Et ouais contre sprint ça fait quoi ?
Tu es le seul a me suivre tu vas me suivre combien de temps avant d´en avoir marre lol ! VOila je fais du mieux que je peux je peux pas mettre de screens dsl tu aimes bien le nouveau truc !?
ben c´est comme la contre attaque!
ça permet à ton courreur de moins se fatiguer!
mais pour qu´elle fonctionne, il faut un joueur devant ton courreur, tu cliques donc sur le courreur devant le tien, tu clique sur contre attaque ou contre sprint, et sa le fera aller plus vite (plus vite par rapport à ses capacités pas par rapport au courreur devant, car par ewemple, beloki ne feras pas un sprint devant mc ewen sur du plat!)
pour les screens, tu va sur imageshack.us tu upload tes scree, qui se trouvent dans le dossier de CM4
tu m´emmerde pas alors tu peux continuer!
Ouais mais passe ton adresse MSN c´est meiux ça va plus vite si ta stp
noob33@hotmail.fr
Salut a toi Indurain, moi je vais bientot recommencé une nouvelle parti avec Discovery Channel !! !
Sick, je voulais savoir, combien d´année a tu fait au Max ?
slt mamytony dans quelle jeu ? Et sinon tu pourras lacher t
dsl du double poste Mais tu pourras lacher ta carriére
6éme étape : Adelaïde-Adelaïde :
Profil : 145 km
Plat pour sprinteurs mais trois côtes , 1 aprés 19 km l´autre aprés 55 km et la derniére aprés 96 km de course.
La course :
Ajourd´hui pas d´attaque chez Phonak sauf dans la derniére côte .
Schramm roule en tête du peloton dans la 1ére côte . Au sommet ROmero devant Gryschinko et Schramm il a du attaquer pour prendre 1 point .
Sinon attaque à 126.5 km de Romero , Gryschinko , Martins , Galindo , Bergés et Laidoun . Shramm c´est laissé reprendre . A 105.8 km de l´arrivé attaque de Vatikus et Pudlesch . La E2 revient sur l´E1 à 95.8 km de l´arrivé ils ont 2min50s d´avance à ce moment . Au sommet de la 2éme côte Vatikus est laché il a déja perdu 58s et 2min25s d´avance sur le peloton . A 78.8 km de l´arrivé Vatikus revient sur le groupe de tête . La E1 à 4min00s d´avance sur le peloton . Au sprint intermédiaire Pudlesch passe devant Laidoun et Galindo . Au pied de la 3éme côte Schramm à roulé à 75% est a ramené le peloton à 1min46s de l´échapée . A 52.9km attaque de Valjavec , Lavarinhas , Serrano , Cardoso et Diaz Justo . Valajvec revient sur l´échapée a 50.3km de l´arrivée . Au GP de la montagne Galindo passe devant Romero et Pudlesch . A 15.5 km de l´arrivée attaque de Jalabert qui part avec Valjavec ( qui était encore devant ) . Schramm est laché . Valajvec se fair rejoindre par le peloton et 3éme Victoire de MISTER NICOLAS JALABERT
alors vous aimez ?
Mise à part que tes étapes sont pas très réalistes c´est plutôt intéresant !! :P
Par contre si tu peut essayer de structurer ton récit ça serai super !
TOP 10 étape : TOP 10 général :
Jalabert 3h17min20s Jalabert 21h30min14s
Bennati à 38s Camenzind 2min28s
Nazon m.t Pereiro 2min36s
Pelumbo m.t Valjavec 4min29s
Steels m.t Mengin à 5min13s
Hunt m.t Thojs à 5min33s
Paitschke m.t Leon Sanchez à 5min38s
Bengiorno m.t Portal à 5min40s
Wilson m.t Halgand à 5min41s
Thojs m.t Bernucci a 5min41s
Meilleur grimpeur :
Schramm 29pts
Meilleur sprinteur :
Jalabert 122pts Meilleur jeune :
Leon Sanchez
6 victoire/6 qu tour d´australie
3 Jalabert
2 Pereiro
1 Camenzind
j´ai du faire au max 3 saisons avec une team, parce que ça me soule de garder la même équipe, il me faut toujours du renouveau ^^
donc 3 ans mais avec team Wiesenohf je vais tenter de faire plus!
je vous tiendrais au courant des épreuves pro tour ^^
Moi j´avais fait 2 saisons avec Discovery Channel ( version 2007 ) et a la fin de la 2eme Saison le jeu a bloqué et meme en rallumant des dizaines de fois, ca bloquait toujours !
