Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : [FIC] Croisiere de cauchemar
alex_888
Niveau 9
11 février 2011 à 17:41:40

3)

[gamer37]
Niveau 6
12 février 2011 à 00:03:05

3)

bloodkiller13
Niveau 10
12 février 2011 à 09:49:57

Intéressante comme fic, zombie ou juste aventure :question:

Par contre, essaye de faire un effort sur l'orthographe :ok:

alex_888
Niveau 9
12 février 2011 à 12:55:36

ces suites sont trés lissible

destructo_merde
Niveau 5
12 février 2011 à 19:20:09

si vous etes la pour me crittiquer alors :
Player 24! viens voir qui veut se faire bannirrr!
Vous avez pas à faire sa vous deux

PS. Fic pas zombie ,mais aventure

___SWEET!___

Vous demmandez à l'homme qui il est et ce qu'il veut.
Il vous réponds apres¸avoir crié derriere lui

HOMME - J'EN AI TROUVÉ D'AUTRES, AMMENEZ LE PATRIOT! ...

HOMME - Bon , qui je suis... je suis Jon Hammer, soldat de la colonie de survivants Vice City, c'est toute une chance que l'on vous ait trouvés car aujourd'hui c'est la journée de chasse des Ty-rexs.

Dans votre tete, trois mots vous intriguent:
Vice-City ? Colonie de survivants ? Ty-rex ? Mais dans quel sorte d'endroit etes-vous ?!
Dans celle de vos amis, c'est exactement la meme chose.
Vous décidez de ne pas faire attendre Jon et de repidement grimmper à bord du Patriot avec Woozie et Mackgil .

VOUS - Mais , dites-moi Jon ?, c'est quoi ce délire?

JON - Eh bien, Vice-City, qui est devenue une ile de jungle jurassique, est un endroit devenu bien dangereux, il y a en plus des animaux dangereux, les terminators, un race de machines d'une force si destructrise quelle pourrait bien finire par exterminer les etres humains.

Woozie - Mais ... s'est immpossible ! Ma soeur est allée à Vice-City et elle est revenue et m'as meme donné des photos de la ville!

JON - QOIS ?!? , Ca ne se peut pas !?

Vous appercevez en regardant par la vitre et voyez un panneau rouillé disant: harbica, la boisson de l'an 2080.
A cette chose , vous réagissez surpris

VOUS - PUTIN! Heuhh, en quelle année sommes nous ?

MACKGIL - CJ ! mais voyons! en 2010 !

JON - HEIN ! Non , on est en 2095!pourquoi disiez vous cela ?

MACKGIL - Bas, quand on est parti en bateau, on était en 2010 !

JON - Je vois, votre bateau a du traversser un champs temmporel, un genre d'ouverture dans le temps qui nous ammene plus tards dans les années.

WOOZIE - Mon Dieu! on en a passé du temps !

...

Deux minutes plus tards, le Patriot s'arrete et vous fait descendre pres d'un genre de porte de bunker sous-terain
Vous observez l'endroit :
Il y a en tout 16 postes de mittrailletes installés comme dans des tranchés fait en cimment.Plus loin se trouve un gros cannon géant possté sur un tres grand bloc de cimment en trapèze . Ce cannon doit faire 18 metres de long et 20 metres de haut au moins.
Vous et votre groupe de trois suivez jon jusqua un ascenseur qui vous fera descendre encore plus bas.

JON - Nous y voila! Notre base chérie! Ici vous etes en sécuritée. Prenez vous donc une chambre, c'est par là!

Vous choisissez tous les trois une chambre parmis les centaines d'autes se trouvant dans un long couloir.
Vous vous insstalez sur votre lit et vous reosez un peu.

...le lendemin matin

1/Vous allez vous informer sur l'histoire
2/Vous prennez un bon café à la caféteria avec vos amis
3/Vous prennez des infos sur les dangereux terminators et animaux

Votez!

bloodkiller13
Niveau 10
12 février 2011 à 19:36:34

Ah oui, je viens de m'en rendre compte avec cette sweet :rire:

Sans moi, bonne continuation :ok:

destructo_merde
Niveau 5
12 février 2011 à 20:19:11

TU votes pas ?

French-GTa
Niveau 8
12 février 2011 à 22:33:56

La 1

Evil-Empire
Niveau 26
12 février 2011 à 22:36:53

2/Vous prenez un bon café à la cafeteria avec vos amis :noel:

Très bonne suite mais tu devrais te relire. :noel:

alex_888
Niveau 9
13 février 2011 à 02:51:36

2) moi aussi j'ai faisuent décroché ta fic

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 février 2011 à 13:10:01

1)

destructo_merde
Niveau 5
13 février 2011 à 21:39:38

2 contre 2

destructo_merde
Niveau 5
14 février 2011 à 15:39:08

allez! postez !

