Des conneries, C´est un joueur anglais qui a passé plus de 100 heures de jeu en ligue master et qui s´est cassé le cul pour recruter tout les prometteurs à la premiere saison et regarder leur courbe de progression et il l´est a tous testé.
Alors si t´as fait mieu que lui je demande qu´à voir, en tout cas le meilleur gardien prometteur c pas LEWIS comme beaucoup le pense mais bien TAVARELLI ! !!
je saigne la ligue master depuis le 8 aout précisement, je m´y conais un peu en joueurs prometteurs
car c.lopez 2eme a 20 avec la courbe qu´il a c´est des conneries surtout que fabregas est meme ppas dans la liste, ni bos, je confirme que cettte liste a été faite par un noob
je peut largement affirmer que fabregas et yamada sont les meilleurs du jeu, si je pouvais faire un screen de mon ecran , vous verriez mon fabregas, avec pas moins de 5 stats en rouge et toutes les autres en jaunes a seulement 19 ans( il evolue j´usqu´a 26 )
Pour Yamada et Bos, ils ne sont pas présents à la PREMIERE SAISON , et je l´ai répété plusieurs fois, cette liste montre les prometteurs DE LA PREMIERE SAISON !
Quant à Cesh, je vais lui demander si c un oubli , sinon ben c´est que Cesh n´est pas si prometteur que ca.
" Quant à Cesh, je vais lui demander si c un oubli , sinon ben c´est que Cesh n´est pas si prometteur que ca."
PTDR
allez apres avoir dit un truc comme ca remet plus jamais les pieds dans ce topic
svp...vs pouvez me répondre bon je c que c pas directement avoir ac le sujet...ms un peu kem..car vs faites comment une fois que vs avez achté robinho au mag pes vs faites comment pr le faire évoluer ds la lm?svp ca serait vrmn sympa
Hum michel² eclaire moi j ai acheté guisseppe rossi a 17 piges c est vraiment un monstre ou j ai fais une mauvaise affaire
J ai aussi achjeté pique un def espagnol
pique j´ai pas testé , rossi est tres bon mais il lui faut du temps ( faut etre patient, c´est pas un baumjohan qui apres 1 saison est enorme ) je pense c´est plutot un joueur que l´on fait progresser pour le vendre a prix d´or
thegamer10 ben achete le dans ton equipe
ms g essayé...ms le pb c que je le trouve pas...il fo aller ou dis-moi stp?
je crois qu´il apparait la saison suivante
merci bcp(bon j´espère que ca marche aussi quand on modifie les stats lol)
ok
J´ai Dagaka il est enorme ! seul probleme c quil tombe tt de suite !
Quant a Baumjohann vous le faite joué comment ?
moi en pivot seul ! 13 buts en D1 en 15-16 matchs je croit pas mal non ?
75 Buts ac bojinov a la fin de ma premiere saison de D1 ( je l ai depuis le tt debut )
moi baumjohan je le fais jouer mo, comme j´ai trop d´attaquant
sinon la je vien de commencer une nouvelle saison et y´a plein de joueurs de 16 ans qui ont apparu héhé
Je viens d acheter vomme et je suis degouté sa courbe depasse pas le bleu
Est ce normal
quelq´un peut faire un recapitulatif des meilleurs joueurs trouvés ?
par ailleurs quelqu´un sait pourquoi rooney arrete quasiment d´évoluer a 19 ans et des joueurs comme Fernando Torres n´evolue quasiment pas ? ?