Bon kevlop tu n´as pas compris, ce n´est pas la peine de recommencer.
Si tu dois aller sur un autre forum vas-y, laisse un post dans le topic des pubs pour attirer du monde si tu veux, mais c´est tout...
je voulais pas recommencer je faisait juste de la pub. j´etais en train d´envoyer le 2e mess avec l´adresse du forum quand tu as effecé le topic.
Bobysmile c´est toi le modo ? !
Si oui je suis nouvo ici !
N-23-45 et bienvenue à toi
Kevlop je pense avoir été clair, ne refais pas de topic pour ta ligue !
bienvenue a toi
merci tlm !
je me suis bien eclaté ce soir ici !
Je v partir ! a demain !
A demain alors... si tu reviens mouahahaha
Désolé
boby
Bon je vais tout t´expliquer.
Il y a 2 ligues. LEs deux ligues ont déja commencé depuis un moment et pour tous les nouveaux c´est imposible de rejoindre la partie donc j´ai penser en refaire une.
Si tu pourrais laisser un topic pour faire une nouvelle ligue, mais ce seras juste pour les inscriptions le reste se fera sur une autre forum.
ouai mais les ligues c´est carrement chiant et ya un topic de pub
Boby tu est la
Je vais tout te réexpliquer aussi :
Les topics pour faire des pubs pour des ligues ou autres sont trop nombreux pour être gardés.
Ils sont donc systématiquement effacés, mais les annonces peuvent être faits sur le topic des Pubs, que je remonte et dont je vais faire la MAJ.
les ligues c´est peut etre chiant pour toi mais c´est pas le cas de tout le monde.
et de toute facon si je prends un topc c´est pas bien grave y´en a tellement qui serve a rien et qui sont en doubles.
bon kevlop fait pas chier on ta dit quil y a un topci pub donc tu vas ds le topic pub merde
C´est à la demande d´une majorité de forumeurs que les nouvelles ligues sont effacées.
Si tu crois que c´est pour mon bon plasir que je suppr les nouvelles ligues tu as bien stupide.
Gogo
Boby Jihem ta envoyé un mail
pour mon pseudo
Ecoutez pour l´instant je vous ai parlez correctement alors vous devez de meme mais si votre éduquation n´est pas parfait ce n´est pas de ma faute mais restez poli.
On va faire un ptit jeu.
Comptez le nombre de topic parlant de pes4