Se connecter

Grand Theft Auto : San Andreas

Sujet : [Fic] Un homme à abattre
Evil-Empire
Niveau 26
07 mai 2011 à 22:51:35

Chapitre 14:

-Désolé pour Sungwoo mais je l'appréciait et je n'ai jamais eu l'intention de le tuer d'ailleurs l'enquête l'a démontré.

-Me prend pas pour un con! Je sais très bien comment la police marche, dès qu'un collègue bute un innocent ces fils de p*tes des syndicats sont toujours là pour dire qu'il est innocent et cracher sur la victime. Tu pourrais vider ton chargeur dans la tête d'un tétraplégique ils arriveraient quand même à trouver une histoire pour faire croire qu'il s'est suicidé ou qu'il s'est fait descendre en état de légitime défense. Tu sais aussi bien que moi comment ça fonctionne, si tu veux devenir criminel et être sûr d'éviter de la taule il y a pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude tu deviens juste flic, il y a pas de justice pour les criminels en uniforme!

Je m'attendais plus ou moins à sa réaction et remarque il n'a pas entièrement tort, cette fois ci il va vraiment falloir la jouer très fine.

-Je sais qui sont les types qui ont tué ton fils, je sais qui est leur chef et je sais même où ils planquent la

-Wow wow wow c'est quoi ce délire? Tu espères faire croire ça à qui au juste?

-Tu peux me croire ou pas mais si tu comptes vraiment me buter je suis pas sûr que toi et ta charmante fille y surviviez tous les 2 et même si c'était le cas je ne suis pas sûr que tu serais prêt à te dire que les assassins de ton fils vont s'en tirer sans rien juste parce que tu as préféré me buter plutôt que prendre la peine de vérifier s'il y a tant soit peu de vérité dans mon ramassis de conneries!

-Ah ouais tu es prêt à parier combien de balles?

-Quand ils ont buté ton fils c'est toi qu'ils visaient, ça tu le savais peut-être déjà mais par contre ils rêvent d'avoir la gelée verte et je sais que c'est un autre groupe de types qui l'a. Tu peux me buter mais quand les assassins auront trouvé le green goo ce ne sont pas des jours qu'il te faudra pour compter ton temps de vie restant mais plutôt des minutes voire des heures et encore je suis optimiste. Je sais où ces types se trouvent et c'est juste une question d'heures avant que les assassins ne les attaquent, et je sais que tu auras besoin d'hommes bien entraînés pour ce genre de boulot et je ne suis pas sûr que tes hommes soient nombreux à avoir une formation de commando.

Je peut sentir que quelque chose a changé dans l'expression de son regard, je ne sais pas si c'est le fait de repenser à son fils mort ou le fait de se dire qu'il va devoir patienter avant de m'envoyer bouffer les pissenlits par les racines mais ça m'a l'air d'être plutôt bon signe.

-OK OK baissez vos armes!

C'était plutôt chaud mais je savais que ça en valait le coup mais même si Chang a accepté de m'épargner pour maintenant ça m'étonnerait qu'il se montre aussi clément une fois qu'on aura réussi à buter le death squadron.

-J'ai un ami avec moi, je vais le chercher et comme il est plutôt du genre hippie ça m'arrangerait de le laisser ici quand on fera l'opération, tu devrais bien t'entendre avec, lui non plus n'aime pas les gens du gouvernement.

-OK.

Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui parler de Truth mais il sera toujours plus en sécurité ici qu'ailleurs et puis ça m'étonnerait que les gars du SONK accordent beaucoup plus d'attention aux élucubrations d'un malade mental que les gens normaux, enfin sauf si les débiles arrivent à se comprendre quand ils sont aussi atteints les uns que les autres. On ne sait jamais avec ces demeurés de communistes.

Je sort chercher Truth, il est toujours dans le patriot.

-Tu dois aller sur la pierre mouillée par la hache avant que le croissant ne disparaisse et que Copernic ne soit visible entre les pluies et les tempêtes.

