Salut,je voudrais savoir kel fatality vous trouvez le plus gore.Dites moi cest kel perso et laquelle puisquils ont 2 fatality
Allez répondez ca fait deux jours que jai posté le sujet!!!!!!
en tout cas,le mien c´est quand millena enleve son masque et te menge la gorge
Je sais qu´il y a eu d´autre topic de ce genre mais répondez!
moi aussi je pensa melina quand elle aranche ta gorge
moi je ne sais pa tro lakel est la plus gore (en plus je narive pas a faire toute les fatalité) mai en tou cas celles de BO RAI CHO kan il lache son vieu pet me font bien rire
moi j´aime bien cel e scorpion
celui quand il t´arrache la tete ou quand il utilise sa corde a fleche et tarrache une jambe et un bras et il te craque la tete?
moi sans hésiter: mileena!
shao kahn quand il lance le bonnhomme dans les air pis prend son marteau pis lui en sagre une dans face
mdr moi je les ai pas encore toutes essayés, celle de milenaa dont vous parler c´est la deuxième ou la première ?
merci de pas avoir répondu mdr, nan mais j´ai trouver tout seul, euh bah moi jpense que celle de Havik est pas mal non plus, quand il bouffe les bras nan ?
moi ces celle de mileena quand elle te bouffe la tête.
c´est pas la plus gore mais jm bien celle de jade quand elle plante son baton dans la tête elle te l´arache... et j´ai bien ris la dessus avec la tête arrachée sur le bâton en "gueule-ouverte" mdr
moi jéme bien celle de baraka kan til lui coupe les 2 bras et les 2 jambes il plante son couteau dan le corp et il tire u coup sec les bras et les jambes senléve et le corp bouge encore un peu sur son couteau
mais comment on fait les fatality font-il les débloquer??? moi je réussi des fatality mais je sai pas comment je fais
moi jaime bien celle de dairou (meme si c pas mon perso prefere) kan il attrape les bras et kil tire les bras vers lui et kil pousse son pied a la fin corp corp se dechire en 2 parti loll
moi celui que je trouve bien violent cest celui de ermac quand il tecrase au sol jusqua en exploser =D
shujinko