peut tu me l envoyer
dzseb@hotmail.fr
Bonjour, peux-tu m'envoyer ta base de données à l'adresse suivante:
pjxsimoes@yahoo.com
merci
Salut, peux-tu me l'envoyer sur "cleml92@hotmail.fr" ?
Merci d'avance !
salut !
Si possible j'aimerais bien l'avoir
r-h90@hotmail.com
Merci d'avance
Salut,
tu peux me l'envoyer sur: fan-de-raphael@hotmail.fr stp ?
Merci bcp
tu peux me l'envoyer stp?
guiom79@hotmail.fr
Désolé mais nous n avons plus les databases , j ai changer de pc tout étais sur l ancien :/
qui peux m'envoyer un éditeur ?
Hey, I am Italian and I am new to this forum, sorry for speaking English but I'm not able to speak French, although I understand it a bit. I am very fanatic about Cycling Manager 4 but, reinstalling after some years it was impossible to me finding a real name db of 2004 (which I had). But surfing the Net I found there that exists a 2012 database for the game! If anyone would make me very happy just sent me the 2012 database or/and the 2004 Real name. I will be very grateful! Here is my email: mirko.galasso@gmail.com
To Moustake: the best editor is Pcm fast editor you Just search it on the Net.
Pcm fast when I use the DB editor I change does not save those
Salut ! J'ai remarqué qu'avec Fast Editor, on peut créer de nouvelle courses ! Avec des étapes qui existent déja bien sûr, mais c'est plutôt pas mal ! On peut également créer de nouveaux championnats nationnaux en paramètrant tout ce qu'il faut... Simplement, c'est assez compliqué à tout paramêtrer, quelqu'un est chaud pour m'aider et se pencher sur le sujet ?
ça pourrait être sympa de jouer le championnat de Colombie ou de Biélorussie (même celui du Qatar !), ou alors de créer genre le Tour de l'Utah (pour suivre l'actualité) !
Allez j'ai déja créé une db 2012 avec vous tous, je sens qu'on peut arriver à créer quelque chose d'encore plus magique !
En espérant vous voir me répondre !!!