il n´existe pas
Messi
17 ans
gaucher
barcelone ---> Espanol
MO AV
point fort: technique,presicion,tete ( malgrés ca petite taille 169cm)
point faible: le physique au debut
ce joueur là devient trés fort au bout de 2-3 ans dans ma lm il est aussi bon que cardoso a eux 2 ils sont trés fort
Bien sur que si ROBINHO existe mais dans le magasin PES sous un autre non que j ai oublié
Yamada est la reincarnation du defenseur Yamada qui prend sa retraite a la 1ere ou 2eme saison tout simplement alors ce n est en aucun cas un joueur prometteur
en defense PALMIERI ( non reincarnation qui apparait a la 3eme saison ) est un joueur qui evolue bien
Raddinha = ROBINHO
Dsl j´avais mal lu
MS aisse celui de Santos?
oui oui et oui
Mais cmt savaient-ils qu´il aurai peut-etre un gros avenir?
Après avoir acquéris une certaine expérience dans ce jeu et avoir vu quasiement les courbes de tous les joueurs du jeu je suis formel
Heunongas la colombien est bien le meilleur du jeu puisqu´il progresse jusqu´à 30 ans dans le rouge
Mon Komapny gagne 1% d exp a chaque match
C est normal
bah il est nul c´est normale
On ma dit que c etait un futur monstre
Kompany n´evolue pas a 1% tu te gourres
Kobe tu aurai une photo?( avec les statistiques et la courbe ) merci
ouais montre ca!!!
au fait on dit apres avoir ACQUIS et pas autre chose
Désolé Josh, mais le yamada dont je te parle c UN MO, pas le défenseur de 31 ans.
Celui dont je te parle c un mo de 1 m 68 , 17 ans et qui apparait en deuxieme saison, et chez moi le yamada de 31 ans existe toujours, il n´a toujours pas pris sa retraite.
Donc maintenant faut savoir si Le Yamada de 17 ans est une reincarnation d´un ancien MO connu, ou bien un prometteur comme Beaumjohann et compagnie, ( et ca pour qu´il soit prometteur il l´ait ! !! C´est celui qui a la meilleure courbe de progression du jeu , meilleure que celle de Boumjhoann)
tresor moreno
20 ans
av
tres bonne progression
SMOKE-PARK Posté le 21 novembre 2004 à 18:06:32
Kompany n´evolue pas a 1% tu te gourres
Kobe tu aurai une photo?( avec les statistiques et la courbe ) merci
Je suis quand meme pas aveugle il augmente que de 1 % a chake match
Nom : Baujohann
Nationalité : allemande
Poste : Attaquant
Point fort : Tout
Point faible : rien
Vive Baumjohann
16 buts en 13 matchs en 5* en 2004 avec la moitié des stats jaunes
[-Kobe-] Posté le 21 novembre 2004 à 17:55:08
Après avoir acquéris une certaine expérience dans ce jeu et avoir vu quasiement les courbes de tous les joueurs du jeu je suis formel
Heunongas la colombien est bien le meilleur du jeu puisqu´il progresse jusqu´à 30 ans dans le rouge
il joue kel poste et il a kel age
Bojinov 43 buts pour l instant ac ( d2 et mi saison de D1)
Grosse grosse valeur sure ac rooney
Keseru 31 buts pour l´instants avec Nantes(saison d2 et d1)
très bon aussi,sachant qu´il a 1 ans de moins que Boijinov