Selon le site britannique Skysports, l´attaquant brésilien du Mans, Vinicius de Melo, aurait signé un nouveau contrat de trois saisons. "Je suis très content avec ce nouveau contrat. J´aime beaucoup ce club, je dois juste continuer à marquer des buts et tout ira bien" a déclaré le meilleur buteur manceau (4 buts).
En désaccord avec l´entraîneur du Sparta Prague Jaroslav Hrebik, le milieu international tchèque Karel Poborsky a été prêté pour trois mois au club de Ligue 2 tchèque, Ceske Budejovice.
Après avoir été évincé de l´équipe première du Sparta Prague en raison de désaccords avec son entraîneur Jaroslav Hrebik, Karel Poborsky vient d´être prêté pour trois mois au club de Ligue 2 tchèque, Ceske Budejovice.
Robben60, vu qu´il n´y a plus beaucoup de gens sur ce forum, ca t´intéresserait pas de poster ces news qur un topic que je ferais sur le forum pes5?
ouais stu veux vu ke pes5 va sortir se forum sera abandonné! Normal
Le Comité central de l’Association Suisse de Football vient de prolonger le contrat du sélectionneur, Köbi Kuhn, jusqu’à l’Euro 2008.
Invaincu depuis onze matchs à la tête de la sélection suisse, Köbi Kuhn (62 ans) vient d´être prolongé par sa fédération jusqu’à l’Euro 2008.
Arrivé en 2001 aux commandes de la sélection suisse, l´ancien international présente un bilan plus qu´honorable (17 victoires, 11 nuls, 11 défaites).
Voila
Poste tes news la maintenant stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1808387-1-0-1-0-0.htm
Va deja y poster un message stp, comme ca on me croira
Bon ecoute, ce serait sympa que tu ailles poster tes news la quoi maintenant
Même si ce topic ne sera pas toujours à la première page