Je m´etonnais de voir que l´etendu du jeu etait seulemetn de 2 ans, voila d´ou vient ma question !! !
le jeu est infini... jai deja parler a quelqu´un qui disait être arrivé en 2020 un truc dans le genre, avec boonen a 40 ans ^^
moi mon record c´est trois saisons avec la quick step j´ai arreté car j´acceptais mal le fait que Garate mon leader, et certaines "grandes" figure comme Nuyens ou caethoven (recruté 1er saison) se barrent.
Giro remporté par rené Ebst ^^
il n´a que 77 en montagne et 73 en récupréation!
derniere étape, il avait 3 minute de retard, j´ai lancé toute mon équipe en contre la montre, tous mes coureurs uniquement dans l´échappée, et on gagne avec 5 minute d´avance sur le peloton!
c´est pas du jeu mais je m´en fous lol
sinon Merckx champion de belgique en attaquant sur la bosse finale ^^
http://img108.imageshack.us/my.php?image=screenshot9zj6.png
je tiens à préciser que Axel merckx n´a en aucun cas été modifié!
contraierement à ebst, je l´ai "boosté" un peu mais pas tant que ça!
ullrich étant indisponible pour blessure, ebst était le seul grimpeur avec 77 points contre mayo, hamilton, cunego et di luca! j´ai eu chaud ^^
Ouais mais le boostage c pas enorme contre 83
1ére étape du tour de Quatar
nom : Doha-Doha
Profil : deux côtes , une au km 67 l´autre au km 112(142 km )
La course :
Attaque:
km 5 , de Schumacher ( Phonak moi ) Barbé , Meys ( 2 Vlenderen ) écart maxi de 6min 08 . A 48 km Barbé lache de la E1 . Attaque de Yus Qurejeta , Züle à 48.9km de l´arrivée ( reprit sur la ligne pratiquement )
Maillot de meilleur grimpeur :
côte 1 : Schumacher 5 pts , Meys 3 pts , Barbé 1pt
côte 2 : Schumacher 5pts , Yus Querejeta 3pts et Zülle 1pt
Sprint intermediaire :
1Meys 6s
2Barbé 4s
3Schumacher 2s
TOP 10 étape : Top 10 général:
1Usov 3h18min19s 1Usov 3h17min59s
2Yus Querejeta 0s 2Yus Querejeta à 8s
3Zülle m.t 3Zülle à 12s
4Schumacher m.t 4Schumacher à 18s
5Wegmann m.t 5Wegmann à 20s
6Gardeyn m.t 6Gardeyn m.t
7Boven m.t 7Boven m.t
8Dean m.t 8Dean m.t
9Gasparre m.t 9Gasparre m.t
10Horillo m.t 10Horillo m.t
Meilleur sprinteur : Usov 25 pts
Meilleur grimpeur : Schumacher 10pts
Meilleur jeune : Schumacher 3h18min19s
Gamer il est bien structuré la ?
Sinon lachez vos carrieres la aussi
héhé voici les 2 championnats intéressants pour mon équipe, 2 victoires évidemment lol:
regardez ces screens =)
http://img444.imageshack.us/my.php?image=screenshot11zd1.png
http://img125.imageshack.us/my.php?image=screenshot10hz5.png
précision-> durand, contrairement a wackernagel n´a pas été retouché, ceci dit, wackernagel n´a pas de mega stats, seul Ullrich, a dans mon équipe, des stats au dessus de 78.
Sick je crois ke ça va étre deux tres bonnes carrieres mdr moi facile toi moyen
lol mais je vise juste les épreuve de championna du monde et le tour de france ^^