Se connecter

Général Jeux Vidéo

FPS & TPS

Sujet : [Officiel] Call of Duty Advanced Warfare
Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 00:34:53

Tu craches sur CoD et TitanFall mais tu aimes BattleField ? :ouch: .... :rire: Crédibilité 0 mon gars ! :ok:
C'est la même chose sauf que TitanFall exploite beaucoup mieux la verticalité et se révèlent plus fun (même si j'avoue que je trouve l'idée de l'évolution dans BF excellente !)

Au passage j'attends toujours les arguments :hap:

obi-wan77
Niveau 10
10 novembre 2014 à 08:00:58

Panique pas, j'arrive :ok:

Le gros problème de Far Cry 3 est de ne jamais donné envie de continuer: le scénario est ridicule et inintéressant, le gameplay a franchement rien de spécial, graphiquement c'est propre mais pas ouf, la mise en scene oscille entre le banal et le mauvais (3 fois que je vais quelque part pour tuer Vaas, 3 fois qu'il m'assome en s' etant caché derrière une porte )...
Si l'on prend l'exemple de Bioshock Infinite ( :hap: ), le scenario nous pousse à continuer à jouer. Doom nous interesse grace a son gameplay. FC3, y a rien de tout ça.
J'y ai joué 6h, j'ai même pas eu le courage de le finir, et je ne comprends pas comment on peut considérer ça comme le meilleur FPS depuis 10 ans (pas toi spécialement, mais certaines personnes).

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 11:48:24

BF 3 multi = Crysis 1 sans nanocombinaison pour ça que j'aime cette saga :ok:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:24:54

obi-wan77 c'est bien, déjà tu argumentes mieux que 54 (pas dur :hap: ) mais si je peux me permette, faut vraiment que tu arrêtes de prendre l'exemple de Bioshock Infinite pour appuyer ce que tu dis :ok:
Bien que n'étant pas foncièrement mauvais, ce jeu est extrêmement décevant, le gameplay dessert complètement la narration, l'histoire se veut très complexe et floue (je suis sur que racontée d'une autre manière l'histoire aurait pu être tout aussi complexe mais bien plus claire !) et pour ce qui est du gameplay, ce n'est que du recyclage : aucun plasmide de réellement nouveau a moins de prendre les DLC et les armes n'ont pas de punch. Si tu veux réellement mon avis, Infinite est le moins bon des Bioshock (malgré les DLC qui relèvent le niveau)

54 je croyais que c'était la combi qui faisait tout le charme de Crysis :) Je ne suis pas sur que Crysis 1 propose des affrontements avec autant de joueurs, autant d'armes, ni même qu'il y est des véhicules :ok: Bref, encore complètement hors-sujet :pf:
CoD et BattleField c'est pareil ! Y'en a un qui permet plus de joueurs, des maps plus grandes, de meilleurs graphismes et plus tactique mais c'est exactement dans la même veine :ok:
Je dirai que ce qui fait VRAIMENT la différence entre BF et CoD c'est que BF est avant tout pensé pour être joué sur PC et CoD sur console :ok:

obi-wan77
Niveau 10
10 novembre 2014 à 17:30:20

Ben ,là, pour le coup, je prends l'exemple d'Infinite que pour son scénario, donc le choix est parfaitement légitime :pf:
Et la narration n'est pas du tout flou, juste qu'il faut un peu réfléchir au truc, on nous le file pas tout cuit, ce qui n'est pas un mal :ok:

Ensuite, Infinite est largement meilleure que Bioshock 2 (la faute à un scénario pas folichon est des personnages absolument pas mémorables - à l'exception à la rigueur de Gilbert Alexandre).

En revanche, on attend toujours TES arguments sur Far Cry 3 :ok:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:04:34

Selon moi Bioshock 1 est le meilleur en ce qui concerne le scénario
Le 2 est le meilleur concernant le gameplay (scénario en retrait par rapport au 1 mais supérieur à Infinite) et c'est mon épisode préféré justement :hap:

Le scénario, après tout, c'est une histoire de goût, je n'entrerai pas dans un débat stérile à essayer de te montrer à quel point celui d'Infinite est bancal malgré toute sa bonne volonté :ok:
En revanche, que tu aimes ou non Far Cry 3, ton bon sens T'OBLIGE à dire que le scénario n'est pas desservit par le gameplay CONTRAIREMENT à Bioshock Infinite qui te fait fouiller partout (laissant en suspens l'histoire et cassant violemment l'immersion quand le scénario demande d'agir vite)

Pour ce qui est de mes arguments sur Far Cry 3
:d) Le jeu est FUN ! Les missions sont variés, les armes nombreuses, les possibilités aussi ! On sait à chaque seconde qu'on est dans un jeu et on y est pour s'éclater !
:d) Tu es libre ! Or mission, tu vas quasiment où tu veux quand tu veux ! Tu peux débloquer toutes les tours pour avoir les armes dès le début ou tu peux chasser pour pouvoir porter plus d'armes et de munitions ou bien délivrer les camps ennemis de la manière dont tu le souhaites (discret avec arc et couteau ou bien comme un bourrin avec les grenades et le RPG), tu peux aussi explorer l'île comme bon te semble !
:d) Bac à sable ! Les animaux ne sont pas scriptés ! Parfois, tu voudras attaquer un camp ennemi et un tigre passera par là, il pourra tout aussi bien te donner un immense coup de main en bouffant deux ou trois gardes avant de se faire tuer ou te sauter direct à la gueule, révélant ta position et tes intentions aux gardes ! Parfois, tu verras des ennemis attaquer tes alliés et tu verras toute la montagne sur laquelle ils sont prendre feu !
:d) Multi ! Campagne coop sympathique et multijoueurs à la CoD avec ses propres ajouts le rendant quand même assez différent

