Bonjour tout le monde.
J´ai un probleme avec cymfast, je peux modifier les caracteristiques des coureurs mais sa ne sauvegarde pas les modification que faire pour les sauver ? ?
tu fais bien " creer db" apres avoir modifier ?
Comment on fé pour entrer dans la base de donnée ? ???????????????
Quand je veux ouvrir une DB, ca met: erreur 43 je crois, fichier introuvable!!! Comment faire pour éviter ce probleme svp???
Ca, on y a répondu pleins de fois.
j´ai rien dit j´ai rien dit c´est bon j´ai trouvé la reponse
Désolé, je sais que vous allez me dire !!! Mais si qqn pouvait me repondre aimablement ce serait sympa! J´ai deja essayé de réinstaller plein de fois Cymfast, mais à chaque fois que je veuc le lancer, ca mer erreur 53, fichier introuvable!!! J´ai essayé plein de trucs, rien n´y fait!!! OU meme si vous avez un lien qui reponde a cette question merci d´avance!!!
Pas la peine, ca marche!!! merci qd meme!! PB, l´ecréan de cymfast est trop grand pour mon ordi, c ou qui fo changer?
en 1024 X 768 ca matrche pas!!!
C´est bon, j´ai fini par m´en sortir, et maintenant ca marche!!!
ou telecharger cymfast car ttes celles que g telecharger il me mette " The language DLL vb6fr.Dll could not be found"
j aimerai savoir ou je peux trouver une DB avec toute les mise a jours ? ???
aidez moi svp
merci
j aimerai savoir ou j peu trouver une DB avec toutes les mises a jours et les photos.
merci
moi jpeux te donner le lien d un pacth pour la corection des noms + tof + quelle tit truc
svp j ai besoin d aide j voulai savoir si ct possible de modifier les photos des coureur qui sont dans le jeu et surtout si oui comment.
MERCI BEAUCOUP D AVANCE
j veu bien que tu me donne le lien stp
j veu bien que tu m donne le lien konshi stp
konshi t ou ? ???? tu repond plus ? ???? stp passe moi le lien