fandelom7 Posté le 20 février 2005 à 13:55:34
la ferme toi je t autoriser a me parler qu´est ce qu´il a fait djorkaef a la coupe du monde 98 : rien
::lol::lol::rire::rire::lol::rire2:
juste meilleur passeur
il m´en a fait rater mes smileys tellement je me marre le con
fandelom7 Posté le 20 février 2005 à 13:58:32
en 98 il a rien foutu
recidiviste
fandelom7 Posté le 20 février 2005 à 14:02:23
footix explique moi c koi cette insulte link3000
il va me faire crever
" ahahahah mdr le ballon d´or c décérné par un journal...tandis que joueur de l´année par la fifa alr dsl ms tu px aller te rhabillier mon povre pis je suis rasciste de tout les italiens pasque c´est tous des pauvres cons à petites bite ! !! "
. ..citation de " THEGAMER1 " le fou, non seulement rasciste des italiens, mais en plus, il croit que le ballon d´or est moins important que le titre de joueur mondial de la FIFA 2004...
Des fois, il y a de ces tarés qui arpentent les forums...
Hein ! et après le joueur veut que ce soient nous, myuu et IlGiallorosso qui soient bannis...
des fois, . ..
Mais ou va le ...
Viens-là, thegamer de merde ! !!
il ose pas, il chie dans son froque ! !!
Ahò ! !!
tghzrts
hjgdh
IlGiallorosso Posté le 20 février 2005 à 14:28:59
" ahahahah mdr le ballon d´or c décérné par un journal...tandis que joueur de l´année par la fifa alr dsl ms tu px aller te rhabillier mon povre pis je suis rasciste de tout les italiens pasque c´est tous des pauvres cons à petites bite ! ! ! "
. . .citation de " THEGAMER1 " le fou, non seulement rasciste des italiens, mais en plus, il croit que le ballon d´or est moins important que le titre de joueur mondial de la FIFA 2004...
Des fois, il y a de ces tarés qui arpentent les forums...
je dois etre aussi taré que lui alors pasque pour moi le Fifa world player, désigné par l´ensemble des selectionneurs du monde, vaut plus que celui choisi par de simples journalistes européens...
Explicit_Lyrics Posté le 19 février 2005 à 22:05:32
Romeu?
Je me réjouis déjà de lundi matin...
il pensait à moi, samedi a 22 heures!!!!
Explicit_Lyrics Posté le 21 février 2005 à 09:52:26
Oh, en plus il est rancunier!!
Pour ton agenda perso, regarde le nombre de messages que j´ai posé ce week-end par rapport à toi, gros naze.
Juste un petit détour en soirée par le pc d´un pote pour t´insulter, et le tour est joué.
et en + il parait qu ´il etait chez ses potes!!!
l´analyse de mattelanus ( la coqueluche du forum) est GEANTE!!!!
mattelendyl Posté le 21 février 2005 à 12:11:56
romeu Posté le 21 février 2005 à 12:05:13
eh bein moi, cher mattelanus, je vais te reprendre tant que je le pourrais, question orthographe, pcq t´es vraiment un gros nulos en français, que tu fais 4 fautes par ligne et qu´un mec de 27 ans qui écrit comme toi, c´est une honte pour l´humanité!
analyse de texte :
1) eh bein : ? ? ??
2) je le pourrais : forme conditionnelle qui traduit le manque d´assurance de l´auteur quand à son affirmation
3)une honte pour l´humanité : exagération visant à cacher le manaque d´assurance de l´auteur.
Sujet : cherche robinho en ligue des master
florentinoperez Posté le 21 février 2005 à 18:03:42
je le trouve pas,j ai chercher partout et tjs rien.
vivepes4 Posté le 21 février 2005 à 18:04:47
moi ossi meme probleme
on s´ne lasse pas
rom1_om Posté le 22 février 2005 à 08:46:08
j´ai ajouter paris hilton et usher a ma liste de contact !
personne n´est connecté
insiste elles vont repondre ! !!