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:06:15

:d) Durée de vie ! J'ai fait ma première partie sur le jeu en 35 heures (et je n'étais même pas à 100%)

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 18:15:18

Deathombre:

Un FPS: courir, visé, tiré, se replié, s'accroupir, avancer tiré etc..... COD = TF :ok:

Le seul truc qui change c'est la spécificité du jeu... Cod c'est d'la merde, TF c'est donc d'la merde :ok:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:22:29
  • Ma tête quand je lis toutes les conneries que tu écris*

:ouch:

:pf:

:rire:

Tu ne te replies pas pour te couvrir dans TitanFall :rire:
Tu ne peux pas te mettre à couvert et c'est tant mieux ! Juste te baisser très légèrement ! Franchement, arrête de parler de TitanFall, ça se voit à des KILOMETRES que tu n'y as jamais touché ! :rire:
Et le nouveau CoD n'est pas comme ça non plus mais tu fais comme tous les idiots qui parlent sans savoir parce que CoD c'est un truc de kikou, forcément :rire:
Et à la limite, ce que tu dis s'applique peut être pour le solo, mais :
1) on n'achète pas CoD pour le solo :ok:
2) TitanFall n'a pas de solo :hap:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:24:32

Dans Crysis, tu kiffs les sauts propulsés ? Tu kiffs le camouflage ?
Dans TitanFall y'a tout ça mais c'est mieux fait :hap:

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 18:24:44

Je ris de ton ignorance.

Retourne joué à Titan bide, on joue pas dans la même cour.

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 18:26:47

Cod à repomper sur TF, TF à pomper Crysis.

Ce ne sont que des copies nul à chié d'une des meilleurs licence au monde.

Bref pour aimé les deux premiers jeux faut avoir des goûts de merde.

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:36:25

Channel N°5, le parfum de l'élégance et du raffinement :ok:
Nancein_du_54, le parfun du bon vieux troll comme on en fait plus ! :rire:

Tu es RI-DI-CULE mon pauvre :rire:

TitanFall c'est fait par une partie des développeurs de CoD qui ont quittés Infinity Ward. TitanFall a quelques similitudes avec CoD (assez légères). CoD s'est ré inspiré de TitanFall pour son dernier opus : Advanced Warfare

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 18:43:41

Tu es naïf :ok:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:49:24

Non :pf:
Toi en revanche tu parles beaucoup sans savoir de quoi tu parles j'ai l'impression :hap:
Tu ne joues à rien d'autres que Crysis et tu te permets de faire des commentaires sur des jeux auxquels tu as joué un quart d'heure :rire:
Quand on me dit que BF ça ressemble à Crysis sans la combinaison, je suis désolé mais on ne peut guère espérer obtenir quelque chose d'autre de ma part qu'un "Crédibilité 0" :hap:

Nanceien_du_54
Niveau 19
10 novembre 2014 à 18:53:19

Est ce que tu a joué à Crysis 1 et BF3 pour me contredire?

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 18:58:27

Jeune camarade, j'ai beau être particulièrement fan de TitanFall, je joue à beaucoup d'autres jeux :hap:
Je n'ai pas fait Crysis 1 et je crois que je ne le ferai jamais, j'ai le 2 sur Steam et j'ai fait le 3 sur Origin, en revanche j'ai déjà vu beaucoup de vidéo et j'ai BattleField 3 sur Origin.

:d) Donc oui, je peux te contredire :ok:

obi-wan77
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:09:01

" Le scénario, après tout, c'est une histoire de goût, je n'entrerai pas dans un débat stérile à essayer de te montrer à quel point celui d'Infinite est bancal malgré toute sa bonne volonté :ok: "

je t'en prie, ça me fait plaisir, s'il y a un jeu que je connais par coeur (et que nd je pense par coeur, c'est par coeur) et c'est Infinite, alors je t'en prie :hap:

obi-wan77
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:10:22

" Quand on me dit que BF ça ressemble à Crysis sans la combinaison, je suis désolé mais on ne peut guère espérer obtenir quelque chose d'autre de ma part qu'un "Crédibilité 0" :hap: "

54 dit quasi que des coneries, ça on est d'accord, mais pour le coup il a raison :oui:
le multi du 1 et de Warhead, c'est du BF avec la nanocombi :oui:

Deathombre
Niveau 10
10 novembre 2014 à 19:13:24

64 joueurs ? Véhicules ? Nombre d'armes ? Taille des maps ?

Si tu dis oui à tout obi, tu pourras faire une croix sur ton calendrier pour la première fois de l'année où tu avais raison 54 :oui:

Sujet : [Officiel] Call of Duty Advanced Warfare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page