Me lachez pas :snif:

Evil-Empire
Niveau 26
14 février 2011 à 19:51:25

Toutes les fics sont dans ce cas. :-p :noel:

newgtaking
Niveau 6
14 février 2011 à 20:41:20

C'est la tradition qui s'installe. :noel:

La b) (2/) Vous prenez un bon café à la cafeteria avec vos amis

destructo_merde
Niveau 5
15 février 2011 à 01:15:30

SWEEEEEEEET
------------

Apres avoir bien dormi, vous vous réveillez et vous habillez.
Vous sortez de la chambre et traverssez le long couloir qui semble etre assez sécuritaire et surtout rassurant.Un garde se dresse devant une porte blindée, vous en profittez pour lui demmander où se trouve la cafétéria. Il demmande à un autre garde de survéiller la porte pendant quil vous mene à cette salle.Woozie et Mackgil, comme s'ils vous attendaient, parlent avec chacun un café dans les mains.Vous utilisez avec un peu de difficulté la machine à café qui ne ressemble pas à celles que vous connaissiez.
suite

Apres avoir bien dormi, vous vous réveillez et vous habillez.
Vous sortez de la chambre et traverssez le long couloir qui semble etre assez sécuritaire et surtout rassurant.Un garde se dresse devant une porte blindée, vous en profittez pour lui demmander où se trouve la cafétéria. Il demmande à un autre garde de survéiller la porte pendant quil vous mene à cette salle.Woozie et Mackgil, comme s'ils vous attendaient, parlent avec chacun un café dans les mains.Vous utilisez avec un peu de difficulté la machine à café qui ne ressemble pas à celles que vous connaissiez.
Vous vous asseoiyez et parlez avec vos amis

VOUS - Bon, avec tout sa, il me faudrait bien un résumé car je me sens tout mèlé.

WOOZIE - oui, moi aussi je ne suis pas sur de tout avoir bien mémorisé

MACKGIL - Meme chose pour moi , et si on allait demander plus d'infos à quelqun ?

WOOZIE - mouais, de toute facon je crois que c'est la seule chose à faire

Vous marchez encore une fois le long corridor, j'usquà la chambre de Jon. Vous cognez à la porte et voyez Jon qui vous ouvre et vous demande se que vous voulez.

VOUS - Eh bien, on veut savoir si on pourrait avoir des informations...

JON - Allez donc à la cinémathèque, porte numéro 40.

Vous et vos amis marchez tranquillement vers la cinémathèque.
Quand la porte de celle-ci s'ouvre , il y a un grand étonnement de votre part lorsque vous voyez dans la piece quil n'y a que quelques chaises et des casques sensoriels.
Vous prenez place et enfilez les casques.quelques secondes plus tard, un sons de déclic se fait entendre et les lumieres s'éteignes. puis, un narrateur et des images racontent l'histoire de 2010 à 2085

2010- tout se déroule bien à vice city, le soleil brille et rien ne s'envisage

2019- premier voyage sur mars

2025- l'homme marche et s'installe sur la lune, premiere base lunaire crée

2028- skynet, une AI autonome de Défense militaire est crée pour protéger la base lunaire

2030- la base lunaire est maintenant semi autonome

2035- des centaines d'améliorations sont apportées aux AIs du monde entier

2040- La cybernetique atteint un point éttonnant

2042- La base lunaire est laissé entierement sous le controle de Skynet

2049- La premiere rencontre diplomatique entre les humains et les extras terrestres (nommés aritiens, qui viennent de la planete aritio)

2051- L'arme laser est inventée, mais elle n'est encore qu'un prototype

2058- Vice city échange avec la base 69 de San andreas le
A-100 (qui sera plus tard renommé T-100 , le premier des terminators)

2060- Skynet est utilisé comme arme de réplique contre le térrorisme

2062- La base lunaire est utilisée par les états unis pour contre-attaquer avec des silos de misiles nucléairs.

2070- Le niveau de violence dans le monde est tres élevé

2072- le T-500 est inventé et rapidement militarisé comme nouvelle arme cybernetique

2075- Skynet est devenu si autonome qu'il croit que les humains eux-memes sont un danger , Il lance les missiles et bombarda la planete.

2075 à 2095- Années de guerres pendant laquelle les villes sont érradiquées par Skynet qui controle les terminators, maintenant seul des poches de survivants continuent à se battre. Heureusement pour eux, L'armée d' Atlantic , une grande colonie de résisstants sédentaires cachées sur une ile inacessible pour les terminators, continue à leurs donner du renfort et des provisions.

