a quele pourcentage faut-il méttre les jeunes pour qu'il progresse assez vite et aussi qu'il soit en forme.
Et est-ce si on les met a 100% toute la saison et qu'il font aucune course est-qu'il progresserons beaucoup plus vite.
Merci
jaimerais bien savoir egalement!
si tu les mets a 100% toute la saison il progresseront rapidement mais ne seront pas en forme.(par exemple un de mes coureurs est passé de 66 a 71 en montagne apres un an d'entrainement mais il n'a fait aucune course car meforme et capial course rapidement épuisé).
en gros si c'est un de tes leaders ne l'entrainent pas a fond mais si c'est un jeune talent ne te gene pas.Un conseil:si cet un de tes leaders ou un coureur susceptible de faire de bons résultats fixent simplement les pics de forme et laisse le gérer son entrainement comme ça tu sauras sûr qu'il sera en forme au moment voulu.Moi c'est comme ça que je fais, je m'occupe juste des jeunes talents en les mettant a 100% et je laisse les bons (ou les plus vieux) gérer.Au mieux je les mets a 100% jusqu'à 25 ans après ils gèrent eux même car ils finiront d'augmenter tous seuls.
Voila j'espère t'avoir un peu aider.
au fait désolé pour les fautes de frappes et d'orthographe c'est toujours déplorables quand je tape à l'ordi ^^'
ok mci pour tes conseils et pas de soucis pour les fautes cest idem pour moi!
ok =) ça me rassure.
Effectivement, quand on commence une carrière, c'est ce qu'il faut faire avec les -25 ans. Après, il faut pas trop en acheter, car les jeunes talents sont peu ou pas rentables par rapport à l'achat direct d'un bon coureur utilisable toute une saison (cf. autres postes "carrières"). Si on pouvait leur donner un contrat de 5 ans, encore, mais là avec 2 ans maxi, c'est presque jamais la peine...