Se connecter

Mercenaries

Sujet : Votre mort la plus conne
jujulien1989
Niveau 5
22 septembre 2005 à 18:56:28

moi la plus conne c quand j ai ete sur un bateau et pour m amuser j ai tirer dessus il a coule et moi avec ou le coup qui arrive souvent c est que mon helico explose je suis bas j arrive entiers au sol tout content et il ya les debris qui m ecrase

ice-tea-peche
Niveau 6
22 septembre 2005 à 19:52:14

moi c´etait quand jai balancer une bunker buster sur le grand pont de la deuxieme carte (vous savez celu qui reli les @]}@]¤ de chinos au reste)

SiM324
Niveau 8
29 septembre 2005 à 02:21:13

cest pas une mort mais cest con! tu te fais livrer un tank de 70 000$$$ et tu embarque dedans et ta meme pas le temps de tirer 1 bombe que le tank explose et tu te promène et un enemi te tire un roquette en pleine face : il te reste 1 de vie et un tank te tire dessus.. ta juste le gout de fermer ta console et aller sur l ordi!

Grinko94
Niveau 7
02 octobre 2005 à 22:03:17

Moi, j´était bléssé, et je veux aller à une base pour une ptite mission, j´emprunte donc une voiture au premier blaireaux venu, je roule roule, et quand j´arrive, je décide de faire style en déscendant en plain dérrapage. Mauvaise idée, car dès que je touche le sol, je meurs sans savoir pourquoi.

La mort conne quoi.

jojosk8
Niveau 8
24 octobre 2005 à 08:58:59

pendant la mission de l as de careau,quand jai fait prisonier l as et avant d apeler l elico je decide avec mon char de casser la grande cheminer qui etait a cote de las et boum!la cheminer secroule et tombe sur las resultat:
125000 au lieu de 250000 fu**!!

jemi
Niveau 5
05 novembre 2005 à 10:23:15

moi sais quand j ais commande un voiture l helico des mafieu arrive et un con d americien se ramene ils se congent et l helico des mafieu se pete sur ma geule

ramos-2005
Niveau 5
13 novembre 2005 à 10:18:26

ba moi je me suis mis au milieu d´un pont g poser du C4 je l´ai fait sauter puis je suis tomber à l´eau et c t prés des radiations.

ou si non ma 2 eme mort conne g pris une bagnole on me tirait dessus je me suis cassé et une bagnole ma fonssé dedans ce qui m´a fait tombé dans un fossé et c t la limite rouge (zone interdite) puis des avions mon éclater la geule.

mugig
Niveau 5
13 novembre 2005 à 18:23:44

moi, je pétais des tentes, j´avais plus beaucoup de vie, j´ai balancé une grenade, la tente a pété, et une poutre a giclé dans ma gueule et je suis mort ( j´étais en dessous de 20 points de vie avant de recevoir la poutre).

ramos-2005
Niveau 5
14 novembre 2005 à 17:20:27

ah ouais c pas de chance mais pourquoi tu éclater des tentes?

fangame2
Niveau 2
22 novembre 2005 à 11:31:44

ma mort la plus conne c de me faire ecraser par
un alier !

cody054
Niveau 6
29 novembre 2005 à 15:55:09

moi jai envoyer un missile de croisieur au centre d´u camps nord coréen , donc tous explose, je suis content la et je regarde l´explosion. (jétai sur une montagne) et dans le camps yavai des char et des jeep. je voyai rien a cause de la fumé je cris victoire et la
....... y a le débris dun par choc de voiture qui vient gicler contre moi , je meurs sur le coup, je m´envole et je fini ma coursesur le toit dune usine chinoise

Karenkevin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 19:01:07

la mort la plus débile que jai jamais eu:
j´étais en hélicoptère et je cherchais une carte et puis j´en avais une a coté de moi!
génial je me suis dit! je suis monté en hélico au sommet de la falaise (ou il y avit la carte) et une fois au sommet sa a fait:
tut tut tut (très vite) et après une force mystérieuse m´a poussé contre la paroi de la falaise et résultat: hélico en miette et je suis :mort:
pourtant quand j´y étais retourné y´avais pas d´armes lourdes ni de tank! :fou: mdr :lol:

Karenkevin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:03:51

une autre encore + débile: au début du jeu quand vous etes dans l´avion et que vous avez ouvert la porte de la soute ne prenez pas l´éclaireur mais allez y a pied et sautez! vous mourrez en tombant de l´avion! :lol:

Karenkevin
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:10:36

truc ultra énervant: etre hostile avec toute les factions! y´a de quoi devenir :fou:

halo_delta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 10:43:24

moi c´est une fois quand j´ais pris un helicot je suis aller au rouge j´ais reussi a aller vachement loin sans me faire toucher :fier: mais quand je suis arriver au bout je me suis ecraser a un mur :ouch:

Endless_Hope
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:16:02

moi g la mort la plu cone de tout les temps, attention c imressionant . j arive en vu d´un barage routier a fond de train , je me "garre" sur la pente d´une falaise et saute de mon vehicule pour tué 2 ou 3 c*** et ma voiture redescend la pente ( putin de frein a main) et me passe dessus... mort par ...personne :ouch2:

pazair
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:24:08

moi elle est pas mal non plus ma mort ecouté...
J´allais chercher le 10 de trefles, je l´ai eu, ensuite à coté de ça il y avait une mission (un dollars), j´y vais et pour déconner je tu une fois l´helico de la mission, je rigole a tout rompre je me barre pour pouvoir refaire la mission et là les restes de l´helico me tombe dessus, j´avais + que20 de life, JE SUIS MORT

grostoucan14
Niveau 5
23 décembre 2005 à 15:27:25

moi, jai pa fait exprès, mais jai détruit mon hélico avec une boite en carton que javais avec mon aimant!

golheroth
Niveau 6
26 décembre 2005 à 20:21:40

moi j´ai un pote il se fait tout le temps ecrasé! :rire: une fois il a reussi a faire mission ou il avait du mal et hop!il se refait ecrasé! :lol:

Bubunator
Niveau 5
27 décembre 2005 à 20:47:33

Démo: Reine de Coeur: Je fais bombardé la zone ou y avait un tank, je monte sur une petite collinette, le tank ne saute pas malgré un petit bombardement... son cannon me menace... et il ne bouge pas! Alors je commence: quesqu´il a le petit tank? Il a po les couille pour tiré? Quel nul ses Nord Coré... Boum!! Bang!!! Je suis mort...

Sujet : Votre mort la plus conne
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page