...LISTE DES TERMINATORS RÉPÉRTORIÉS...
_________
T-100
un tres peu utilisé type de terminator, il est meme devenu une antiquitée.
Inventé en 2060
http://images.play.com/covers/9593306m.jpg
_________
T-500
le premier terminator avec jambes et bras a avoir été invent.Il est tres solide .Il est plus souvent tilisé pour des missions d'investigation
Inventé en 2076
http://www.otherlandtoys.co.uk/terminator4_650.jpg
__________
T-600
Un Terminator des plus polyvalents.Il est tres solide .Il est tres souvent utilisé comme porteur de grosses armes comme les miniguns, lance-missiles...
Inventé en 2079
http://www.aullidos.com/imagenes/peliculas/terminator-salvation-2.jpg
___________
T-800
Un terminator qui sert plus souvent comme protection interne. Il est ultra-solide . Il peut vous défoncer le cranne d'un seul coup
Inventé en 2082
http://robostuff.com/wp-content/robostuff-com/gallery/robots-catalog/t800.jpg
___________
T-1000
Un prototype de Terminator avec métal liquide. il se rematérialise tout seul apres etre touché. La seule facon de le Terminer
est de le faire glacer, ou de le faire fondre dans de la lave en fusion. Si vous en rencontrez un, que la force soit avec vous
Inventé en 2084
http://images.wikia.com/terminator/images/f/fc/T-1000_002.png
__________
AÉROSTAT
Ceci est le dronne de reconnaissance des terminators
Inventé en 2076
http://www.collectiblesworkshop.com/catalog/terminator4_foil_05_fr.jpg
__________
SCRIBE
Le véhicule de soutien/bommbardement aérien
Inventé en 2075
http://api.ning.com/files/y3G0olSabtst*2IjHye*FAUl6fCXPClbEzX3yvFDJKMFm3OUzQf*6d7rgSgcc85VkTITZ-LiHa98hsidKfLTBDX7uT7Bpgmq/ts5.jpg
________________
TRANSPORT AÉRIEN
Il sert à transporter Un harvester/prisonniers humains/Autres .
Inventé en 2080
http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/2009/04/terminator_salvation_conceptart_7_m.jpg
_________
HYDRABOT
Ceci est, j'usqu'à lors, le seul temnator pouvant aller dans l'eau
Inventé en 2073
http://www.theterminatorfans.com/collectibles/props/hydrobot-salvation.jpg
__________
HARVESTER
Les gros harvesters servent principalement à capturer des humains et à accomplir de grosses misions de destruction
Sur lui est monté un tres gros lance misile laser.Il a en plus de grandes pinces pour saisir des véhicules et des humains.
Inventé en 2084

Apres avoir vu tout ca vous etes à la fois stupéfait et effrayé. Vous vous posez encore quelques questions
(pourquoi vice city est-t-elle recouverte de plantes, qu'est-t-il advenu de SA...) Mais ces dernieres question , vous les posez à Jon.

VOUS - Mais, Jon, pourquoi Vice city est recouverte de...

JON - De plantes ? Eh bien quand les terminators ont rasés les villes de touts habitants humains, Ce coté de vice city,
Celui sur lequel vous avez attéri, est devenu désert et il a vite été envahi par la nature.Et de l'autre coté ? c'est une plaine
morte. Tout ce qui vit là est vite repéré et tué. T'as d'autres questions

VOUS - ouais, je voudrais ... retourner à SA , ma ville natale.

JON - bon, je vais voir à cela...

Jon partit à l'autre bout du corridor , ou se trouve une entrée vers un autre corridor. À ce moment, il dissparait de
votre vue.
Deux minutes plus tard, il revient avec un document.

JON - IL y aurait peut-t-etre une possibilitée, demain, un sous-marin part pour San Andreas. Tu emmbarquerais avec eux.mais ils se divisent en deux groupes:
il y a des soldats de terre ,et des infiltrateurs, dans quel groupe veux-tu etre toi et tes deux amis?

1/soldats de terre
2/infiltrateurs

___________________________________

Sweet dure à faire , alors on se contente

newgtaking
Niveau 6
15 février 2011 à 04:11:07

2/ infiltarteurs

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 février 2011 à 16:24:32

2/

destructo_merd
Niveau 8
15 février 2011 à 17:04:31

Img Harvester :

http://gfx1.fdb.pl/sne7ds

Geek-69
Niveau 6
15 février 2011 à 17:21:30

2 Super ta fic
Merci de m'avoir prévenue

Sujet : [FIC] Croisiere de cauchemar
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page