Un truc de fou Les boissons à volonté ça par contre je dis +1000000
le truc qui monte en ce moment c'est Subway c'est pas mal mais un peu cher
Subway j'ai testé pour la première fois aux Terreaux y a un mois bah ma parole c'est énorme
Subway j'ai testé une fois y'a deux semaines c'est pas mal mais cher pour ce que c'est
Leurs pains
Les Tacos meilleur que vos trucs ricains
clair que leurs pains
moi j'avais pris une sauce qui arrache, american chespaskoi putain tu la sens passé
Tacos , poulet mexicain , burritos , nachos
Chiken tchika > ALL
tchika bonitas > all
Kebab avant un match de Lyon
BGP j'ai vu benjamin button ce soir et j'ai bien aimé , il est vraiment pas mal jcroyais m'enmerder mais les 2h44 jlé ai pas vu passer
Tu es un des rares échos favorables que j'ai reçu après le kif que j'ai eu pendant ce film Beaucoup l'ont trouvé trop long et ennuyant, bah moi comme toi, j'ai pas vu le temps passer, franchement c'est comme un conte quoi, moi ça m'a dirons nous enchanté
pareil ya un de mes potes qui a détesté bon ya certains passage long dans sa jeunesse mais j'ai assez kiffé
Ouai y a des longueurs par ci par là, mais bon ça ternit pas le tableau je trouve, et puis y a quelques notes d'humour bien placées, notamment le vieux éléctrocuté ça m'a tué à chaque fois
cette semaine j'ai enfin pu regouter aux potatoes avec la sauce creamy deluxe
a noter aussi le retour du chicken mythic
la derniere fois avec ma femme, je voulais prendre un ptit wrap.... et y'en avait plus :rage:
et le nouveau big mac !
Profitez aussi de l'augmentation du milk shake de 1 euro aussi
ouai le ptit wrap a disparu de la circulation.
nouveau big mac ? c quoi la différence ? vends le moi koussi
y'a un nouveau big mac ??
c juste le pain qui change