Se connecter

Cycling Manager 4

Sujet : {AsTuCeS Et SoLuCeS}
Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:41:46

Ben en fait je controlais la Belgique, et il me manquait beaucoup de bons courreurs comme Boonen par exemple, j´avais pas beaucoup de solutions pour essayer de gagner la course.

Par contre sur les pavés j´ai la meilleur équipe et de loin :lol:

le_conquerant
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:54:36

une échappée avec nuyens? (ça fait longtemp que j´ai plus jouer avec la database d´origine mais je pense qu´il peut faire quelques bons trucs)

Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:12:04

Ouai il est pas mauvais, mais il est un peu juste pour sprinter après une echapper et près de 300 km de course. :lol:

le_conquerant
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:56:54

bah dans une échappée de quelques coureur il a ses chances

Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:32:23

J y ai participer qu´une fois, et j´ai réussi une longue échappé avec Dierkxens (il faisait partie d´un petit groupe puis il est partit tout seul). Il a fait presque 250 km en tête mais quand il a été reprit il restait plus que les favoris :lol:

le_conquerant
Niveau 10
07 juillet 2007 à 02:28:58

oui ça ça degoute toujours...
de même dans les étapes de grand tour, ça m´est arrivé tout a l´heure. tour de france, Garate mon leader est 10e (decevant) a 8min, je decide dans la dernirèe étape de montagne de lui faire prendre une échappé. il fait toute la course en tete, prend avec ses complice jusqu´a 10 min pui derière les favoris attaquent, a l´entrée de la dernière cote j´ai encore quelque chose comme 3min, ils me passent comme un amateur et me reprenent tous 5min au classment... ça degoute du jeu pdt quelques heures :p) .

sinon, tu n´a pas bettini?

gamer53000
Niveau 5
08 juillet 2007 à 15:42:14

Perso moi j´ai jamais la même course a vérone ... Je sais pas si c´est le patch qui fait ça mais le profil d´étape est diférrent chaque année :ok:

Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:45:55

J´ai pas Bettini je contrô^le l´équipe belge.

Je viens de disputer les CDM et c´était pas à verone finalement (c´était à Chambéry, et c´était de la haute montagne avec arrivé dans une descente et c´était pas un circuit comme d´habitude), en fait quand j´ai regardé dans le calendrier, il me donnait encore le tracée de verone, c´est pour ça que j´ai cru que c´était chaque année le même.

PS : j´ai gagné avec Merckx :lol:

Sinon j´espere que pour la 3ème saison se sera sur le plat pour que Bonnen soit sélectionné.

Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 juillet 2007 à 12:57:17

Vous pensez quoi de mon équipe? (c´est Quick-Step, début de 3ème saison et que des transferts gratuits).

-Boonen
-Vandenbroeck
-Aarst
-Rosseler
-Vanssumeren
-Van Goolen
-Nuyens
-Cretxkens
-Benny Thomas (un jeune)
-Rogers (partit fin de 1ere saison et retour début 3ème)
-Bodroghi
-Millar
-Cancellara
-Botero
-Joachim
-Nardello
-Mc Ewen
-Coocke
-Valverde
-Mayo
-Heras (doublé TDF et Vuelta en 2ème saison)
-Mercado
-Pecharoman
-Menchov
-Sinkewitz

le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:35:49

moi pour du "réalisme" j´essaie d´avoir un seul sprinteur n°1, après j´ia d´autres très bon sprinteur mais bon boonen reste le meilleur.
t´a pas mal de grimpeur, de clm, mais des rouleur style baguet ou vasseur, tu n´a pas? (+ de 72 en plaine pr mener un train)

le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:47:23

voila mon équipe avec la quick step en debut de 3e saison:

-Bettini, puncheur/sprinteur
-Bodrogi, clm
-Boonen, sprinteur/pavés
-Caethoven ,puncheur/sprinteur
-Cooke, sprinteur
-De Jongh, sprinteur
-De Weert, baroudeur
-Dumoulin, baroudeur/ sprinteur
-Garate (2 vuelta), grimpeur, bon puncheur et moyen en clm
-Knaven, baroudeur/pavés
-Markov, sprinteur
-Nuyens, puncheur
-Pozzato, sprinteur
-Rosseler, baroudeur
-Rujano, grimpeur, très moyen en vallosn et clm
-Santaromita, sprinteur
-Stock (neo-pro, 75 en clm, une futur star)
-Tankink, baroudeur
-Van Huffel, grimpeur
-Van impe, puncheur
-Van de Walle, équipier polyvalent, 70 pl, 69 mo, 70val
-Van den Broeck, pavés/courses par étapes
-Vasseur, baroudeur
-Weylandt, puncheur/ sprinteur
-Van der Vlag, je vien de le recruter, a peu près 62 partout, dc je vais vori ce que j´en fais

Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:07:32

le_conquerant Posté le 09 juillet 2007 à 13:35:49 moi pour du "réalisme" j´essaie d´avoir un seul sprinteur n°1, après j´ia d´autres très bon sprinteur mais bon boonen reste le meilleur.
t´a pas mal de grimpeur, de clm, mais des rouleur style baguet ou vasseur, tu n´a pas? (+ de 72 en plaine pr mener un train)

Comme j´ai 3 sprinters je peux faire les 3 grands tours sans risquer que Tom tombe trop court pour les autres courses ou je compte sur lui.

J´viens de me gagner mon 3ème tour des Flandres avec Tom après une chute et une crevaison, il a chuté avec VDB (qui était mon 2ème leader) qui s´est fracturé le crâne dans la chute.
Et j´ai enchaîné avec une autre victoire à Gand-Wevelgem après une nouvelle crevaison. :lol:

Après le Tour je vais faire Paris-Roubaix.

Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 juillet 2007 à 15:13:32

Comme rouleur j´me débrouille avec des courreurs comme Botero, Vangoolen, Cretskens,... mais honnêtement je dois rarement mener une poursuite, je laisse souvent les autres équipes s´en charger et si ça revient pas je mets 1 à 3 courreurs (ça dépend de l´écart) à bloc et souvent les plus mal classés au général. :lol:
Si c´est une course d´un jour je prends un bon courreur en CLM et je le fais rouler quand il y a besoin, comme par exemple sur un secteur pasvé je le mets à blocs ce qui entraines des chutes bien souvent. d´ailleur une fois je l´ai fait avec Mercado (même si c´est pas un gros rouleur, mais c´était que le 1er secteur pavé) et à 100km de l´arrivé il y avait plus que 43 courreurs en lisse et seulement une petite vingtaine dans le peloton. :lol:

le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2007 à 15:20:38

j´utilise souvent ça aussi mdr, sauf que moi je fais rouler mes lieutenant, knaven, van impe, etc

bien souvent je me retrouve aec une vingtaine de coureur a la moitié de la course la je reste au milieu du groupe avec Boonen petit a petit les lieutenants des autres équipes lachent, et a la fin il ne reste que 4 ou 5 coureur a +d e 80 en pavés, et je gagne toujours au sprint (sauf paris roubaix la dernière saison ou backstedt m´a surpri avec seulement 69 en sprint...)

Kev-le-Rouche
Niveau 9
09 juillet 2007 à 18:14:00

Moi je le fais partir dans les 20 derniers kilometres ou le dernier secteur pavé quand il est 1 peu + loin de 20 km de l´arrivée, sauf s´il y a des gros courreurs avec 1 ou 2 equipiers encore dans le groupe de tête.

le_conquerant
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:34:57

pourtant avec boonen c´est son atout dnans les pavés: il n´est pas obligé d´attaquer. je laisse les autres m´attaquer et je reste dans les roues et je gagne au sprint

Kev-le-Rouche
Niveau 9
10 juillet 2007 à 12:46:14

Sinon une fois à 100km de l´arrivée j´me suis retrouvé avec Boonen et pieri seuls en tête suites à des chutes. :lol:

mat_32
Niveau 8
24 juillet 2007 à 18:40:09

hum juste une question. A la fin de leur contrat j´arrive jamais à garder les coureurs. Par exemple Ulrech je lui donne 15 ou 20 000 de plus et il refuse :ouch2:

gamer53000
Niveau 5
24 juillet 2007 à 19:11:32

ça ya pas de mystère c´est le courreur ( donc le jeu) sui décide de "oui" ou "non" .... :-(

-[Sick]-
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:16:42

en général, c´est non a 90%
donc, va voir ailleur ou, si t´as les moyens, beaucoup de moyens, genre plus de 50 000 000€, double le salaire et il dira oui ....
donc rêve toujours lol

Sujet : {AsTuCeS Et SoLuCeS}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page