Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
269
Goesing
Niveau 10
20 août 2013 à 21:44:28

Ah oui c'est vraiment mort en effet. :(

[DestructoMan]
Niveau 3
05 septembre 2013 à 01:20:46

Ouah la phase !!! Purée comme t'es vieux, refuge ! Ça faisait des lustres que j'étais pas passé par ici.

  • tousse à cause de la poussière et des toiles d'araignées*

Je me demande si y'a quelqun encore en vie ici.. Avec GTA 5 dans 17 jours, ça risque pas. Anyway, si quelqun a le bonheur de repasser par ici, j'aurai laissé une note que mon identitée est Redstonize. Vous pourrez me trouver sur le forum de fantabobshow.com (et oui, je suis fantabobfan maintenant). Bien évidemment aussi sur Minecraftforums, où j'ai ma propre Mod Team (Rebelix Modding Team). Quoi d'autre? Bah, toujours autant d'argent, mais le nouveau nom, c'est RedDesign incorporated. Daniel Martin éxiste encore, mais c'est un autre personnage avec la même personnalitée et la même bonne vielle DMDesign... :coeur:

Bien le bonrevoir ! :) , JVC.

[DestructoMan]
Niveau 3
05 septembre 2013 à 01:24:42
  • Envisage de s'en aller à steelport, mais s'apperçoit qu'elle est envahie d'aliens*
  • Embarque à bord de la navette DMD la plus proche*
  • Pars en direction d'un autre système solaire*
Goesing
Niveau 10
05 septembre 2013 à 20:35:50

C'est vrai que ce refuge est tombé dans l'oubli total :snif2:

DM, tu passes sur quels forums toi ? :( :noel:

Goesing
Niveau 10
07 septembre 2013 à 09:59:00

Non mais sérieux pourquoi tout le monde est parti petit à petit ? :snif2: :noel:

Ce forum est aussi mort que celui de GTA III. :-(

[Point-Godwin]
Niveau 10
07 septembre 2013 à 16:48:32

J'aimerai rejoindre celui de GTA V mais vu ce qui y traine...

Goesing
Niveau 10
08 septembre 2013 à 10:51:51

C'est normal, il y a une grosse communauté donc normal qu'il y est quelques déchets :hap:

Oo-Samy-oO
Niveau 6
15 septembre 2013 à 22:51:42

On dirais que y'a que moi et Destructo et cj qui sont encore des anciens a passer un coup d'oeil sur ce refuge bon eh bien aurevoir tout le monde je tiens a me re re presenter je suis un membre mega anciens qui existe de puis la page 21 ou 28 ou 29 je sais plus mais bon le bon vieux refuge me manque c tout ce que je peut dire pour l'instant, ciao tout le monde.

[DestructoMan]
Niveau 3
05 novembre 2013 à 03:39:44

Arrr J'ai mal ! Ça fait tellement mal ! Toute cette nostalgie ça te rentre dans le ventre. Je suis content de voir que vous n'avez pas oublié cet endroit. Incroyablement plein de souvenirs me reviennent. Toutes ces disputes avec Charlie43 et l'usurpation de mon pseudo par un peut-être dénommé Rooney4Life. :hap:

:snif:
Faut faire nos valises pour de bon les gars. Je laisserai toujours une adresse, comme vous me connaissez. Bon...

[DestructoMan]
Niveau 3
05 novembre 2013 à 03:48:13

C'est décidé. On part pour Fantabobshow. J'connais un tavernier là-bas. Y nous acceptera. J'ai une Fic' en cours là-bas et j'ai même une équipe de Modding Minecraft. C'est grâce à vous que j'ai découvert ce jeu.

J'me fous de savoir si vous connaissez Boblennon et Thefantasio974, on déménage. Au risque de ne pas savoir si le message sera reçu, je vous envoie tous les deux (ou trois) la lettre par MP. Ne répondez pas ici. Je ne passerai plus à part pour ramasser les survivants. Prenez tous les gens que vous désirez nous joindre dans le déménagement.

À ce propos, mon nom est désormais Redstonize.
Stick to it guys. That's how we do it !

On se revoit ici : http://forum.fantabobshow.com/index.php J'attends votre contact

Signé: Charles-Antoine,alias Daniel Martin , alias Redstonize

Oo-Samy-oO
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:31:56

Toute ces choses qui arrivent sont dramatiques ! SA FAIT VRAIMENT MAL :'''''''( Merci a toi liver-pool pour avoir eu cet idée de génie de ... DE DIEU BON SANG T'ES LE MEILLEUR MEC si un jours je te vois devant moi je je sais pas quoi faire! un big hug :snif: ! t'inquiètes pas je viendrais passer un coup d'oeil a ce refuge pour lui faire honneur chaque année le jour de sa création :') quand je réalise que j'ai vécu 300 pages dont chacune 20 messages que j'ai lus tous par cœur NON REFUGE je veux pas que tu meurs

  • sniff a mort :snif2: *

on a plus le temps d'accorder sa vie a une discussion en guise de jeu vidéo tout sa s'est finis maintenant tout a changer regarde donc GTA5 ton fils ... il est fiers de toi t'inquiète pas je ne t'oublierais jamais ! jamais ! jamais !
si un modo admin président juge passe par ce forum svp laissez le reposez en paix n'y touchez pas c'est l’œuvre de plusieurs pensées et on voudrais bien le revoir chaque année vivant et près a servir, merci a tous , je t'aime fort refuge ! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Oo-Samy-oO
Niveau 6
08 novembre 2013 à 22:33:39

alors je te dis... au 19 novembre 2013 pour feter t'es 3 ans =')

[teleteubies3]
Niveau 8
08 novembre 2013 à 23:31:00

Héhé justement ! Vu que les chiens de maçons ont fait la guerre au Mali le 2 fevrier en l'honneur du sale batard, qu'ont ils prévus au 21 novembre, jour de la meuf en-fer ?

_nadal72_
Niveau 10
02 décembre 2013 à 00:07:18

Ça fait du bien de repasser par la de temps en temps :coeur:

  • Regarde dans le vide par la fenêtre, repensant a tout ces bon moments passés ici :coeur: *
one-piece_91
Niveau 17
02 décembre 2013 à 12:04:16

C'est clair :coeur: :hap:

_nadal72_
Niveau 10
20 février 2014 à 21:50:20

C'est marrant, quand j'vais pas bien j'repasse ici en pensant au bon vieux temps, et ça fait du bien :coeur:

269
Sujet : [Privé] Le Refuge De San Andreas
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page