bon pour l´instant j´ai que la demo mais j´ai commandé le jeu complet sur internet. donc dans la demo on peut prendre que la quik step. je vais faire un championnat de 4 courses ou vous choisirais chacun une equipe. votre but sera le classement general par equipe. je ferais les courses chez moi. j´aurais la quik step puisque j´aurais pas le choix mais je ne la ferais pas jouer, fin je la laisserai a 50 pr cent au curseur et je ne les ferais pas bouger. donc 4 courses, chacun une equipe a par la quick step, ce sera l ordi qui fera tout et je vous apporterez les resultats a chaque etape, plus le classement general a chaque etape. voila inscrivez-vous avec une equipe et je ferai les courses
Je suis dans ton cas j´ai que la demo ( mon frere a cassé le jeu
On peux jouer en réseau avec la démo ..?! sa m´etonerais. Mais bon si c´est possible de joué en reseau avec la démo je suis partant ;)
non mais en fait ca ce joue pas en reseau. je fait la course chez moi et ensuite je vous dis les resultats. vous vous attendez juste les resultats
bon bah je m´inscris. ah oui aussi pour prouver que je ne fait pas de triche, je ferais un blog special ou je mettrai des photos des etapes et aussi du classement general par point. juste un probleme, je sais faire des photos ( grace a le_conquerant ) mais je ne sais pas comment on fait pour les voir. quelqu´un sait ?
C/program files/cyanide/cycling manager 4
tes photos s´apellent "screenshots"
@+
merci sick
up
pourquoi tu up ce truc? flooder ...
sérieu ça va bien quelques jours mais ça devient chiant
sick peut tu me creer une database