LC : Je n´en sais rien, je n´ai pas fait la demande
Demande à Elvis sur le forum Bla Bla 15 - 18 ans !
Peut être sa viens de la
bobby! je sais que t la !
Bah oui
Une ptite kestion , est ce que t payé pour faire modero ici ?
( c un pti pari avec un gar )
C´est moi qui ai fait bannir Lovecamille pour montrer qu´avec ce minable triangle rouge, des boulets comme michelmichel peuvent bannir n´importe qui, j´ai en effet retroué un très ancien topic où LC insulte
becks76 : Non lol !
Ca serait bien, mais ma seule récompense pour mon " boulot" de modéro c´est... euh c´est quoi déjà ?
Jai gagné un goal grace a toi bobby ! !!!
En tous cas on se rend pas compte mais c du boulo cke tu fé ! Bonne continuation et bon courage
Merci beaucoup becks
profindus tu peux remonter ce topic car la je suis assez intrigué
Il a été effacé par Julie COURONNE mais je suis sur qu´il existait puisque je l´ai vu
bon je vais essayer de me faire débannir
Boby si tu pouvais m´aider ton aide serait la bienvenue sinon je me débrouillerais sans toi
Désolé LC mais j´ai été clair là-dessus, je ne m´occupe plus des débans, même si je trouve le tien carrément délirant...
bon quand meme pour ce message je me fais une compile de tous les mecs qui hallucinent sur mon bannissement
pauvre LC , ce triangle est une tres mauvaise idée
une tres mauvaise idée car la j´ai une envie quasi-irresistible ( mais que je controle encore ) de l´utiliser en parcourant les forums et de supprimer et de bannir la moindre insulte
c est ce que je fait , j ai toujours pas digerer le bann severe de mon pseudo MAITRE_FREEZER
Oh noooooooon ! ! pas le topic sur le trans brésilien
fenec re balance la video tu trav stp