ben quoi oui j´ia un contrat avec la fnac pour l´album et alors c´est pas pour sa que je suis une star
tu es dans quelle topic là ? on est perdu
je me repere c´est bon je comprennais pas ce que arrache voulais dire
narko ?
ça se passe comment pour passer sur une radio?
Dsl c´est mon pere il devait faire un truc ça a pris 5 min...
ra la radio tu vas trop loin la faut que les radio veulent de toi donc que ton cd soi connu
A ok et a la Fnac ils te proposent a peu pres quoi comme contrat?
Style il te propose un pourcentage sur chaque CD,une prime pour signer ou je suis totalement a coté?
y a les radio local de lyon où je peux avoir une chance
Oui et puis si tu vas a certains endroits tu peux etre reconnu vers Lyon,et en enchainant peut etre que tu peux t´e "sortir".
Ou alors tu peux aller dans Lyon et tu mets a coté le nom du groupe.
En Allemagne il y avait 2 gars qui faisait ça et bah ils avaient du succes et avec le bouche a oreille tu peux te faire connaitre.
Autrement tu as vus Fred devrait signer demain.
enfete y me propose de prendre 80% des recetes et de faire la promo
c´etaiyt pour regarder mon nombre de jours
Bah franchement je pense que pour un debut c´est deja pas mal.
aussi il faut payer les studios et tout le reste non?
Ou alors fait des calculs pour voir a peu pres a combien d´albums le studio serait rentabiliser avec l´offre que tu as.
Et puis si tu fais facilement un petit benefice accepte,car ensuite logiquement si il ya dans quelques années 1 autre album il ne peut que etre mieux vendu,si il est bien realisé evidmeent
Je vais bientot feter ma 1ere année sur Jv.com
362 avec max427
Autrement tu peux envoyer en mail a bolut@free.fr pour voir si mon nouveau compte marche stp
Parce que je voudrais me refaire un pseudo (encore 1) mais si le compte ne marche pas le pseudo est foutu