:ri:rire2::rire2::rire
2:re2: :ri:rire2::rire2::rire2:re2::r
ire2::rire2::rire2 ::rire2:
Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.
on va ben le savoir un moment donné si sa été confirmer personnellement pas boon, mais selon moi il faudra attende que le jeux sorte en europe plus kek mois
ca serait ben trop cool que on puissent prendre les perso de mkda moi je capoterais je voudrait ravoir reptile et cyrax lol
la rumeur pourrai etre vrai parceque tout peut changer . ...toulemonde a dit que mkd ne serais pas sur la game cube mes pourten sur toute les site..nintendo ou mortal kombat ou midway il disent quil va sortir
Mais vous savez pas lire ou quoi ? , Je viens de dire que cette rumeur est fausse :
Cette rumeur est complètement fausse. Je possède les deux jeux ( MKDA et MKD) et je ne peut pas charger mon profil de MKDA.
PS: Je suis canadien.
Oui, cette rumeur a été confirmée . .. mais depuis combien de temps ? Comptez les marques de canif sur les murs ( à la Robinson Crusoé qui compte le nombre de jours sur son île ) .
Et surtout : combien de fois a-t-elle été confirmée ? des centaines, au moins . .. et on ne voit toujours rien !
Autre hypothèse : c´est dans le prochain ( Shaolin Monks ) et pas dans Deception. Traduction : on nous fait encore tourner en rond.
Quoi qu´il en soit, et si jamais ce secrêt devait exister, j´espère que ça n´a rien à voir avec les sauvegardes de Deadly Alliance : je l´avais sur PS2 et je suis passé à la XBOX.
A part ça, vous ne trouvez pas bizarre que Shaolin Monks soit déjà annoncé, alors que Deception n´est même pas encore sorti ( du moins pas chez moi ) ?
Bof, je vois pas en quoi ce serait bizarre, de toute façon, je crois que Shaolin Monks sera un jeu bâclé visant à accumuler des fonds pour MK7... Mais comme SM ne sortira pas avant la mi 2005 environ, et que Midway annonce jeu MK par an, pas la peine d´attendre MK7 avant 2006...
Quant à MKD, il sort en Europe le 19 novembre, c´est plus très loin...
Personellement j`ai DA sur ps2 et Deception sur Xbox...donc je ne pourais reveler si ces vrai ou pas, par contre je n`y crois pas une seconde...
A ce que j`ai lus sur cheat cc il y aurais une manip pour changer les style de kombat ou qqc comme sa, mais il n`on pas trouver a quoi sa servais...peut-etre sa permetrais de jouer quelque perso, parce que sa me parais etrange qu`il soit dans le konquest combatable etc mais pas jouable. AU pire faudra voir avec l`action replay ces tout.
c des connerie ca le last secret ! !! moi j ai da et mkd sur xbox pis y me reste un koffin a débarré sur mkd pis sur mkda j ai tout débarré pis ya aucune autre secret,perso,ou truc secret la dedans c des niaiserie pour faire parler les mémerres
The LaST SeCReT =
Mortal Kombat Deadly Alliance Secret Character: Moloch
http://www.youtube.com/watch?v=3wEJRAtZS-U