tlm je vous informe que le modérateur de fifa 2005 a été nommé et que par conséquent les attaques de flood ne sont plus d´utilité...
Mis a part cela je pense que les forumeurs des deux forums peuvent s´entendrent sans avoir a en venir sans cesse aux insultes faisons preuvent d´un peu plus de reflexion et de tolérance que diable,après tout ce ne sont que des jeux alors respectons nos choix mutuels et tout se passera bien
ok mnt casse" toi
Je ne rentre pas dans l´hypocrisie je pense que certains ici ont un peu plus de jugeotte
moi je dit que Becks91 a raison on va pas alez flooder un forum de jeu video ca sert a rien du tous chaqun a ses preferance
Juste pour savoir
Qui c´est le modéro ?
Remou91bis ( moi-même)
Bah bravo à toi
Je ne viens pas vanter mes mérites simplement on peut outre passer cette ridicule guerre PES/Fifa il y a des choses plus importantes que çca
_attoN1_ Posté le 30 octobre 2004 à 16:09:22
Bah bravo à toi
C´est facile avec de l´argent
je deteste kon dise ya plus important ke ca
jadore le foot et pourtant ya plus important ke ca
tu compren?
Pk5m tu es mal placé pour dire ça
Niobe il ne s´agit que d´un jeux vidéo , il y des choses actuellement qui méritent le fait qu´on s´engueule pour les défendre mais un jeux de foot c´est hypocrite d´avoir a en venir là
Becks91 Posté le 30 octobre 2004 à 16:11:47
Pk5m tu es mal placé pour dire ça
PM5k
Autant pour moi
pk une guerre se crerait ? C´est vrai,une grande rivalité ( et une guerre!) se construit et s´agrandit depuis le debut , mais essayons de la fermer ( la guerre)!
Sinon bravo a la réussite du modo !
Squall alors va dire ca a ceux qui viennent flooder chez nous ( ce qui est p-e réciproque je ne sais pas ) ,c´est tout de même dommage d´en arriver là autant rester sur nos forums respectifs et puis l´affaire serait réglée...
Sérieux ?