moi aussi et jevais faire le match sur my story
lekel ?
ben j´ai poster un message va voir
y a quelqun ?
Je pose la même question que toi, goldberg3000:
Est-ce qu´il y a quelqu´un sur ce forum?
oui moi jsui toujours la ! ! je regarde GAB é toi ?
Moi j´ai presque vu tout les match ( enfin les plus importants ) .
Il me reste plus qu´à regarder celui de Rey Mysterio.
ok
moi je suis entr1 de regarder celui de taker et G déja vu celui de JBL é gerero ki é dailleur bien pourri . .. kom le nouvo champion !
Clair ça m´énerve qu´il soit champion mais bon comme l´a dit goldberg3000 je crois, JBL risque de perdre sa ceinture tout de suite contre des catcheurs qui sont à la recherche d´une ceinture ( Rob Van Dam par exemple... ) .
Vivement le prochain PPV!
oui C klr mais je pens epas que reVd soit champion je part plutot sur undertaker
Ouais ou Cena aussi...
ben Cena le titre US champion lui va bien ! ! C komme le intercontinentale pour ortn ! ! jle voi pa champion pd lourd !
Ouais mais par exemple au prochain PPV, Cena perd son titre US, pis il pourra peut-être avoir sa chance pour la World.
Mais bon je sais qu´il faut pas rêver.
lol ! C klr !
moi jpense que taker sera champion et que sa geurre avec mordecai va commencer la !
Ouais ça serait pas mal la guerre entre Undertaker et Mordecai, ils se ressemblent un peu pour les entrées ( toutes les deux un peu mystérieuses et terrifiantes ) .
oui puis tout les 2 touche è la " religion"
avec un " pretre" VS un " demon"
Farpaitement.
En tout cas si la WWE ne fait pas ça, alors là y aurait pas vraiment beaucoup d´intérêt...
Oui c´est clair ! ! en + durant cette feud taker pouré paC Heel ! ! se seré vrémen tro for !
Ce sera le grand retour du Grand Méchant Undertaker.
en + ce seré possible vu k´il a niké bearer dc sa seré pitetre le début de son hell turn ki C ? ?