Je confirme pour Gravesen
On peut pas prolonger les transferts car c´est vraiment court
Et je propose 1 transfert,le gars accepte,ou est le probleme?
Et franchement le but quand meme c de faire des transfert et la on a vraiment pas eu le temps
c les regles narko jsuis dsl le prochain marche serra pour bientot
et annule pour gravensen
le blem c que vous etez pas dans le delai du transferts
Si finalement les transferts sont prolongés
Cannavaro + Emerson + Zambrotta Cacapa + Xavi + Carew
les transfert sont arrter pour l´instant alors arrete narko fai pas le gamin
on a di fin des transfert a 18h10 et il reporendron a la fin des matches aller pour que sa fasse une ligue realiste
Je fais pas le gamin mais franchement 2 jours de transferts c´est vraiment trop court.
La ligue pour qu´elle marche il faut qu´il y ait des transferts,donc si deja on ne peut pas les faire pendant la periode des matchs,il faut qu´il y ait au moins 1 semaine avant.
Mais bon la il y en a qui n´ont rien eu le temps de faire.
Pedriode des matchs sans transferts sa va etre cool j´ai gagné.
merde j´ai perdu.
Bah alors 1 ligue realiste c´est si c´est comme en vrai c quand meme + de 2 jours de transferts.
C´est fais c fais mais ce n´est que mon avis,avec 2 jours de transferts,des equipes n´ont rien faites,les autres ont faits,comme Pleymo qu´1 transfert...
les soldes ont été court je suis d´accord avec narko c´est court mais bon voila
c de ma faute si il est jamai la alors arrete t delire nous sa fait 2 moi que lon attent ta soi disant ligue des etoiles elle et ou mmoi je voi rien
les absent ont toujour tor regarde deco tt les transfert qu´il a fait lui il etait present et voila sa change tt
Franchement 1 ligue a 2 jours de transferts sa sert a quoi?
Moi j´aimerais bien la faire ma ligue mais j´ai personne pour simuler...et sa fait 2 mois que j´attend
Je dois y aller,je reivnedrais apres
bin c pas toi qui m´avait di que t´etait content t´avai eu ton truc pour simuler alors arrete
salut tout le monde!
Si je l´a ieu mais je ne peux pas l´installer
arrêter de vous engueler pour rien les gars pas déjà assez de haine dans le monde pour que vous en rajoutiez peut être les transfert de cette lique était courte mais sa donne un peu de piment sa évite que certaine petit équipe de cette ligue devienne grosse en 1 saison c´est iréel