Il reste un topic bla-bla.
Mais à quoi ça servirait d´en créer un ?
Si tu veux parler ( ou écrire plutôt) pour ne rien dire, va carrément sur les forums bla-bla !
c vrai modéro t aurai pu laissé le topic bla-bla au moin on aurai pas a changer de forum pour discuter surtout ke ici tt le monde se connai et a pas forcémen envie de parlé foot tte la journée comprend tu ?
Maldini, je suis vraiment dsl d´avoir errasé ton topic demandant si une queue de cheval t´irais bien, c´est sur que dans ces conditions je dois vraiment me poser des questions sur ma modération ^^
Dekba Posté le 02 septembre 2004 à 21:31:30
c vrai modéro t aurai pu laissé le topic bla-bla au moin on aurai pas a changer de forum pour discuter surtout ke ici tt le monde se connai et a pas forcémen envie de parlé foot tte la journée comprend tu ?
y´en a déja un de topic blabla
il efface tout
on se connait bien ici alors soit sympa laisse un topic bla bla
jojus, il reste un topic bla-bla...
y´a un blabla deja...fait par bobysmile
il est où?
jojus Posté le 02 septembre 2004 à 21:24:17
arrete de tout effacer corniot
jojus Posté le 02 septembre 2004 à 21:25:25
repond corniot
BobySmile Posté le 02 septembre 2004 à 21:27:32
Corniaud*
Qu´ais-je donc effacé qui t´outre à ce point ? ^^
boby le casseur
redevenons serieux : loin de moi l´idée de mettre en question ta moderation, mais, sur le forum, il existe deux périodes bien distinctes:
quand le mod´ est pas la.
et quand il est la.
il faudrait faire en sorte de rapprocher ces deux cas de figures, car l´ambience est meilleure, sans pour autant aller jusqu´au flood, lors de la 1ere situation
il m´arrive koi aidez moi !
maldini tu m´impressiones
pour une fois tu as raison
Euh ouais -maldini-, j´aime bien quand tu parles comme ça ^^
Mais bon, des topics sur ta queue de cheval faut pas abuser quoi
Tu suggèrerais quoi exactement ?
boby moi deja je dirais le topic l´equipe de guayre
et les anti-fiorese
Le topic l´équipe de guayre est illégal, et même si je sais qu´il aide beaucoup de gens je ne peux pas le laisser
-maldiniiiiiiiiiiiiii-
Il prépare un bon texte, je le sens ^^
Ah ben non lol ^^
Je croyais ^^
Juninho, regare un peu plus haut, les liens vers l´équipe sont interdits, dsl
tu peux supprimer mon dernier message ont dirait que je parle a toi
Lol ^^
Bah ça sert à rien de s´occuper de lui de toute façon, s´il s´éclate tout seul tant mieux pour lui ^^
tu peux savoir qui c´est ? ?