Se connecter

Cycling Manager 4

Sujet : je vous fait votre database
1
-[Sick]-
Niveau 7
05 juillet 2007 à 12:16:29

si vous avez besoin d´une database en particulier, comme réduire la puissance de Armstrong ou augmenter la vitesse de Nazon au sprint, je peux être là pour vous!
vous me demandez et je vous la fait pour le lendemain.
voici un site qui vous dira comment on se sert de Rapidshare:
http://www.skyminds.net/wireless/index.php?tag=rapidshare
j´attends vos demandes
(vous n´avez pas besoin de Cymfast car c´est moi qui vous fait les Databases)!
@ bientôt

le_conquerant
Niveau 10
05 juillet 2007 à 12:46:39

le mieu serait de compiler toutes les modifs en une, non?

nazon est si fort que ça au sprint? dans la database d´o´grady il a 78 et il me semble deja surévalué.

OGrady37
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:52:22

Apparement il y´as encore pas mal de monde qui semble pret a créer des databases.
Si certains sont interessés pour faire une nouvelle database 2007, venez jetez un coup d´oeil sur:
http://db2006-by-ogrady37.goodforum.net/index.htm
Un projet va peut etre se metrre en place...

-[Sick]-
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:59:15

O grady je fais des databases pour rigoler pas pour être sérieux, je les fais à la demande et je respecte l´envie du client =)
donc ça dépend que de l´avis du client point final ^^

OGrady37
Niveau 8
05 juillet 2007 à 21:37:07

Oulah je ne voulais pas t´obliger à participer! :o

Seulement, apparement tu semble avoir une certaine experience de l´utilisation de CYmFast, et tu pourrais etre trés utile dans une équipe de databaseurs.
Reflechis y, d´autant plus que quand j´ai crée mes dbs, je ne prenais pas non plus mon travail au sérieux, et je voulais aussi répondre aux exigences des clients ;)

Enfin, cette proposition ne t´étais pas personnelement adressé, mais à tous les utilisateurs de ce forum

-[Sick]-
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:51:56

j´avais pas compris ce message comme ça à vrai dire.
si je peut aider à contribuer à la nouvelle database, c´est un gros OUI que je donne
mais là, je fais des databases personnelle (par exemple si un mec déteste Armstrong, je lui mets tout à 68%) tu vois c´que je veux dire?
je m´inscris sur ton truc au cas où tu aies besoin de moi.
merci de m´avoir proposé.

babgp
Niveau 9
06 juillet 2007 à 10:19:39

Je vois pas l´interet de mettre 68% à Armstrong...Ca tue un peu le jeu mais bon...

Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 11:49:10

Et pourquoi pas une DB ou tous les dopés ( en tout cas ceux dont on est sûr parce qu´ils ont avoués ou qu´il y a trop de preuves contre eux) auraient des stats pourries (zabel, ulrich, landis, basso, petacchi, museeuw,...).

Bon c´est vrai que ça prendrait du temps parce qu´il y en a beaucoup. :lol:

-[Sick]-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 13:57:52

ça ne me dérange pas de la faire, mais il faut que tu puisse me donner la liste détaillée de tous les courreurs dopés (si ça te décourage pas tant mieux lol)

le_conquerant
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:24:58

faut pas leurs donenr des stats pouries, tout ceux que tu as cité restent pour moi des grands champions. bien entendu pas leurs donner des stats a +e 80 mais quand même

OGrady37
Niveau 8
06 juillet 2007 à 14:30:37

Pour les coureurs dopés et condamnés, c´est un probleme que j´avais eu pour la DB2006:

Fallait-il les supprimés de la DB, les mettre en coureur libres tout en leurs laissant de bonnes stats, ou leur baisser leur stats?

Apparement le probleme reste le meme!

-[Sick]-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 14:45:06

alors on peut supprimer des courreurs? faut que tu m´apprenne des trucs!
Dis moi quel sera la database d´origine O grady stp

Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 15:18:52

Oui mais sans dopage la plupart aurait pas fait une aussi belle carrière, comme zabel qui ne gagne plus un sprint digne de ce nom depuis qu´il a quitté tmobile, ulrich on sait qu´il a été dopé comme toute son équipe (et malgré ça il n´a quand même gagné qu´un tour de france).

Il faudrait aussi diminuer les stats de Mayo qui ne fait plus rien depuis des années et qui est laché dés que la route s´éleve dans le tour (donc son 85 en montagne est un peu trop elevé :lol: ).

Mais si on peut supprimer ceux qui sont dopés c´est encore mieux, je savais pas qu´on pouvait.

PS: j´ai la db d´origine

-[Sick]-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 15:22:38

à ne pas confondre
la db d´origine de CM4
la db d´origine déjà modifiée
.
mayo = 77 montagne (et encore c´est trop)

le_conquerant
Niveau 10
06 juillet 2007 à 18:01:12

zabel ne fait plus de bons résultats tout simplement a cause de l´age, il n´ya rien a faire...
même en se dopant un inconnu ne fera jamais quelques chose de brillant, un champion reste un champion, ceux condamnés ont juste été "victimes" de la tentation, surtout Ulrich qui pour moi est un grand coureur.

OGrady37
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:47:50

Non on ne peut pas supprimer de coureurs, mais on peut trés bien les remplacer par d´autres coureurs, comme les néos-pros par exemple.

On peut faire pareil pour les équipes

OGrady37
Niveau 8
06 juillet 2007 à 18:48:49

j´ai oublié de dire que pour la database 2007, vous pouvez partir de la DB 2006 qui est actuellement telechargeable sur mon forum

-[Sick]-
Niveau 7
06 juillet 2007 à 18:56:39

ok, j´la prendrais plus tard! =)

Kev-le-Rouche
Niveau 9
06 juillet 2007 à 22:29:15

Ouai quand je disais db d´origine c´est celle du jeu quoi, la non modifié. :lol:

Mc Ewen aussi est pas tout jeune, mais il est encore l´un des meilleurs sprinters du monde.

le_conquerant
Niveau 10
06 juillet 2007 à 22:30:32

et oui ça depend des gens...

1
Sujet : je vous fait votre database
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page