ué
3901 on a passé :D
3900
ouai c´est ce que je disais mais on a loupé l´anniversaire c´est toi qui a posté le 3900 sans t´en rendre compte
la 3903 plu que 97 messages a poster ca va aller vite on auras poster 4000 messages sur se forum cet apres midi c sur sa
ouai surement j´aurais passer les 1000 avec mon pseudo aussi et toi aussi
Tu ecoute quoi comme musique ?
ué voila + que 19 messages a poster avec ce pseudo et + que 15 jours a attendrepour les messages tte les 30 secondes
moi je les ai passé depuis un bail les 30 secondes sa me rappelle ma jeunesse sa fait longtemps que j´ai ps vu le messages 2 minutes je sais plus quoi
moi y reste 72 messages pour arriver au 1000 tu as de l´avance sur moi depuis que j´ai perdu mon pseudo
raphael caravane dezil san ou eminem like toy soldiers eminem just lose it un scketch de brice de nice mickey 3D matador gasolina de papa AP akon lonely jerk it out de cesars palas plein de zik si ten veut vient sur msn
non merci
t´habite dans une maison ?! ?
moi y reste 72 messages pour arriver au 1000 tu as de l´avance sur moi depuis que j´ai perdu mon pseudo
ui mais g participer un peu a enrichir tesmessages avec mr zara(qui plante but surbut j´aimerais pas que abbeville tombe surmingeuettes en coupede france sinon on peut dire aurevoir ala qualfication lol
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
t´habite dans une maison ?! ?
oui pourkoi cette question
voilà ce messages mais bon y ont perdu 4-1 en championnat les Minguettes ce week end Zara il est bléssé y me l´a dit t´à l´heure au téléfone il espere revenir pour la coupe de france le 13 septembre
je sais pas comme ça pour engeger la conversation
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
t´inquiete pas je vais pas te cambrioler sa fait loin le cambriolage
voilà ce messages mais bon y ont perdu 4-1 en championnat les Minguettes ce week end Zara il est bléssé y me l´a dit t´à l´heure au téléfone il espere revenir pour la coupe de france le 13 septembre
je lui souhaite bon retablissement et qui revienne a 100% pour la coupe de france et qu´il marque de + en + de buts voila Zara je suis triste pour toi et encore bon retablissement
mais bon y bosse sa lui empeche pas c´est une tite blessure