heureusement qu´il avait dis que marseille était meilleur que lyon en signant à l´om
Je m´en rapelle encore en début de saison quand il disait sur L´Equipe, que Marseille était beaucoup plus forte que Lyon et qu´il allait être champion de franc avec L´OM
synchro
la meme idée
le même message à la même seconde impressionant lol
looool
c vrai ke luyindula il est kelke peu movai depuis kil est a marsezille...
ptetre kil a plu de bons joueurs pour lui donner des bonne balle kil a juste a pousser o fon...
a mediter
Marseille n´a aucun jeu
J´éspère que Lunyindula partira vite de ce club car il mérite plus que ca
En voyant Lyon se qualifier après 4 match de ligue des champions, il doit avoir beaucoup de remords
il doit être dégoûté c´est clair
il savai commen ca allai se passer lyon est champion depuis 3 ans et le mec il est assez con pour aller voir a marseille c tt pi pour lui il orai du s en douter...pour ses declarations concernan le public maseillai je pense ke c plus du sucage kotre chose il allai pa ariver en disan ke la public marseillai ct dla merdeuuuuuuu
[LENS - LYON ]------- LIGUE 1 -----------------
_Ugsy_ ==> 0-3 ( Essien,Nilmar,Ben Arfa)
Psman2159 ==> 2-1 ( ???)
Thibinho ==> 2-0 ( Frau,Juninho)
Juniboss2 ==> 1-0 ( Frau)
LoveCamille ==> 2-0 ( Frau,Juninho)
Vous pouvez pronostiquez jusqu´a Samedi 6, 20h
1pt : Bon résultat
3pts : Score Exacte
+1pt à chaque buteur de l´OL trouvé
Classement générale ==> Page 61
lens 0-2 lyon
govou ben arfa
vadorx Posté le 05 novembre 2004 à 14:54:47
Tu as raison, c´est bien de soutenir l´OL face à Louis la Brocante, ne perdez pas espoir vous serez peut être devant dans 2 ou 3 decennies en audience. Un vrai supporter supporte son club dans les moments difficile : l´OL en L2 ct 500 personnes à Gerland. et depuis que le fric est arrivé, les Lyonnais ont commencé à aller au stade. Je dis bien " Les Lyonnais" car personne n´est supporter de Lyon apart les habitants de la ville. et c bizarre, pour voyager bcp en france, je peux te certifier qu´il est très dur de trouver des supporter de l´OL en dehors de Lyon. Ce qui n´est pas le cas de l´ASSE, Marseille...qui eux sont des vrais grands clubs avec de vrais supporters quelque soit le classement de leur équipe. et au vue du nombre de collègues qui viennent de Lyon ( en collant un autocollant de l´asse au dessus de leur plaque d´immatriculation, histoire de ne pas se faire peter la bagnole), pour trouver je cite " une vrai ambiance de stade de foot".
je peux te dire que je suis du 51 et je suis pour l´ol d´ailleurs j´ai plusieurs potes qui sont aussi pour cette équipe
mais ce que je comprends pas c´est pourquoi beaucoup de gens détestent lyon???
c´est pourtant une superbe équipe qsui pratique un très bon football ( surtout en ce moment en ldc c´est un régal)
il ne fo pa mettre en buteur juninho(o repo)ni cacapa elber é wiltord(blessé)sinon je di
LENS-LYON : 0-2 ( nilmar-frau)
Bonsoir, à première vue faut preciser son département donc je suis de l´isère. Mon travail me permet de me promener à Bordeaux et en Alsace et des supporters j´en ai vu. C bien pour St Etienne d´avoir des supporter mais vu comment joue votre equipe vous avez plus de points de commun avec un fan de curling qu´avec un supporter de foot. Mais rassurez moi les verts vous avez un clavier en braille, pour continuer à aller à Geoffroy faut être aveugle ?
euh fo pa mette coupet en buteur ossi...
sinon moi je voi une vistoire de l OL bien sur 2 1 buts de frau a la 23 eme et reveillere a la 78eme contre un but de carriere
Dites moi cher Stéphanois c en hommage à votre histoire miniéres que vous descendez toujours au fond du trou ? C dommage que Christofer Reeeves soit mort vous aviez la possibilité d´engagé un grand attaquant ? C vrai que l´argent est important et qu´il vous en manque, vous n´avez pas pu acheter des pieds a tout vos joueurs
Lens 1-2 lyon ( Frau et Nilmar)
Le topic de l´ASSE est à plus de 2378 mesages il faut le dépasser!! Allez LYON!!
Et pour Lens sa va etre difficile de l´emporter : apres les blessure de wiltord cacapa elber et coupet c´est juninho qui ressent une douleur à la cheville Mais Berthod revien dans le groupe!!!
Voici le groupe de Paul Le Guen pour le déplacement de l´Olympique Lyonnais à Lens, ce samedi 6 novembre, pour le compte de la 13ème journée de Ligue :
Puydebois, Hartock
Réveillère, Cris, Diatta, Abidal, Berthod,
Essien, Diarra, Clément, Govou ( cap), Malouda
Frau, Nilmar, Benarfa, Bergougnoux
Juninho est laissé au repos
En convalescence : Elber, Caçapa, Wiltord, Coupet.
De son côté, Joël Muller a communiqué ce matin sur rclens.fr un groupe de 16 joueurs pour affronter Lyon :
Itandje, Chabbert
Assou-Ekotto, Bak, Coulibaly, Cubilier, Gillet
Barul, Carrière, Diarra, Keita, Leroy
Cousin, Emelson; Thomert, Utaka.
En convalescence: Hilton ( ligaments externes du genou droit).
Reprise : Bucher ( adducteurs), Coly et Lachor ( péroné).
Moi je dirai 1-1 : Cousin et Nilmar