Se connecter

Mortal Kombat Mystification

Sujet : THE LAST SECRET???
2
fans_de_lutte
Niveau 4
13 octobre 2004 à 21:27:02

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :ri:rire2::rire2::rire
2:re2: :rire2: :rire2: :ri:rire2::rire2::rire2:re2::r
ire2::rire2::rire2 :rire2: :rire2: :rire2: ::rire2:

PixelArt
Niveau 3
15 octobre 2004 à 20:12:19

Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.

warheart085
Niveau 7
16 octobre 2004 à 07:00:31

on va ben le savoir un moment donné si sa été confirmer personnellement pas boon, mais selon moi il faudra attende que le jeux sorte en europe plus kek mois

smoke2
Niveau 9
16 octobre 2004 à 16:03:27

ca serait ben trop cool que on puissent prendre les perso de mkda moi je capoterais je voudrait ravoir reptile et cyrax lol

gab456
Niveau 4
17 octobre 2004 à 19:48:44

la rumeur pourrai etre vrai parceque tout peut changer . ...toulemonde a dit que mkd ne serais pas sur la game cube mes pourten sur toute les site..nintendo ou mortal kombat ou midway il disent quil va sortir

PixelArt
Niveau 3
24 octobre 2004 à 04:22:03

Mais vous savez pas lire ou quoi ? , Je viens de dire que cette rumeur est fausse :

:d) Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.

PS: Je suis canadien.

The_Spookhouse
Niveau 9
29 octobre 2004 à 19:45:55

Oui, cette rumeur a été confirmée . .. mais depuis combien de temps ? Comptez les marques de canif sur les murs ( à la Robinson Crusoé qui compte le nombre de jours sur son île ) .

Et surtout : combien de fois a-t-elle été confirmée ? des centaines, au moins . .. et on ne voit toujours rien !

Autre hypothèse : c´est dans le prochain ( Shaolin Monks ) et pas dans Deception. Traduction : on nous fait encore tourner en rond.

Quoi qu´il en soit, et si jamais ce secrêt devait exister, j´espère que ça n´a rien à voir avec les sauvegardes de Deadly Alliance : je l´avais sur PS2 et je suis passé à la XBOX.

A part ça, vous ne trouvez pas bizarre que Shaolin Monks soit déjà annoncé, alors que Deception n´est même pas encore sorti ( du moins pas chez moi ) ?

JINROHMASTER
Niveau 51
29 octobre 2004 à 19:51:48

Bof, je vois pas en quoi ce serait bizarre, de toute façon, je crois que Shaolin Monks sera un jeu bâclé visant à accumuler des fonds pour MK7... Mais comme SM ne sortira pas avant la mi 2005 environ, et que Midway annonce jeu MK par an, pas la peine d´attendre MK7 avant 2006...

Quant à MKD, il sort en Europe le 19 novembre, c´est plus très loin...

Destroyer_Pso
Niveau 13
31 octobre 2004 à 20:56:53

Personellement j`ai DA sur ps2 et Deception sur Xbox...donc je ne pourais reveler si ces vrai ou pas, par contre je n`y crois pas une seconde...

A ce que j`ai lus sur cheat cc il y aurais une manip pour changer les style de kombat ou qqc comme sa, mais il n`on pas trouver a quoi sa servais...peut-etre sa permetrais de jouer quelque perso, parce que sa me parais etrange qu`il soit dans le konquest combatable etc mais pas jouable. AU pire faudra voir avec l`action replay ces tout.

SNIPER8
Niveau 5
03 novembre 2004 à 04:00:42

c des connerie ca le last secret ! !! moi j ai da et mkd sur xbox pis y me reste un koffin a débarré sur mkd pis sur mkda j ai tout débarré pis ya aucune autre secret,perso,ou truc secret la dedans c des niaiserie pour faire parler les mémerres

joker3777
Niveau 2
15 juillet 2013 à 18:18:19

:d) The LaST SeCReT :g) = :snif: :snif2: :honte:

joker3777
Niveau 2
15 juillet 2013 à 19:05:12

Mortal Kombat Deadly Alliance Secret Character: Moloch :play:

http://www.youtube.com/watch?v=3wEJRAtZS-U

:ok:

2
Sujet : THE LAST SECRET???