lieu sur à Los Santos, (laéroport a été le 1er endroit à tomber), Il n'y a plus un seul contact avec l'afrique, l'europe et l'asie, les derniers journalistes encore en vie indiquent que la campagne est totalement infestée. L'endroit le plus sur de la planète serait l'Australie, allez savoir pourquoi.
Soudain, Isa se rue vers vous et vous attaque, elle est devenue comme eux! vous sortez un glock et lui tirer dans la tête. Vous n'êtes plus que 18.
_Bordel de merde! Que lui est il arrivée? demande Tucker.
_Je 'en sais rien dit Anna, je l'ai soigner, tout semblait aller bien, je l'ai installé dans un lit et... et voila.
_Comment à t'elle pu devenir comme eux, elle n'avait rien de différent pourtant! dit Michael
_A part ses blessures... dit Dona.
_C'était quoi comme blessure? demandez vous.
_Des morsures. Répond Anna.
_Des morsures? dit Dona, J'ai vu plusieurs personnes avec des morsures devenir comme eux.
_Moi aussi, dit Michael
_Pareil pour moi, dit Anna
_Alors c'est pour ca que ca se propage si vite, dites vous. Qui d'autre est mordu?
_Chuck, répond Dona, le père d'Alexandra
_Merde, dites vous.
Qu'allez vous faire?

_________________________________________________

a) Vous êtes pas un rigolo donc rien à foutre des sentiments et tant pis pour Alexandra, vous allez le buter direct
b): Vous aller le mettre en quarantaine, peut etre qu'un jour il redeviendra normal. Mais vous avez interet a bien le barricadé!
c): Attendre qu'il devienne comme eux et l'abattre.

0507_Driver
Niveau 11
03 janvier 2009 à 17:55:43

B)je vais le mettre en quarantaine,

fanfinou
Niveau 9
03 janvier 2009 à 18:04:32

Idem, B

samy_33
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:24:51

Aller pour pas perdre encore une vie, b). Au fait, il ya QUE san andreas qui est infecter où c'est le monde entier ? Si c'est le monde entiers, comment san andreas à infecter le monde alors que c'était une ile ? A cause des avion et bateux ?

noelayfort
Niveau 8
03 janvier 2009 à 18:54:10

elle est mondiale, je l'ai écrit dans un paragraphe, celui de la clinique:
"Ohoh je ne ferais pas ca à votre place, regarder plutot. Il allume la petite télé et vous etes horrifié par le spectacle. Le journaliste est dans un hélicoptère, il filme la scène d'en haut. Vous voyer le chemin de bord mer envahi de voiture, de gens qui fuit et de créature qui les attaque. Mais le pire, ce sont les dizaines de monstres qui arrivent par la campagne. Tandis que Anna vous soigne, vous apprener de nombreuse chose à la télé. L'infection est mondiale, elle ne se limite pas à Los Santos comme vous le croyez! Il n'y a apparemment aucun endroit sur. Une fois soigner, le gros homme dit"
tu vois je dit que c'est mondial.
Et l'infection on ne sait pas d'ou elle vient, on ne sait meme pas si ca vien de los santos, en tout cas, elle a contaminé le monde entier

Lala46
Niveau 9
04 janvier 2009 à 17:43:31

La suite !!! :sournois:

noelayfort
Niveau 8
04 janvier 2009 à 18:10:24

attendez un peu, je m'attendais pas a ce choix la donc je suis un peu embeter pour la suite, donc la, je suis en recherche de solutions.

Manny_Stats
Niveau 10
05 janvier 2009 à 15:45:07

ouais vraiment bien ta fic j'ai hâte de lire la suite :ok:
en tout cas je vote a) :fou:

Gamer_54
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:17:42

Je vote A. :ok:

noelayfort
Niveau 8
05 janvier 2009 à 18:40:41

plus besoin de voter, le b) l'as emporter, bon en tout cas j'ai trouver des idées mais je pourrai l'écrire que mercredi car en je bosse à cause de la reprise de l'école :snif:

samy_33
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:46:59

Ok, un mercredi aprer midi où le soir aprer les devoirs...

sharluc
Niveau 9
05 janvier 2009 à 20:19:23

a merde c chiant ca bon bas il faut etre patient :snif2: mais bon c la vie

h.s:le plus chiant c qu'ils faut faire gaffe a la glace cachée par la neige

spidey51
Niveau 3
06 janvier 2009 à 17:44:10

j'ai une histoire aussi

samy_33
Niveau 10
06 janvier 2009 à 18:49:13

Ouais ben tu la raconte pas ici ton histoire!

noelayfort
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:49:51

salut tout le monde, encore un peu de patience, la suite viendra demain après midi et il y'aura deux ou trois surprise héhéhé (quel suspens hein?) et ce topic est que pour ma fic, aller pas mettre des HS ou vos propre histoires ici comme l'as bien précisé samy_33!

noelayfort
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:54:20

au fait, je voudrais remercier tous ceux qui participe, et je suis content que vous prenier plaisir à suivre cette histoire comme je prend plaisir à l'écrire. Merci beaucoup à tous ceux qui apprécie mon histoire!!

Lala46
Niveau 9
06 janvier 2009 à 21:24:21

Surtout un grand merci à toi !!! Ca change du mythe du yeti ou de où se trouve la NRG-500 ! Il faudrait des trucs comme ça plus souvent ! Big :up:

Sujet : Horror show: vous etes le héros (ou pas)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page