Se connecter

Rollercoaster Tycoon 3

Sujet : comment mettre une image dans 1 panneau?
1
ottol
Niveau 10
25 février 2006 à 12:48:21

salut j´ai un petit problème :
alors j´ai l´add-on distractions sauvages et on peut faire des panneaux d´affichages aec par exemples des pubs ou autres....
mais moi j´arrive pas à mettre une image dans le panneau alors je me demande si
-peut-etre qu´il faut 1 format special???
-peut-etre qu´il faut une taille de l´image speciale????
-ou faut-il mettre les images (dans quel dossier) pour pouvoir les mettre dans le panneau??
merrci de me repondre au plus vite!!!
salut

ottol
Niveau 10
25 février 2006 à 12:58:11

a oui j´ai oublié 1 ptite question aussi :
j´ai téléchargé une attraction pour rct3 et le chateau de disney mais je les ai mis dans rct/coasters mais sa ne marche pas!!!!!je ne les vois pas dans rct3 je ne sais pas comment on fait!!
bon salut merci de me rep a mes 2 ptites questions

kev369
Niveau 7
25 février 2006 à 13:14:55

salut,pour les panneaux,tu dois creer un dossier "my pictures" dans mes documents et apres tu mets tes images dans le dossier.il ne faut pas de taille specifiques.
pour les trucs telechargés.

1)telecharger le fichier
2)cliquer avec le bouton droit sur le dossier et faire "extraire les fichiers vers"
la vous placez si c´est un coaster:mes documents/RCT3/coasters ou mes documents/RCT3/parks(si le coaster est sous forme de park).
si c´est un park:mes documents/RCT3/parks.
si c´est une structure:MEs documents/rct3/structures.
...
voila j´espere que je t´ai bien aidé :ok: la prochaine fois fait une recherche,y´a pleins de sujets la dessus :ok:
_________________
http://starcoaster.free.fr

ottol
Niveau 10
25 février 2006 à 13:52:12

ok merci salut

topy57
Niveau 1
28 novembre 2020 à 08:20:40

Bonjour
Lorsque je mets une image dans un panneau, elle s'affiche sans problème. Mais si je crée un deuxième panneau, la deuxième image apparaît dans le premier panneau. Si j'ai plusieurs panneaux, les images se mélangent. Est ce normal ? Merci

1
Sujet : comment mettre une image dans 1 panneau?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page