Qui a fait éffacer mon topic : Kraftwerk? Je veux une explication!!
Elle arrive quand l´explication?
tu peux le laisser kraftwerk c´est pas tres connu mais ça merite d´etre ecouté meme si effectivement c´est pas le lieu ici ! !
mis note qu´en ce moment c´est pas l´embouteillage de " bons topics" !
- periode creuse -
Kraftwerk existe depuis 1976!!!
Bah parce qu´on est légèrement sur un forum de foot...
Et désolé de ne pas répondre tout de suite, ohlala, honte à moi...
Billardo Posté le 25 août 2004 à 14:21:52
Kraftwerk existe depuis 1976!!!
je dis pas billardo mais je veux dire que tout le monde n´a pas ta culture musicale ! !
perso je me suis arreté au sex pistols !
j´aime le ski nautique
BobySmile Posté le 25 août 2004 à 14:24:23
Bah parce qu´on est légèrement sur un forum de foot...
Et désolé de ne pas répondre tout de suite, ohlala, honte à moi
----> écoute moi bien entendu je suis HS mais ça aurait pu interreser d´autres alors je demande à ce qu´il soit réhabiliter please
il peut pas le réhabiliter seul un admi peut le faire
tout le
En plus c´est pas du flood!!!
Il y a un forum musique sur jv.com...
Et bien sur qu´il peut intéresser du monde, mais ce n´est absolument pas le bon endroit !
En plus, il y a déja un topic de ze_pequeno sur la musique, tolérer 36 topics de musiques ne mènerait à rien de bon.
bon qu´est ce que j´en savais? Et puis c´est po bien d´agir de la sorte alors que les topics à la con en ce moment meme il y en a
Billardo Posté le 25 août 2004 à 14:32:05
bon qu´est ce que j´en savais?
C´est pour ça que je te préviens.
Plutôt que de dire qu´il y a des topics à la con, donne un exemple et dis en quoi il te gêne, sinon ça sert à rien.
hé ho boby!pourquoi t´as viré mon topic sur les mangas t´en laisse d´autres qui sont largement aussi HSque lui ; et il etait sujet ni a flood ni a insultes debiles!
1 reponse svp!
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-27-0-1-0-1-0-0.htm
pour les manga merci
sadik Posté le 25 août 2004 à 17:14:02
hé ho boby!pourquoi t´as viré mon topic sur les mangas t´en laisse d´autres qui sont largement aussi HSque lui ; et il etait sujet ni a flood ni a insultes debiles!
1 reponse svp!
Les forums PES sont réputés pour du HS.
Il est beau ce forum mangas
Exactement, le forum BD/Mangas est la pour ça, et il est très bien tenu par TElombre, donc c´est la-bas que ça se passe