En fait je vous explique mon frere a cassé le CD du jeu mais j´ai toujours l´icone pour demarrer alors je me suis dids qu´en installant le patch A.4B il n´y aurais plus besoin du CD pour jouer alors :
j´vais vous dire c´ke e j´ai fais. alors j´ai téléchargé le patch ensuite j´ai lancé l´icone que j´ai dans démarrer mais il trouvais rien l´ordi alors j´ai mis parcourir j´ai cliquer sur la patch mais maintenant quand je clic sur l´icone dans demarrer soit sa m´envoie dans le dossier ou il y a le patch soit sa m´ecris un message mais je sais plus c´ke sais.
Si quelqu´un s´y connait en ordi pour pouvoir réglé le probleme qu´il me fase signe : riketiki@hotmail.fr
dsl je ne sais pas. tu connais pas quelqu´un qui l´a ?
ou sinon achete-le sur priceminister.com c´est pas du tout chere et si quand tu recoit le jeu il ne marche pas, tu peux lui renvoyer et tu recupere to argent. au pire apres tu le grave, tu revend l´autre au meme prix que tu l´a acheter. tu joue sans le cd grace au patch et si jamais tu as un probleme tu le reinstalle avec la gravure. ca c´est si tu veux avoir une gravure gratuite en gros. ou sinon bah pour 2 ou 3 euros (+ 2,90 euros de frais de port) bah t´as l´original. moi je l´ai payé 4,90 euros avec les frais de port et le gars en + il m´a offert le 1 de cycling manager