tu va sou le buro tu fai clic droi propriété affichage et tu regle
file ton msn plz
tu fai clic droit sur ton bureau tu va dans active desktop tu clic sur personaliser le bureau et tu va dans parametre
file ton msn davide plz
sinon ajoute moi a tes contact
sylvain1222@hotmail.com
je ne capte plu rien a se qui fau faire.on peut tou m´ expliquer par étape STP?
c simple
tu peu expliquer stp?
tu va dan ton buro tu fais clic droit
apre tu va dans personaliser le buro
pui tu va dans parametre et la tu pourra modifier
voila moi jai un gro probleme!moi kan je vai ds poste de travail puis program files puis cyanide ya ke game center com fichier mais po cycling manager 4 et voila mon email vertigoox pour ktu menvoi ta db et est ce ke tu peu ossi mexpliquer ou la mettre et tt! merci martduss@hotmail.com
jaimerai savoir comment supprimer des coureurs et des equipes dans cymfast.
je voudrais seulement 20 équipes de 9coureurs.
on sait pas! tu ne sais que les mettres en agent libre!
cé qui on ?
tout le monde, le peulpe ayant cymfats et cym4!!!c une maniere de dire " nous" , mais version générale!
ok
peux ton supprimer des equipes pr quil nen reste que 20
nous , tout peuple ayant cym 4 , et aussi cymfast , on ne peut pas supprimer d equipes non plus , mais seulement nous pouvons les remplacer!
pour tout ceci , un editeur plsu " sofistiqué" sera disponible en janvier , sur le site officiel...
merci
de rien...
euh kelkun peut il medé g fé plein de modif ds cymfast mé moi ma db créee elle va ds original et pas ds custom dc je ne c po koi fer??????? :help: me plz
cé quoi le probleme, ds original, ca passe
ba tu peux me lessé ton msn plz je texplikeré ^pake là commen monpseudo est tt neuf jvé plus pouvoir rep je crois