Il vaudrait mieux qu'il reste silencieux quand il sera entre les mains du SONK. Je fouille dans la boîte à gants du patriot du death squadron, il y a du chloroforme, quelques médicaments et même une seringue, plutôt pratique pour kidnapper quelqu'un et le droguer histoire de passer un check-point sans problème comme le Mossad avec Eichmann avant d'emmener la victime en lieu sûr pour l'interroger. Décidément ces types ont pensé à tout. Il est temps de mettre à contribution mes connaissances en médecine vu que j'étais aussi infirmier dquand je travaillais dans les unités d'intervention de la police. Je prend une seringue et prépare un petit mélange, de quoi mettre Truth KO pour un bon moment. Plutôt risqué mais comme ça au moins ils ne pourront pas savoir que c'est lui mon principal informateur. Je serait leur seule source d'informations sur l'opération, le meilleur moyen de m'assurer qu'ils n'essaieront pas de me tuer une fois la gelée récupérée. Une fois Truth dans les vaps je l'emmène dans le repaire du SONK tout en réfléchissant à ce qu'il voulait dire.

Si j'ai bien compris les dingues qui ont pris la gelée verte sont à Whetstone et ils essaieront d'ouvrir la boîte un jour de pleine lune, quelle poisse cette nuit sera justement une nuit de pleine lune! Il va falloir faire vite et bien.

J'informe mes nouveaux équipiers du lieu de l'opération mais j'hésite sur le rôle que je vais jouer dans cette histoire.

1- Sniper
2- Combattant rapproché :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
08 mai 2011 à 20:39:27

salut je suis nouveau et j'adore ta fic sinon je vote la b un peu d'action ca fait pas de mal^^

Evil-Empire
Niveau 26
08 mai 2011 à 21:21:33

Bienvenue jeune arrivant et merci du compliment! :-) :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
09 mai 2011 à 22:12:03

et ben c mort y'as qqn non? :ouch2: vous allez pas laisser cette fic couler si?

Evil-Empire
Niveau 26
10 mai 2011 à 21:07:29

C'est bizarre en effet! :( :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:20:14

tkt je vais voir ce que je peux faire

GTA23GTA
Niveau 10
11 mai 2011 à 07:40:59

2) Good Sweet

Jayden2
Niveau 10
12 mai 2011 à 21:45:49

toujours rien de neuf tss je crois que je vais revenir dans un an au moins ce seras fini.je plaisante aller tres grand

:up: :up: :up: :up :gni: et :up: de platine ouais

Evil-Empire
Niveau 26
12 mai 2011 à 22:56:25

Suite avant lundi. :-p :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
13 mai 2011 à 20:53:10

evil je suis desolè mais vu mon age je ne connais aucun devellopeur :desole: mais j'espere que ton dossier et tres frequentè

Evil-Empire
Niveau 26
13 mai 2011 à 22:06:21

Ca va je me plaint pas. :-p :noel:

Tu votes? :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:38:38

j'ais votè courage pour arriver au 1er classement

GhLime05
Niveau 3
14 mai 2011 à 11:57:08

Bonjour,

Vous aimeriez diriger une armée de soldats tout en étant stratégique ? Alors ce jeu est fait pour vous. :oui:

Minitroopers est un jeu en ligne du style Labrute, mais en beaucoup mieux. Il consiste à créer une armée de petits soldats et à la rendre la plus puissante possible. :oui:
Mais ce jeu n'est pas pour autant gamin, il faut tout de même réfléchir à des stratagèmes, à quelles armes rendre prioritaire... vous verrez par la suite :ok:

http://ghlime.minitroopers.f
(rajoutez le r, le lien est compté comme expression interdite)

C'est un lien de parrainage. De toute façon pour vous inscrire sur ce jeu, il faut être parrainé par quelqu'un, c'est obligé. Donc autant que ça soit moi. :noel:

Merci beaucoup si vous avez pris la peine de vous inscrire :ok:

PS : je sais que je vais probablement être banni pour pub.

Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:18:30

vivement la suite :bave:

Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:57:26

bon je vous informe que j'ais creer une fic elle est sur le forum gta 4 elle s'appelle:(fic) the survivors je vous remercie d'avance de suivre ma fic

Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 21:59:36

voila le
lien:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-21257
47-1-0-1-0-fic-the-survivors.htm

Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:00:39
Jayden2
Niveau 10
14 mai 2011 à 22:01:42

dsl de faire de la pub c'est que je debute

Evil-Empire
Niveau 26
15 mai 2011 à 00:33:26

Suite demain! :-p :noel:

__________________________________________________
Votez pour mon dossier sur les développeurs disparus
https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00030570-les-developpeurs-disparus-toutes-boite-a-idees.php
Merci! :-)

Jayden2
Niveau 10
15 mai 2011 à 19:42:57

non evil ma fic ne parle pas de san andreas mais de gta 4 tu la trouvera ici: https://m.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2125747-1-0-1-0-fic-the-survivors.htm: merci d'y faire un tour

Sujet : [Fic] Un homme à abattre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page