Se connecter

Pro Evolution Soccer 4

Sujet : ptdr menes cassé par sinama-pongolle
steve_redd
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:55:43

J'avais compris mais je veux dire qu'un Gudmachin ça carbure gentillement,et que même pour le PSG c'est difficile à prendre en charge.Et faudra encore me prouver que le Barça l'a proposé au PSG parceque Menes il a l'air d'être dans les petits papiers de tout le monde pourtant il avait l'air surpris de voir que SP avait été contacté par deux clubs Français.Donc bon sa "démonstration" est pour le moins simpliste,voir mensongère.

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 01:55:55

Ptain l'égo surdimensionné :rire:

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:00:27

ce qui est simple c notre politique de recrutement ridicule, et tant que vous trouverez ça normal d'être mal servi ça bougera pas la mentalité ( ptin on dirait riolo :( )

y a des joueurs c sur on les aura jamais, mais pkoi ne pas tenter les joueurs susceptibles d'être bon et pas cher :(

pkoi on doit recruter à l'aveuglette des vieux joueurs au brésil :( pkoi on doit se contenter que de ce que notre ligue 1 nous offre

et pour le barça je confirme pendant l'été ça avait été un feuilleton :oui:

barz' :d) on ne cause pas comme ça à Diru,
Diru n'a pas d'égo surdimensionné, il lui arrive simplement de trouver que Diru n'est pas assez respecté par des êtres dit " plus inférieur "

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:02:05

Chaud il veut faire comme lors de nos 1ers rapports,il a pas compris que désormais l'échelle hiérarchique a été bousculée :(

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:04:19

une échelle hiérarchique imposerait qu'on soit de la même espèce, or je parlerais plus d'organigramme humain où je me retrouverais en tête grâce à mes qualités , et vous autres stagnerait dans les bas fond de la médiocrité humain :ok:

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:06:48

Osef,quand Ramzouille prendra le pouvoir je serais son bras droit,c'est moi en fait qui aurait le pouvoir(je le manipulerais :ok: ) et je bouleverserais tout ca :)

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:08:41

je créerais le fsl " force sioniste de libération " pour contrer ça

ptin on parle on parle, déjà deux heures, tu taffes pas toi ?

steve_redd
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:09:55

"ce qui est simple c notre politique de recrutement ridicule, et tant que vous trouverez ça normal d'être mal servi ça bougera pas la mentalité ( ptin on dirait riolo :( ) "

:d) Je trouve normal qu'actuellement on ne puisse pas rivaliser avec les grands championnats Européens sur ce point puisqu'on en a ni les moyens financiers,ni l'attractivité.Faudrait voir à comprendre qu'actuellement on est pas plus intéressants que le Portugal ou les Pays-Bas.

Ce que je trouve anormal en revanche c'est que l'on ne puisse pas protéger nos jeunes joueurs,parcequ'à mon sens la solution elle est là.Voir des mecs de 14-15 ans se barrer chez les Rosbifs ça me déconcerte à bien des points de vues.

"et pour le barça je confirme pendant l'été ça avait été un feuilleton :oui: "

Ouais tu confirmes ce que t'as lu dans l'équipe.Moi je pensais que Marseille voir nous mêmes avions contacté Pongolle,comme quoi.Ce que je veux dire c'est que le PSG a peut-être été intéressés (ou pas) mais s'est peut-être heurté à des problèmes financiers ou autre.Menes il fait parti des mecs qui pensent que faire signer un mec ça se réduit à une signature sur un bout de PQ.

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:12:16

Non,demain c'est 16h30-18h :(

Par contre y'a un travail assez lourd a préparer :(

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:15:05

1h30 de taff :ouch: tu taffes dans quoi ?

barzouc :d) c ta vision de la chose et je la respecte

[Tony_Soprano]
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:15:11

j'ai bien aimé aussi leur magnifique "on est la 15 eme nation européenne" avec le super systeme de notation du nombre de points moyen des clubs en ldc :cool:
on voyait notamment que chypre etait le 2eme championnat européenne de peu derriere l'espagne

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:18:50

Rebelotte de 1ere année de droit,je dois valider la ou j'ai pas eu la moyenne l'an passé et y'a que 3 matieres :sleep:

steve_redd
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:19:20

"barzouc :d) c ta vision de la chose et je la respecte"

J'apprécie moyennement d'être pris pour un "ch'ti" :( Mais ta façon de rompre le débat me plaît et m'arrange :coeur:

Ouais Tony ,cet argument et ce système étaient il est vrai d'une grande pertinence.Bon quand même pas autant que les fooormidables analyses de ROland mais bon là c'est le "haille levaul" comme on dit.

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:20:32

vous défendez trop le foot français on dirait des petit thiriez en puissance là :( je vous méprise violemment
et pourtant je suis pas le mec qui crache ou qui fait de la sinistrose ( :-))) ) mais à un moment faut pas tout accepter

Ledonneur2lecon
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:21:17

merde pardon il est dans ma tête constamment

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:22:57

Dans la tete du tueur :cool:

[Tony_Soprano]
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:25:36

non mais loin de moi l'idée de dire que tout va bien mais ménes et grimault en font des caisses notamment sur le niveau du championnat
en plus ils ont l'air d'avoir tout vu dans le week end , ils ont leur avis sur tous les matchs et toutes les equipes je sais pas coment ils font
genre toulouse un coup c'est que de la moule et maintenant ca devient une bonne equipe

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:27:40

Bah la situation est grave c'est vrai

Aprés c'est pas depuis l'hégémonie Lyonnaise que les clubs Francais sont ridicules en Europe,ca a plus ou moins toujours été comme ca,hormis quelques exceptions

steve_redd
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:30:11

Je défends pas vraiment le football Français,je constate seulement ce qu'on constate tous à savoir qu'on ne peut pas lutter actuellement.Faut déplorer quoi ? Que les Anglais dominent grâce aux Magnats et leurs pédrodollars ou aux droits télé exorbitants et qu'on est pas foutus de prendre exemple ? Ce modèle là j'en veux pas chez nous.De toute façon on intéresse pas plus les milliardaires que les bons joueurs.

J'apprécierai de voir un peu plus de critiques sur ce football là qui ne vit plus que par et pour le fric.J'ai la naïveté de penser qu'en France ce n'est pas encore le cas,ou qu'en tout cas c'est bien plus modéré.Et comme je l'ai dit de mon point de vue avant de chercher à séduire des Ricains ou des Arabes on devraient s'attacher à protéger les jeunes qui sortent des centres de formation.Parcequ'à ce niveau là on fait au moins jeu égal.

SanliZidane
Niveau 10
06 octobre 2008 à 02:31:54

Un discours somme toute assez Platinien

Sujet : ptdr menes cassé par sinama-pongolle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page