De rien
PRESSE
Encore une victoire pour Arsenal qui enchaîne les bons résultats! Aurions-nous retrouvé la belle et grande équipe d´ Arsenal?
Non
[PRESSE]
=================================================
[Arsenal 1-0 Real Madrid]
Arsenal de retour belle victoire sur une vaillente équipe madrilene emener par un exelent Tevez mais Robinho a su faire la différence.
Robinho : "Je suis content de marquer mais il reste du boulot je reve de remporter au moins une fois le trophée de la ligue avec ou sasn Arsenal mais pour cette saison mon avenir se joue a Londres "
Zidane : "Dommage qu´on enchaine pas, car le fond de jeu est bon la mentaliter aussi mais on reste sur notre faim surtout au classement"
Les lensois content de leur resultats qui prouvent qu´ils peuvent faire quelque chose face au grandez equipe(la juve quand meme championne l´annéé derniere)
[PRESSE]
[Barcelone 0-1 Chelsea]
Barcelone aurait pu mettre a 6points son rival du soir Chelsea dans la course au titre mais le FC Barcelone n´an a pas profiter. Chelsea lui reviens transquillement sur le trio de tete avec 1 points de retard sur le leader seul le Milan AC.
Drogba :"On a su rester solide jusq´au bout on a réaliser un hold-up mais il fallait gagner ici car si on perdais le titre nous echaperé mais la nous restons solidement dans la course au titre ses dérnieres journée qui se profile seronts descisves!"
arrache la suite
[PRESSE]
[Juventus 1-1 Lens]
Belle recontre! Ce match fut plaisant au vue des occasions, des lensois jouant sans complexe durant toute la durée du match. Daniel Cousin inscrit son premier but dans cette Ligue. Mais un penalty crusifia les lensois, Joaquim s´en charga pour égaliser. Un bon point pour les deux équipes.
Cousin : "Je suis content de marquer mon 1er but, l´arrivée de Olivier nous fais a tous un bien fou! J´ai retrouver l´envie de jouer avec lui je pourrais m´exprimer a fond. L´équipe tourne mieux on aurait pu prendre trois points. Mais bon a nous de bien finir ce championnat et d´essayer le triplé en coupe, car nous l´avons gagner 2 fois deja!"
arrache c passionnant a lire vas y continue
sauf que c l´arriver d´olivier pas de olivier
carriere1 Posté le 30 août 2005 à 19:17:10
sauf que c l´arriver d´olivier pas de olivier
Et bien "d´" au lieu de "de"
A demain
Dans 5 minutes simulation
$==============> ARSENAL FC <==============$
$Budget$ 15M€
l´effectif
________________Gardiens_________________
-Lehman ****
-Almunia ****
-Stack ***
-Taylor ***
_______________Défenseurs________________
-Campbell *****
-Jankulovski ****
-Clichy ****
-Marquez *****
-Eboue ***
-Hoyte ***
-Senderos ****
-Cygan ***
-Ricardo Carvalho ****
-Rozhenal****
-Beye***
________________Millieux_________________
-Van Bommel *****
-Albertini ***
-Gattuso ****
-Flamini **
-Pennant ***
-Gilberto ***
-Jussiê ****
-Rothen *****
-Petrov ****
-Pirlo *****
______________Attaquants_________________
-Robinho *****
-Aliadiere ***
-Bergkamp ****
-Trezeguet*****
-Cissé *****
-Dindane ****
-Saviola *****
-Morientes*****
Mon équipe type:
[**************Lehman******************]
[**Marquez**Campbell**R.Carvalho**]
[************Van Bommel***************]
[****Petrov*****Pirlo******Rothen*****]
[*********Cissé*********Robinho******]
[**************Trezeguet****************]
Remplaçants:
Almunia, Senderos, Gattuso, Morientes, Saviola
transferts:
entrent:Dindane, Jussiê, Rothen, Trezeguet, Marquez, Ricardo Carvalho, Gattuso, Saviola, Pirlo
sortent:Touré, Gudjohnsen, Cole
2900 messages