Reinaldo signe au Real
Le PSG et le Real Madrid ont trouvé vendredi un accord pour le transfert au club français de l´attaquant brésilien Da Cruz Oliveira Reinaldo, a annoncé la formation madrilène sur son site internet. Par ailleurs, Alioune Touré est de retour de prêt à la Guingamp.
Toutes les infos transferts
" Le Real Madrid et Paris sont parvenus à un accord pour le transfert de Reinaldo", a annoncé le club. " Reinaldo jouera au Real Madrid le reste de la saison et trois supplémentaires", a-t-il ajouté. Vendredi, les quotidiens sportifs espagnols AS et Marca évoquaient un transfert autour de 43,5 millions d´euros. Le club madrilène n´a pas précisé le montant du transfert
anti crampe
quest-ce qui pousse reinaldo a signer dans un club pareil ? :amalde: le challenge sportif ? l´argent ?
C´est coooooool, on va pouvoir acheter Dagano et Bakari !
C´est normal, Reinaldo est trop fort pour le PSG, il mérite largement sa place au Réal,et en équipe nationale Brésilienne. Il me semblait que Pancrate devait aller au Barça, on en est où ?
Clair.Le seul parisien qui a couru hier.
Ben Pancrate est prévu à Barcelone, mais il a subitement choisi d´aller remplacer le ballon d´or qui a une flémingite aiguë!
Tomasson est enrhumé et Crespo veut faire la sieste!
Donc le Barca n´a qu´a bien se tenir!
En réponse aux rumeurs de transferts l´amenant dans le club de la capitale espagnole, Reinaldo a insister sur le fait que ce départ n´est pas au programme :
" Je suis très flatté par le fait que le Real de Madrid ai voulu m´engager. Mais mon coeur est parisien, et je pense qu´avec du travail, nous pourrons sortir tous ensemble des problèmes actuels. Paris se qualifiera pour la Ligue des Champions cette année, et le titre n´est pas si loin."
La drogue sévit encore à Paris...
Il a meme dit il me semble qu´il serait le meilleur buteur de L1.
Et surtout plus encore,il veut prendre la place de Vahid afin de gagner plus de sous!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!
Reinaldo, Président!