Ce topic sera consacré au supporter de Porto voir meme a ses detractaires. En ce qui concerne les actu j´aimerai que Portistamaluko me remplace les jour ou je ne serai pas la.
Sinon pour l´histoire de SEITARIDIS y peut se barrer et se faire enculer par ses copains les homogrecs car sans aucun doute IBARRA va etre notre titulaire et je l´espere fortement avec son petit coup du foulard
Sinon DIEGO relance qu´il aimerait revenir a PORTO et on l´attend de tout coeur
j´aime pa Porto
pas mal ton bide, fais un topic du benfica tora p-e plus de succés
I hate porto
je suis pas supporter de porto mais c´est un obn club
dacor c un bon club, mai le championnat portugais n est pa tre relevé admet le... fout porto ds le championnat italien apre on voit...
il y a pire que le championnat portugais!! le championnat suisse par exemple
lol, le meilleur de ts les championnat, c le championnat roumain, ca se bat sec la ba
ça doit souvent finir en bataille de boue!!
nan en bataille de parkmetre
ah ok
ils en avait une : deco
ils on une facon de salo d ejouer c vré, genre les pti coup en douce ki gache laction et ki enerve, mai bon c toler&, sinon nivo star ya deco... et aussi carlos alberto ki est en trind e monter
Fuck toi car Porto
ils savent pas jouer , ils font des tacles , et c´est vrai qu´ils gachent les actions de leurs adversaires au bon moment , en faisant petite faute . ils meritaient pas d´aller en final , et encore moins de remporter le trophé . souvenez vous quand ils ont marquer le but egalisateur a old trafford contre manchester , quel chance !
et puis a la fin du match , josé mourinho été trés joyeux , ils savaient qu´il venait de faire le plus difficil .
mais dieu les a puni , en les faisant perdre en final du championnat d´europe contre la grece .
deco était dégouté lol . bien fait , ca les apprendra .
Et lombardie de merde que pense tu de Deco quand y faisait des grands ponts a Malouda ou encore que sur 2 match Porto mette 4 buts a Lyon le merdiqe champion e France Sa te fait chier car un petit pays comme Le portugal a remporter 4 champions league ( 2 porto, 2 benfica)
Et quan Monaco per 3-0 qesse ten pense les boules hein, et contre Manchester a l´exterieur on avait 63% du balon durant tou le match.
Mais a mon avis ta pas de couille car tu di meme pa qui tu supportes
Sinon Les joueurs de porto pour lesjeuxOlympiques
Bruno Vale
Bruno Alves
Ricardo Costa
Bosingwa
H.Postiga
R.Meireles
Nos somos os ultras dos super dragoes fodemos LOMBARD tamben Lampeos
rappel toi milan ac - porto 1 - 0
c´etait a monaco , et but de schevchenko .
de toute facon , porto est un club pauvre , et personne l´aime sur ce topic .
portugal a perdu 2 fois contre la grece
et la france s´est tapé la honte aussi. alors je crois quela dessus, onpeut pas trop la ramener
Euh porto en 2 an 2championnat , 1 coupe national au PORTUGAL
En europe ---> 1 coupe UEFA et LDC
Qui l´a fé ? chut