Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : [ * Best OF Manager * ]
ant87fr
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:16:24

dsl seifer mais si je rep c ke je naccepte pas tes offres

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:18:14

finale : Milan - Inter

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:19:52

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 3 - milan - ze roberto lance schevchenko dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, toldo intercepte le ballon.
Minute 20 - milan - Corner tiré par cafu repris de la tête par inzaghi au second poteau. toldo intervient tranquillement.
Minute 25 - milan - coup-franc de vaart.schevchenko frappe sur toldo qui se couche bien!
Minute 30 - inter - corner de la gauche de vieri, tête de almeyda, arrêt de dida.
Minute 65 - milan - hasselbaink ajuste un centre impeccable pour thuram, dont la tête oblige toldo à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 69 - milan - centre de ze roberto et tête de hasselbaink. arrêt de toldo, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 72 - inter - adriano trouve, à gauche, almeyda, parti à la limite du hors-jeu. almeyda marque d´un tir croisé
Minute 72 - milan - Corner tiré par stam repris par inzaghi de la tête au second poteau mais sans danger pour toldo.
Minute 72 ! !! Score : milan 0 - inter 1
Minute 76 - inter - vieri offre à almeyda un ballon de but, almeyda ajuste son tir mais trouve dida sur son chemin.
Minute 80 - milan - hasselbaink, servi par dida, expédie un coup de tête qui frôle le cadre de toldo
Minute 81 - inter - sur un coup franc de recoba, almeyda adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de dida

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 1-0-6
Tirs concédés : 4

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 72

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-4-0
Tirs concédés : 7

* Buts Marqués :

almeyda - 72 ème minute

* Buts Encaissés :

-

---------------------
Score final
---------------------
milan : 0 - inter : 1

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:20:00

Minute 89 - bayern - L´arbitre indique le point de Pénalty ! ! - gudjhonsen transforme sous la barre, au milieu du but avant que toldo puisse faire quoique ce soit.

:lol: gè buffon o but jè pa toldo

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:21:12

oula kes g fé

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:22:01

jen è ocune idé :lol:

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:23:51

me sui gourré de nom a la saisie des zekipe

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:24:23

oué je pense ossi :lol:

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:25:59

sa change rien dan la note el été bonne je vien de verifié

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:26:33

:lol: moi je men fou de tte façon

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:28:22

bon voila la coupe é fini

1 :d) Inter
2 :d) Milan
3 :d) Juve
4 :d) Bayern

je coné po lé recompense donc vou vou zarrangé entre vou

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:31:21

y en a ki veule fair dé zamico ?

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:32:29

juve-barça please

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:32:55

:ok:

Alexandre50cent
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:35:17

o fète moi je propose kon anule cet coupe é on demandera a djaheim den fère une avec lé péno etc come dan la 1ère édition
mè c ke mon avi é vou fète ske vs voulé
car pour moi manchester orè du éliminé l´inter mè sa n´enlève rien a la bel performance de l´inter en finale lor du derby milanai :ok:

ferraldo
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:37:47

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 13 - bacelone - deco déborde à droite et brosse son centre pour larsson au premier poteau.larsson coupe la trajectoire du ballon et fusille de la tête
Minute 13 ! !! Score : bacelone 1 - juve 0
Minute 20 - bacelone - deco trouve, à gauche, saviola, parti à la limite du hors-jeu. saviola trompe buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 26 - juve - Corner tiré par miccoli repris par snejder de la tête au second poteau mais sans danger pour rustu.
Minute 35 - bacelone - corner de robben pour larsson, qui marque d´une puissante tête.
Minute 35 ! !! Score : bacelone 2 - juve 0
Minute 36 - bacelone - davids offre à larsson un ballon de but, larsson ajuste son tir mais trouve buffon sur son chemin.
Minute 39 - bacelone - centre de larsson et tête de saviola. arrêt de buffon, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 43 - juve - centre de cassano et tête de miccoli. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 46 - juve - centre de c ronaldo et tête de miccoli. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 47 - juve - nedved sert c ronaldo sur le côté droit, l´attaquant entre dans la surface et tire, mais rustu détourne la balle en corner.
Minute 50 - juve - terry trouve, à gauche, cassano, parti à la limite du hors-jeu. cassano trompe rustu d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 52 - juve - cassano lance miccoli dans la surface, il tire, mais d´une belle détente, rustu intercepte le ballon.
Minute 58 - juve - centre de melchiot et tête de cassano. arrêt de rustu, qui se détend bien sur sa droite.
Minute 61 - bacelone - But de robben ! Magnifique ouverture de davids qui lance robben plein axe. Le joueur prend de vitesse le Libéro et va battre le gardien d´un intérieur du pied croisé qui trouve le chemin du but! Le Stade est en liesse!
Minute 61 ! !! Score : bacelone 3 - juve 0
Minute 62 - bacelone - larsson part seul la balle au pied, mais son tir est bien bloqué par buffon.
Minute 63 - bacelone - robben offre à larsson un ballon de but, larsson ajuste son tir mais trouve buffon sur son chemin.
Minute 65 - bacelone - deco trouve, à gauche, larsson, parti à la limite du hors-jeu. larsson trompe buffon d´un tir croisé, mais la balle passe à côté.
Minute 66 - juve - cassano offre à c ronaldo un ballon de but, c ronaldo ajuste son tir mais trouve rustu sur son chemin.
Minute 70 - bacelone - sur un coup franc de saviola, robben adresse un tir du droit qui se termine dans les bras de buffon
Minute 71 - bacelone - centre de belletti.tête plongeante de larsson.
Minute 71 ! !! Score : bacelone 4 - juve 0
Minute 73 - bacelone - Bon centre de davids sur le côté droit que saviola est trop court pour reprendre de la tête. buffon s´empare du ballon.
Minute 80 - juve - totti offre à miccoli un ballon de but, miccoli ajuste son tir mais trouve rustu sur son chemin.

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-0-12
Tirs concédés : 9

* Buts Marqués :

larsson - 13, 35, 71 èmes minutes
robben - 61 ème minute

* Buts Encaissés :

-
---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-1-8
Tirs concédés : 12

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la ( aux) minute(s) : 13, 35, 61, 71

---------------------
Score final
---------------------
bacelone : 4 - juve : 0

en koi joré du eliminer l inter ? ????

psg-psg2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:47:40

ki veu faire un amical ?

fernandoalonso
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:53:01

:up:

_Seifer_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:54:25

Milan Chelsea

Chelsea avec Roni etc :-p

Stp

:salut: TT monde ah lInter a gagné :sarcastic:

fernandoalonso
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:56:30

inter n a pas gagner que la coupe elle a aussi gagner OKOCHA . ..mm il va faire des ravage celui la!!! :ok:

Sujet : [ * Best OF Manager * ]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page