1-4
Lyon,sans dominer outrageusement un match (sauf peut etre la fin) arrive a coller 4 buts contre cettez bonne équipe grecque.
Imaginez quand Lyon dominera
Si Juninho et Carew se blessentLyon n´est plus se qu´il est :S
bien sur que si y aura Fred pour le remplacer ou Wilou et pour Juninho et ben on aura Clément ;)
demain école les gars :s
bon c´est pas que je vous aime pas mais moi je vais faire c*c* lol
J´ai un sentiment bizare,je suis pour Lille car ils sont français et aussi pour Manchester,tout simplement car j´aime ce club.
Mais j´aimerais vraiment que Lille gagne,avec un match nul entre Benfica et Villareal.
Lille tout proche de l´exploit
Je ne veux pas du tgout dire que Lille a bien joué,au contraire,mais franchement Manchester ils ont vraiment mal joués.
Et puis quand meme ce n´est pas les titulaires habituels:
O´Shea,Brown,Fletcher,Richardson,Smith...
Lille a bien joué,mais pour moi,cu le niveau qu´a montré Manchester sur ce match,ce n´est pas un exploit.
Par ocntre le match allé etait une res bonne performance car Manchester avait plutot bien joué.
ben Lille maintenant a des chances de se qualifier
je reste pas bye !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
De toute facon il y avait personne
Autrement qq1 a lu ce que j´ia marqué
Pas besoin de mettre lol Cariere
Oui mdr
Lens-Halmstad:3-0
Cousin x3
Mon joueur preferé a Lens(avec Itandje,Hilton,Jussie et Dindane) marque un triplé
ça n´a pas bougé depuis le debut de la 2eme mi temps
Dommage Frau qui part,il etait pas mauvais,ça fait un salaire en moins mais bon
Je vizens de ragarder finalment Lens en a mis 5
Carriere Posté le 03 novembre 2005 à 21:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lens-Halmstad:3-0
Cousin x3
Mon joueur preferé a Lens(avec Itandje,Hilton,Jussie et Dindane) marque un triplé
C normal que ton joueur préferé marque tu as sité tous les joueurs de Lens presque lol
Sinon comment allez vous ?