comment on fé pr modifier le nom d joueur ki st ds aucun club ds la réalité genre Vaz Te, Balde.... paske jvé ds modifier joueur mé vu ki st ds aucun club ni national jsé po komen on fé mé ptetre g mal regardé. Help me.
franchement milner il est hyper legé à manier et c´est trop simple de la faire tirer de loin
bon kobe on organise une ligue tt les 2
milner je note!
vos équipes c que des prometteurs?
Milito l´argentin qui bouffe farfan les yeux fermé
arretez de le rever farfan car Milito ou C.Delgado les bouffe comme ils veulent
daccord avec kb
faut mettre Farfan dans les valeurs sure,regardé le
t´as combien de saison en LM kobe ?
Moi mon équipe c´est Osasuna
J´ai que des sud américain à part une défense d´expérience
les sud américains sont petit technique et très rapide balle au pied c´est pourquoi n´hésitez à chercher dans le moteur de recherche des joueurs de 17 à 20 ans au chili, paragay, argentine...
michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 19:15:56
j´ai déjà fais 3 LM différentes
3 saisons avec Parmes
1 saison avec l´olympique de bordeaux
1 demi saison avec osasuna que j´ai arrété car meme avec cette équipe de bras cassé ( bakayoko est dans l´effectif ) je gagne quand meme
il est ce petit kobe
KOBE UNE LIGUE???
GOGOTEWOMAN NON
tavais dit pourtant que si
et mon cul
[-Kobe-] Posté le 30 octobre 2004 à 19:17:28
michelmichel1 Posté le 30 octobre 2004 à 19:15:56
j´ai déjà fais 3 LM différentes
3 saisons avec Parmes
1 saison avec l´olympique de bordeaux
1 demi saison avec osasuna que j´ai arrété car meme avec cette équipe de bras cassé ( bakayoko est dans l´effectif ) je gagne quand meme
Sinon ya une autrichien de 20 ans gauché qui a un nom imprononsable
il est meneur de jeu et il a de grosse capacitées de drible et de passes
Tevez 21 ans à de belles capacités mais il progresse peut contrairement à des joueurs comme delgado
comment on fé pr modifier le nom d joueur ki st ds aucun club ds la réalité genre Vaz Te, Balde.... paske jvé ds modifier joueur mé vu ki st ds aucun club ni national jsé po komen on fé mé ptetre g mal regardé. Help me.
parle français stp
ma doublette d attaquants chamakh ( 11 buts ) et routledge ( 9 passes décisives ) c est terrible en 8 matches 5 étoiles en plus leur progression est encore grande
Vaz Te C´est son vrai nom et il est dans un club Anglais et Balde il est au Celtic donc je comprends pas ta question