j arrive pas a avoir lyu kang on dit derière une tente le vendredie a 1200am j i suis mais rien alors il est ou svp aider moi merci
encore une question comment on fait pour battre scorpion quan on veut le pouvoir de shuchinco a la fin du jeu
On est prudent on escive puis on tape et hop scorpion est KO si tu as des difficulté esseye de place se combot Carré,Triangle,Triangle,L1,...,bas+triangle dans la position mantis.
desolé si la question a deja ete posee, mais vous pourriez me dire où trouver les musiques du jeu? ( dans le mode konqueste, pas sur le net)
a la fin du konquest . ..onaga part avec nos medaillon , , esce que le jeu est fini???
ouin
ca evitera aux autres de poser certaines question...
il ya des endrois aoutworld ki sont inaccecible comme f-7 pour avoir li mei c un petit village fermer et aussi g-4 pou le costume de jade c un endroi fermé commen fait on pour aller
ben voila! t´as trouver le bon topic!!! mais sinon, desolee je m´en souvient plus...
tu tes meme souvenu de mon pseudo coculine c ke tu tien a moi alors merci kan meme
lol
il y a tu quel 1 qui pourais me dire c´est quoi la quête de tanya pk c´est le seule costume qui me manque
ben normalement elle te dit quoi faire... a moin que tu veux dire où on la trouve???
salut,
moi il me reste 2 cerceuil a ouvrire, celui qui contient le costume de shujinko et celui qui a le niv shang tsung´s courtyard.
Pour le costume vous ditent daller en F-1 sur edenia, jai bin beau fouiller F-1 toutes le heures de la journee le coffre napparet jamais, si le site TRMK sa dit juste le lundi mais il apparet pas plus
et pour l´arene, c´est dans neatherrealm, A-1, ya un coffre dorer mais deja ouvert et pourtant la tombe ne peux pas etre ouverte, alors il y en a un 2e dans A-1? et ou il apparet parce que pareil jai attendu des jours et des jours mais jamais vu...
ya vraiment personne qui peut repondre?
ou vous le trouvez l étoile du ninja?
quel est l artefact et ou le trouver qu il faut ramener au gardien de la porte de sub zero dans l earthrealm
moi en fait c pour le costume alternatif de liu kang je sais plus si c midi ou minuit pour le trouver car rien n´apparait le premier du mois
c´est n´importe quoi les codes qu´il nous donne
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tous je voulais savoir si vous pouviez m´aider parce que l´a j´ai vraiment un gros problème je trouve pas les clef permettant d´ouvrir les cerceuils EM, ER, ML, OF, OT, In et SE.
Voila j´espère que vous pourrez m´aider et merci d´avance.
HELP jai vu sur le site kon pouvait avoir shaon kan et goro?! qq pourait me dire ou svp merci
darkchaolan merci pour tes soluces.